Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne escale entre fille ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une escale entre fille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet été j’avais décidée de me mêler un peu à la foule, du moins de suivre la tendance en m’inscrivant pour ce voyage en Europe avec mes autres camarades de Havard. J’espérais en profiter un peu pour passer dire bonjour à mes anciennes copines en Allemagne, mais c’était avant de savoir qu’on ne ferait même pas un crochet par le plus beau pays du monde.

Ça aurait dû être un voyage amusant, un moment où je pourrais me vider la tête et profiter un peu, mais je me rendais vite compte d’à quel point je me sentais seule finalement parmi tant de gens que je n’avais pas envie de faire l’effort de connaitre. Je crois que toutes les cabots étaient restés en ville, en tout cas il ne me semble pas en avoir croisée une depuis mon départ.

Il y avait mon petit frère, c’était une des seules raisons qui me faisais continuer ce voyage, l’idée que depuis le bal on était arrivé à se rapprocher un peu. Maintenant il resterait ce garçon tellement nébuleux, une énigme telle qui si j’essayais de la résoudre j’étais certaine qu’il finirait par se refermer encore plus profondément qu’avant.

Et c’était comme ça, en flânant sur instagram que je tombais sur le profil de Bambi qui avait commenté une photo de mon frère. Elle devait être en Europe elle aussi, et elle semblait prendre du bon temps sans aucun complexe par une chaleur qui aurait pu en achever plus d’un. C’était certainement cette chaleur qui me faisais perdre la tête au point de vouloir passer du temps avec elle.

Pourtant je lui envoyais un message, j’avais vraiment besoin de sortir, une vraie sortie entre fille, et Bambi était ce qui se rapprochait le plus d’une amie sur place, et en plus j’avais besoin de parler de Milow avec elle. A chaque fois on c’était retrouvé en porte à faux devant mon frère, aujourd’hui je voulais qu’on en discute calmement, sans lui.

Je lui donnais rendez-vous sur cette place où j’allais l’attendre avec une voiture de location pour la journée. Je décidais qu’on ferait le tour des petits villages environnant pour cumuler boutique, soin et gourmandise au gré de nos découvertes. C’était la première fois que je sortais avec Bambi, mais même si c’est une peste, elle avait assez de goût pour qu’on arrive à s’entendre là-dessus.

Au volant de cette décapotable à la couleur des cabots, j’attendais fièrement les cheveux au vent qui caressaient mes épaules nues derrière une robe légère. Tapotant doucement le volant avec mes doigts fraichement verni d’un bleu azur, je commençais à chercher du regard celle qui devait me rejoindre ici.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Bambi avait été la première étonnée des différents échanges d'avec Minna. Sur Instagram, tout d'abord, la blonde ayant aimé plusieurs des photos de l'italienne, avant de les commenter... pour mieux de lui envoyer quelques textos, lui proposant un moment entre filles. A sa plus grande surprise, étant donné que leurs échanges avaient été assez houleux jusqu'ici. Sûrement souhaitait-elle parler de Milow, du moins la brunette y pensait-elle en se préparant pour leur virée. Afin d'être à l'heure,  l'italienne se rendit au point de rendez-vous sans attendre, un joli sac à main et une robe légère, blanche, pour ne pas avoir trop chaud. Cheveux relevés en un chignon lâche, elle remarqua bientôt la présence de Minna au volant de sa décapotable à la couleur de sa confrérie, chose qui lui arracha un sourire amusé. Ciao ! s'exclama-t-elle pour la saluer à l'italienne, pénétrant dans la voiture pour tenter une bise, essayant d'être aussi naturelle que possible. Ta proposition de virée m'a un peu surprise, mais... je suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle meilleure période que l’été pour sortir profiter du soleil et faire du shopping ? D’accord il n’y a pas de période pour le shopping, mais en décapotable ça apporte toujours un petit plus. Ce petit bijou n’était loué que pour une journée, mais remplissait parfaitement sa fonction qui consisterait à mettre en valeur nos corps le temps du voyage.

Bambi arrivait avec le sourire, toute fraiche et pimpante, une Bambi un peu différente que celles que j’avais pu connaitre par le passé. Mais avec elle j’avais pu passer par tellement d’étape étrange que même moi je n’arrivais plus à faire de plan sur la durée. Je la voyais s’approcher en me tendant sa joue et je lui faisais une bise sans retenue.

- Une agréable surprise j’espère ?

