Invité
est en ligne
Invité
La maladresse de Hope fit violemment froncer les sourcils à Bambi. Oh oui, c'est vrai que se faire constamment humilier et avoir manqué de mourir par sa faute, c'est tellement mieux lâcha-t-elle avec amertume, sans retenue. En même temps, l'italienne ne jugeait pas sa façon de gérer son relationnel d'avec sa mère, alors ce genre de phrase, surtout dans la situation, ne pouvait que la faire bondir. Tu as Alek et Harper qui te sont proches. Moi, je n'ai personne. Mon frère aîné est mort il y a deux mois et mon petit frère ne me donne jamais de nouvelles, en plus d'être sur un autre continent. Alors à choisir, je préfèrerais avoir une relation complexe mais... La brunette se mit à soupirer. Pourquoi argumenter là dessus ? Encore un nouveau sujet sur lequel elles ne se mettraient pas d'accord, et en faire une compétition devenait vraiment ridicule. Pas étonnant que Bambi soit un peu méfiante quant à l'invitation de Hope... Honnêtement ? Je vais réfléchir. Je ne sais pas. Ni oui, ni non...@Hope J.F. Kennedy
(Invité)