Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne escale entre fille ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Une escale entre fille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi était particulièrement conciliante aujourd’hui, pour un peu je pourrais m’habituer et y prendre gout. Je hochais la tête comme seule réponse en lui souriant sans relancer le sujet. Autant se concentrée sur la suite, qui était une idée censée être plus rafraichissante, mais je n’avais totalement pas prévu m’équiper pour la plage.

L’italienne toujours pleine de bonne volonté me convainquait de s’équiper sur place et je la laissais me conduire dans une boutique qu’indiquait son téléphone pour qu’on aille s’acheter juste de quoi se baigner. Je laissais la meilleure amie de mon frère me surprendre, et je me surprenais moi-même à la suivre sans rechigner dans cette boutique.

- Tu vas pas me dire que tu te balade tout le temps avec un bikini dans ton sac à main ?

Elle disait qu’il fallait m’équiper comme si elle avait déjà tout prévu. Peut-être qu’elle n’était pas si spontanée que je l’imaginais, mais juste finalement plus prévoyante que moi. Il fallait tout de même qu’on s’y rende pour m’acheter un maillot et moi et j’entrais sans faire la difficile, j’avais juste hâte de filer dans l’eau pour nager.

- Je serai pas longue, tu m’attends là, ou tu viens ?

Ce qui était sûr c’est qu’il y avait de jolie chose dans la vitrine et qu’il ne manquerait plus que mon corps bien galbé pour venir remplir ce bikini d’exposition bien mieux que ce mannequin difforme. Je montrais la vitrine du doigt pointant ce modèle nacré à ma voisine pour savoir ce qu’elle en pensait, juste échancré où il fallait, mais pas vulgaire.

- Celui-là est fait pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait paraître curieux, mais Bambi se trimballait effectivement avec un bikini dans son sac à main depuis le début des vacances. On ne sait jamais quelles seront les occasions de se baigner, après tout... avec le road trip, son équipe avait plus ou moins été toujours au bord de la mer, par conséquent, entre deux épreuves, il n'y avait aucun mal à se détendre un peu. Bah ça va sûrement t'étonner mais pendant les vacances je me trimballe effectivement avec un bikini dans mon sac ! On ne sait jamais quand on en aura besoin... reprit-elle d'un air complice, esquissant même un clin d’œil. Par chance, les deux demoiselles trouvèrent rapidement une boutique qui plut à la jolie blonde, et dans lequel Bambi pénétra dans attendre. Je viens avec toi ! s'était-elle exclamée, avant d'observer Minna choisir son maillot de bain avec soin. Si l'italienne demeura en retrait, elle fut particulièrement enthousiaste de l'emmener ensuite se rafraîchir dans la mer pour une après-midi détente.
THE END Une escale entre fille ? - Page 3 3850463188
(Invité)