Je lui souriais en attendant de lire une réponse sur son visage. Je crois qu’elle était aussi perturbée que moi par cette relation nébuleuse entre nous, mais aujourd’hui je savais que Milow demeurait attaché à elle. Mon petit frère ne me le pardonnerait pas si je faisais du mal à sa copine, alors autant apprendre à la connaitre un peu.

- Milow te considère comme sa sœur, une meilleure sœur que moi à en juger son avis. Alors par transition, prends ça comme une virée en famille.

En observant autour de nous, j’attendais que personne ne passe pour remettre le contact et démarrer la voiture. Je ne connaissais pas bien la région, mais on roulerait jusqu’à ce que je trouve un village intéressant. Après tout on n’était pas pressée, si ? Je m’arrêtais à ce feu rouge un peu en dehors de la ville pour attendre que ça change de couleur en tournant le regard vers ma voisine.

- Et puis pratiquement toutes les cabots, enfin le peu qu’il en reste sont restée à Cambridge. Alors je me dis qu’une ancienne de la maison fera l’affaire pour une après midi entre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas bien si Minna accepterait de lui faire la bise, mais fut agréablement surprise que ce soit le cas. Un petit sourire se dessina bientôt sur ses lèvres à la question de la jeune blonde, n'attendant rien de précis de cette après-midi. C'en est une bonne, je te rassure. Tant que tu n'as pas envie de me faire disparaître dans une ruelle sombre, tout va bien ! laissa-t-elle échapper un petit rire au passage. Mais face aux propos de la Cabot, si le sourire de l'italienne s'amoindrit légèrement face à l'étonnement, elle n'en restait pas moins intriguée et sereine. Une virée en famille... ça me plaît bien ! Mais tu sais, je ne crois pas qu'il me considère comme une "meilleure soeur" que toi... tu resteras toujours sa soeur, n'en doute jamais la rassura-t-elle d'une voix douce et sincère. La brunette se sentait en confiance et laissa d'ailleurs son interlocutrice démarrer la voiture et rouler doucement. Rien ne pressait, non rien. Si elles devaient apprendre à se connaître, elles devaient prendre leur temps qui plus est. Fera l'affaire ? Tu sais, il m'en reste toujours des valeurs... surtout côté mode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’italienne avait l’air en forme, et je n’en attendais pas moins d’elle pour cette journée, même si dans l’idée ça serait notre première vraie sortie entre fille. Elle me mettait en garde sur l’éventualité de l’abandonner dans une rue sombre, mais de toute façon je crois que même si je le voulais il n’y avait pas beaucoup de coin pour ça.

- Soit tranquille, je ne pense pas qu’il existe beaucoup de coin où l’obscurité résiste à un soleil comme ça. Au pire si je dois faire disparaitre ton corps ça sera au fond de l’océan.

Il fallait que j’arrête de regarder des séries policières, ça finirait par me donner des idées. C’était plus une façon de détendre l’atmosphère en roulant, histoire de briser un peu la glace. Je n’avais pas envie d’une après-midi gonflante, mais je ne me voyais faire semblant de m’intéresser à la vie de l’ancienne cabot.

Je la laissais essayé de défendre Milow comme finalement elle le ferait toujours, et ne répondait rien parce que je n’avais pas envie qu’on commence le voyage par se disputer au sujet de mon petit frère. Je me contentais d’un sourire en coin en l’écoutant me certifier qu’elle serait la fille qui fera plus que l’affaire pour mon après-midi fille.

- Je n’en doute pas, je suis ton compte Instagram depuis que je sais que mon frère y fait des apparitions ponctuelles, et je dois dire que tu sais t’habiller.

Moi, espionner mon petit frère ? De toute façon Bambi avait dû comprendre que je stalkais son compte et ses commentaires pour essayer d’en savoir plus sur sa relation étrange avec Milow. D’un côté j’aimerais tant que mon frère se trouve une fille pour sortir, qu’il arrête de parler de garçon, et d’un autre, je ne sais pas si ça me plairait que cette fille soit Bambi.

- Te déshabiller aussi tu sais ! Même si ça m’a un peu perturbée au début, je dois dire que ça ne me dérange plus.

Ma voisine postait parfois des photos plutôt osées sur sa page instagram, elle assumait totalement sa féminité, d’une façon qui me rendait presque un peu jalouse. Je n’oserais pas faire ce qu’elle fait, même si parfois j’en crevais d’envie. La voiture roulait jusqu’à ce premier petit village qui nous tendais les bras et je m’arrêtais quelques secondes pour déchiffrer le panneau d’entrée de la ville.

