Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI & SAPHIR - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DAVI & SAPHIR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage ? :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage dans le sens que t'es prise avec avec moi, là, même si tu dis ne pas te mêler des relations de ta soeur ! Ça nous empêche pas de pouvoir se parler, après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et j'crois que ça m'plait d'apprendre à connaître quelqu'un d'aussi proche de ma sœur DAVI & SAPHIR - Page 2 550846730 J'aime savoir qu'elle est bien entourée DAVI & SAPHIR - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si elle est bien entourée avec moi, mais au moins j'fais mon possible pour être la pour elle en cas de besoin. DAVI & SAPHIR - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est genre... PAS DU TOUT RASSURANT CA ! :dtalk:
Laisse moi imaginer : T'es un peu fou, quelqu'un qui ne s'prend pas la tête, qui vit au jour le jour et qui aime le gout du risque ? DAVI & SAPHIR - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah... mais dans le sens que j'ai pas beaucoup de nouvelle d'elle. Du coup, si elle ne m'appelle pas si elle ne va pas bien, j'peux rien faire :o
Ouais, tu m'as un peu cerné en effet. Ne pas me prendre la tête, ça dépend par contre DAVI & SAPHIR - Page 2 3997999705 Parfois c'est un peu le zoo dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. J'crois que c'est mon fléau quotidien. Elle est pas du genre à s'ouvrir ou se plaindre..
J'suis plutôt douée pour le coup DAVI & SAPHIR - Page 2 550846730
J'crois qu'on est tous un peu comme ça, c'est pas évident quand on est perdu DAVI & SAPHIR - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon, je me dit qu'un jour ça va peut-être changer. Sinon je ne m'en fais pas trop pour elle, je sais que c'est une femme forte DAVI & SAPHIR - Page 2 550846730
Ouais, à qui le dis-tu, ce n'est pas tous les jours facile. Sauf qu'on ne laisse pas tomber, je pense que tout fini toujours par s'arranger. Si quelque chose arrive dans notre vie, c'est que c'était dû pour arriver.
T'as vue mes grandes paroles de philosophe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est forte DAVI & SAPHIR - Page 2 550846730
J'aime quand t'es philosophe DAVI & SAPHIR - Page 2 152426858 Mais je suis d'accord avec toi, il faut s'accrocher à la vie et en profiter DAVI & SAPHIR - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'entend bien sur ça. Et dis-moi tout, demoiselle. Comment se passe tes rencontres sur Tinder ? DAVI & SAPHIR - Page 2 152426858 Pas trop déçue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)