Invité
est en ligne
Invité
Bambi était particulièrement conciliante aujourd’hui, pour un peu je pourrais m’habituer et y prendre gout. Je hochais la tête comme seule réponse en lui souriant sans relancer le sujet. Autant se concentrée sur la suite, qui était une idée censée être plus rafraichissante, mais je n’avais totalement pas prévu m’équiper pour la plage.
L’italienne toujours pleine de bonne volonté me convainquait de s’équiper sur place et je la laissais me conduire dans une boutique qu’indiquait son téléphone pour qu’on aille s’acheter juste de quoi se baigner. Je laissais la meilleure amie de mon frère me surprendre, et je me surprenais moi-même à la suivre sans rechigner dans cette boutique.
- Tu vas pas me dire que tu te balade tout le temps avec un bikini dans ton sac à main ?
Elle disait qu’il fallait m’équiper comme si elle avait déjà tout prévu. Peut-être qu’elle n’était pas si spontanée que je l’imaginais, mais juste finalement plus prévoyante que moi. Il fallait tout de même qu’on s’y rende pour m’acheter un maillot et moi et j’entrais sans faire la difficile, j’avais juste hâte de filer dans l’eau pour nager.
- Je serai pas longue, tu m’attends là, ou tu viens ?
Ce qui était sûr c’est qu’il y avait de jolie chose dans la vitrine et qu’il ne manquerait plus que mon corps bien galbé pour venir remplir ce bikini d’exposition bien mieux que ce mannequin difforme. Je montrais la vitrine du doigt pointant ce modèle nacré à ma voisine pour savoir ce qu’elle en pensait, juste échancré où il fallait, mais pas vulgaire.
- Celui-là est fait pour moi !
(Invité)