En réalité je ne savais pas du tout où on allait, mais si on se perdait, on se perdrait ensemble. Je continuais d’avancer en observant autour s’il y avait de quoi s’occuper un peu ou pas. En cherchant une place de parking je pouvais constater que pour un petit village c’était pas mal fréquenter, et les petites rues plutôt bien animées.

- On essaye de se balader un peu ? Histoire de voir pourquoi autant de gens se balades ici ? La vérité c’est que je sais pas où je t’emmène, mais on va trouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Bambi n'était pas franchement habituée à tant de compliments d'un coup de la part de Minna. La donne l'amusait, la flattait, provoquait à vrai dire tant d'émotions diverses qu'il lui paraissait impossible de se fixer sur l'une d'entre elles précisément. Elle esquissa donc un petit rire lorsque la jeune blonde la qualifia de soleil, persuadée que cette dernière n'avait pas pour but de la faire mourir dans d'atroces souffrances. L'italienne avait trop de répartie, et de défense, pour se laisser faire sans rien dire... Je ne pensais pas que tu regardais mon compte instagram avant de t'y voir poster... admit-elle en rougissant légèrement face à ce nouveau compliment, ne sachant, encore une fois, pas bien comment réagir. La remercier ? Faire comme si de rien n'était ? Rester naturelle ? La brunette prit le parti du détachement, comme souvent, ne se prenant pas pour ce qu'elle n'était pas. Elle avait beau s'intéresser à la mode, elle n'en n'était pas pour autant experte. Tu en as été... choquée ? Je ne suis pas à poil non plus hein... fit-elle valoir, ses photos étant tout de même plus souvent habillées que déshabillées, à moins que Minna ne soit vraiment tombées que sur celles en lingerie ou maillot de bain. Allez savoir ! Un petit silence s'installa alors que l'italienne tâchait de sonder la façon de penser de son interlocutrice, sans toutefois y parvenir. Elle attendit impatiemment que cette dernière ne se gare, afin de pouvoir s'étirer et se dégourdir les jambes, n'attendant même que cela, en bonne hyperactive qui se respecte. Avec plaisir pour la balade ! J'avais la bougeotte, ça tombe bien... ne t'en fais pas, au pire si on se paume, on trouvera bien quelqu'un pour nous renseigner... ça va me permettre de te demander ce que tu fais de beau de tes vacances, à part chercher des indices sur ton frérot sur mon insta ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi avait l’air surprise que je m’intéresse à son compte instagram, mais si chacun poste sa vie sur les réseaux sociaux, est ce que ça n’est pas justement pour attiser la curiosité des voisines ? Il fallait bien évidement que je surveille mon petit frère, mais je devais avouer que la façon qu’elle avait d’être elle-même m’intriguait.

La belle italienne avait le don d’être forte et fragile à la fois, j’avais du mal à croire que cette fille qui montrait toujours le meilleur d’elle-même était celle que j’avais accompagné plus ou moins malgré moi à l’hôpital. Elle avait certainement besoin de montrer aux autres qu’elle allait bien pour se sentir bien dans sa peau.

- C’est pas ton corps dénudé qui me perturbe, j’en ai déjà vu plus que j’aurais voulu quand on était dans cette chambre d’hôpital.

Pourquoi j’étais resté là-bas avec elle à l’époque, je ne savais même pas qu’elle fréquentait mon frère, et si je l’avais su, je ne sais pas si j’aurais accepté de m’occuper d’elle pendant une soirée. Si je ne lui avouerais pas, je crois que j’admirais la fille qu’elle était, j’aurais aimé avoir sa force intérieure, une force qui devait faire plus de bien à Milow que je ne l’admettrai jamais.

- C’est juste la facilité que tu as à te montrer au naturel. Si on ne parle pas des photos déshabillées, même le sans maquillage, les photos au saut du lit, en grimaçant tout ça … je sais pas comment tu fais pour assumer ça.

J’avais toujours essayé de faire comprendre à Milow que les apparences étaient tout ce qui faisait tourner le monde, et cette fille à elle seule venait bouleverser ma façon de vivre. Cette journée entre fille serait peut-être l’occasion de percer son secret, j’avais vraiment envie de voir ce qui se cachait derrière son masque de fille toujours trop pétillante.

- Je suis pas là pour te juger, j’ai juste besoin de comprendre cette énigme qui se cache sous ce simple nom qu’est Bambi.

Au moins les choses seraient clair avant qu’on décide de garer la voiture pour s’enfoncer plus loin dans ce petit village. Je ne savais même pas où je voulais emmener Bambi, mais ça ne semblait pas la perturbé que je lui propose de se balader sans but. Je saurais quand je la verrai où j’avais envie qu’on se pose elle est moi pour commencer notre première escale entre fille.

- Des indices sur mon frère ? Pfff, si seulement. Je crois que j’aimerais le voir plus souvent sur ton instagram, au moins ça voudrait dire qu’il s’amuse un peu.

Ça voudrait dire qu’il prend du bon temps avec une fille. Si l’italienne restait une fille que je n’arriverais certainement jamais à cerner, je devais avouer qu’elle était belle, et que j’aimerais que Milow se concentre sur ce genre de forme plutôt que de regarder celle d’un garçon. Je soupirais et commençait à m’engouffrer dans les rues du village avec ma camarade qui semblait heureuse de pouvoir bouger.

- Tu as vraiment envie de savoir ce que je fais de mes vacances ? Tu sais si je suis venu en Europe c’était pour deux chose, profiter de cette croisière un peu folle pour m’occuper de mon bronzage, et puis j’espérais qu’on ferait un crochet par l’Allemagne.

J’aurais pu juste retourner en vacance chez les parents, mais je pense que je me serais ennuyée au bout d’un moment. Et puis fallait bien que quelqu’un s’occupe de trouver une fille pour Milow ? Même s’il ne le savait pas encore, j’arriverais à lui trouver quelqu’un pour ne pas passer l’été tout seul sous le soleil.

En continuant de sillonner une ruelle plutôt bien éclairée, je me laissais séduire par ce marchand de glace ambulant. Il avait bien choisi son emplacement, il faisait une chaleur infernale et chacune des couleurs répertoriées sur son chariot me donnait l’envie de fondre. Je souriais alors en m’arrêtant pas loin du marchand pour faire un signe de la tête à ma voisine.

- Si je te paie une glace, tu m’en diras plus sur cette fille étrange qu’est la meilleure amie de mon petit frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien que ce n'est pas ça qui te perturbe ajouta-t-elle avec un brin de malice, se remémorant sans grande peine le passage à l'hôpital partagé avec Minna. Une chance que la jeune blonde ait été là pour l'aider et pourtant, Bambi aurait rêvé ne pas la mettre au courant pour sa maladie... même si, heureusement, elle était loin de connaître tous les détails à ce sujet. Je ne pense pas être une telle énigme, tu sais... me montrer en photo c'est un peu pour conjurer le reste, puis ça me fait rire, en fait admit-elle en tout simplicité, faisant preuve de sincérité en lui répondant. Ce côté pétillant sauvait l'italienne de la noirceur de son existence, et Instagram restait un outil qu'elle appréciait, point final. Aucune énigme là dessous... Tu sais, je pense qu'il s'amuse et profite de ses vacances. Qu'il ne soit pas tout le temps sur mon insta ne veut pas dire qu'il ne profite pas ! esquissa-t-elle un clin d’œil, bien qu'il n'était pas question de lui en dire plus. Milow lui en dirait davantage si et seulement s'il le souhaitait. Tu comptes aller voir ta famille ? Moi il se trouve que le road trip me conduit direct à Palerme... donc je pourrai les voir aussi, c'est une chance... se confia-t-elle avec un grand sourire ravi. Elle n'avait plus vu son père depuis des mois, et la mort de son frère aîné n'avait pas soudé la famille, à cause de son dragon de mère. Tout en commençant à se dégourdir les jambes avec bonheur, la jolie brune s'étonna plus encore de la question suivante de son interlocutrice. D'accord, je te suis... ce sera plus facile si tu me poses des questions au court de notre petite glace, je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avançait dans tous les sens du terme avec ma camarade pour l’après-midi. J’essayais de comprendre ce qui animait son envie de se mettre en avant de façon si déconcertante à mon niveau, mais elle confirmait ce que j’avais à l’esprit en avouant encore une fois sans une once d’hésitation que ça l’aidait à supporter le reste.

Si je voulais toujours afficher le meilleur de moi, un meilleur qui transitait par la façon dont les autres pouvaient me voir, sa force à elle résidait dans l’idée de se trouver haut dessus de ces considérations. D’une certaine façon elle était assez forte pour se passer de l’approbation des autres, et je l’enviais pour ça. Mon frère ne l’avait peut-être pas choisie comme amie pour rien. Et même si je jalousais cette relation qu’ils entretiennent tous les deux, j’avais envie de les savoir plus souvent ensemble.

- J’aurais juste préféré qu’il profite un peu plus avec une jolie brune que … pfff, en réalité je sais pas comment ou avec qui il profite et je déteste cette idée de ne rien savoir.

Elle elle sait, et je sais qu’elle sait que je sais qu’elle sait … mais elle ne me dira rien, et c’est ce qui faisait d’elle peut être encore une amie plus complète. Milow m’énervait encore plus, il arrivait à me donner mal à la tête même lorsqu’il n’est pas là. On changeait de sujet en parlant de ce voyage, ce qui n’était pas un mal en soit.

- J’aimerais oui, profiter qu’on se rapproche pour faire un crochet quitte à louper une partie de la croisière. Retrouver mes anciennes copines, dire bonjour vite fait à papa maman, et surtout faire un tour chez la seule manucure qui a jamais su prendre soin de mes ongles !

J’avais pu être spectatrice une ou deux fois de ces massacres à Boston à tel point que j’avais décidée de prendre soin de mes ongles seule. Je tendais une main pour montrer à Bambi, même si en fait ça ne servait à rien puisque je n’avais pas encore vue mon amie qui s’occuperait de ça en Allemagne.

Au cours de notre escapade en ville, nous finissions devant ce stand où je proposais à la brune de la soudoyer de façon calculée avec une glace pour en savoir un peu plus sur elle. Est-ce que c’était une façon déguisée pour l’inviter sans avoir à montrer que je pouvais être une gentille fille parfois ? Je lui payais sa glace et lui tendait un grand cône glacé au parfum de son choix pour qu’on puisse continuer de discuter en marchant.

- Peut-être commencé par une question simple, enfin … tu m’as expliqué une fois que tu étais une Cabot avant, j’ai même vu ta tête sur le tableau d’honneur des anciennes cabots. Dis-moi sincèrement, pourquoi tu es parties ?

Il y avait tant d’autres cabots à qui j’aurais aimé poser cette question. Depuis mon arrivée dans la maison rose j’avais vu tellement de sœur quitter la maison que s’en devenait déconcertant. Je pourrais peut-être en savoir plus sur celle qui m’accompagnait aujourd’hui tout en avançant sur ce secret qui décime les rangs cabot.

- Est-ce que tu aimes les filles ? Je veux dire … tu sais, comme Milow qui … Enfin tu vois ce que je veux dire ? C’est pour ça que tu t’entends si bien avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Bambi comprenait totalement le fait que Minna se sente un brin exclue de la vie de son frère. Il fallait dire que leurs rapports étaient aussi divers qu'enrichissants, et ne poussaient pas franchement Milow à s'ouvrir sur sa vie sentimentale face à sa frangine... même à l'italienne, il avait eu du mal à confier son histoire d'amour récente, c'était dire ! Je crois que tu ne devrais pas t'en faire autant. Soit tu prends le parti de le laisser venir avec tout ce que cela implique... soit tu essayes de le connaître. Pour ça, intéresse-toi peut-être à ce qu'il aime dans un premier temps ? Il s'agissait là d'un conseil comme un autre, la brunette n'ayant guère ce problème avec le jeune Lowell. Mais leurs points communs restaient nombreux, et ils ne partageaient pas de lien de sang... cela facilitait forcément les choses. Tu as eu les ongles massacrés ? s'étonna-t-elle face au programme de l'allemande, retenant un petit rire. Jusqu'ici, aucun nail bar n'avait massacré ses ongles, mais elle ne s'y rendait qu'occasionnellement, s'occupant le plus souvent elle-même de ses manucures... Je m'attendais à cette question commença-t-elle avec malice, après avoir goûté son cône parfum coco nutella et remercié chaleureusement la jolie blonde. Ma décision a été très personnelle, sache-le. Je crois que je me sentais moins chez moi chez les roses, que j'avais envie d'autre chose. Cela ne m'a pas empêchée de rester très proche de cette confrérie et de pas mal de ses membres... ou anciens membres ! Mais je crois que je vivais des choses qui n'étaient plus en adéquation avec ma place là-bas expliqua-t-elle, très sérieuse, bien que souhaitant mettre en avant que cette décision était la sienne et pas une généralité de toutes celles ayant quitté la Cabot House... Je m'entends bien avec Milow pour des tonnes de raisons et celle-là n'en fait pas partie éclata-t-elle doucement de rire, regardant Minna avec bienveillance. Mais pour te répondre, j'ai essayé les deux et j'aime les deux. J'ai plus souvent été avec des mecs, mais je n'ai jamais été fermée si une fille me plaisait. Pour moi, la séduction et l'amour n'ont pas de genre... on se plaît ou on ne se plaît pas... tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)