Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways the same ! (Homi) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Always the same ! (Homi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maladresse de Hope fit violemment froncer les sourcils à Bambi. Oh oui, c'est vrai que se faire constamment humilier et avoir manqué de mourir par sa faute, c'est tellement mieux lâcha-t-elle avec amertume, sans retenue. En même temps, l'italienne ne jugeait pas sa façon de gérer son relationnel d'avec sa mère, alors ce genre de phrase, surtout dans la situation, ne pouvait que la faire bondir. Tu as Alek et Harper qui te sont proches. Moi, je n'ai personne. Mon frère aîné est mort il y a deux mois et mon petit frère ne me donne jamais de nouvelles, en plus d'être sur un autre continent. Alors à choisir, je préfèrerais avoir une relation complexe mais... La brunette se mit à soupirer. Pourquoi argumenter là dessus ? Encore un nouveau sujet sur lequel elles ne se mettraient pas d'accord, et en faire une compétition devenait vraiment ridicule. Pas étonnant que Bambi soit un peu méfiante quant à l'invitation de Hope... Honnêtement ? Je vais réfléchir. Je ne sais pas. Ni oui, ni non...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Always the same ! (Homi) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Always the same ! (Homi) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Always the same ! (Homi) - Page 3 Valgiu10
Always the same ! (Homi) - Page 3 WcChabD3_o
Always the same ! (Homi) - Page 3 Img_2410
Always the same ! (Homi) - Page 3 Quipe-7
Always the same ! (Homi) - Page 3 LA51N0r3_o
Always the same ! (Homi) - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Mais qu'est-ce que je peux être conne bon sang ! Putain mais c'est pas possible d'être aussi gauche enfin ! J'aurais envie de me couper la langue plutôt que de continuer à dire de la merde comme ça ! « Je suis désolée.. C'était maladroit de ma part ! » A ça tu peux me dire. Et puis là elle me balance une bombe.. « Ton frère est .. je suis tellement désolée Bambi » j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je me retiens. Un peu parce que j'ai encore cette hantise qu'on nous voit mais surtout parce que j'ai peur qu'elle me repousse ou me mette son poing dans la gueule. Alors je me contente juste de lui montrer du regard que je suis triste pour elle. « Pourquoi tu m'en a pas parlé avant ? » Peut-être parce que tu lui inspires pas confiance et qu'elle a plus l'impression que t'es une pote avec qui elle couche que sa meuf andouille ! J'essaie de faire un pas vers elle en lui demandant de m'accompagner au mariage d'Alek. Sa réponse m'effraie autant qu'elle me rassure. « Oui, prends le temps d'y réfléchir s'il te plait » Je voulais pas qu'elle prenne une décision trop rapide, enfin qu'elle me dise non trop vite..

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Bambi avait essayé mille fois d'en parler à Hope pendant ces deux mois. Ce n'était pas faute d'avoir besoin de se confier, de tout lâcher, de hurler contre le monde entier face à cette injustice... mais rien ne sortait, à chaque fois. La raison ? Simplissime... Oh j'ai essayé plusieurs fois... mais comme à chaque tu m'as fait comprendre soit que tu étais encore à fond sur Andrew ou, plus récemment, que c'était comme si j'étais un peu ton plan cul sans aucun sérieux... pourquoi je te l'aurais dit Hope ? Pourquoi à toi ? Pourquoi me serais-je confiée sur tout ce qui ruine mon existence alors que manifestement tu t'en cognes ? Mâchoires serrées, l'italienne laissa couler plusieurs larmes, bien incapable de les retenir. Parler de son frère restait un déclencheur, une bombe à retardement. Dommage que la rouquine se soit emparée de ses affaires, car elle rêvait de prendre la fuite là, tout de suite. Je veux que tu me donnes mon sac finit-elle par reprendre, après avoir essuyé elle-même ses larmes. La brunette n'avait rien répondu au sujet de l'invitation et pour le moment, cela penchait plutôt du côté du non...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Always the same ! (Homi) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Always the same ! (Homi) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
JE suis désolée pour son frère et je tente de comprendre pourquoi elle a pas voulu m'en parler avant.. Mais ce qu'elle me met dans la tête me fait comprendre que peut importe ce que je disais, rien ira. J'ai tout foiré, absolument tout. « J'ai arrêté de pensé à Andrew. C'est terminé avec lui et je l'ai aussi fait pour toi, pas que pour moi. » Ça c'était vrai, si j'avais décidé de tout arrêter avec Andrew c'était d'une part parce qu'il me faisait plus de mal qu'autre chose mais aussi et surtout parce que j'aimais de plus en plus passer du temps avec Bambi, avoir de ses nouvelles, recevoir des photos d'elle.. Alors c'était Andrew ou elle et c'était elle qui me faisait sourire le matin. Mais ça, elle le savait pas. Je lui avait dit à quel point j'aimais passer du temps avec elle, me réveiller à ses côtés, sentir ses lèvres sur mon corps ou son odeur. Je ne disais rien, surtout depuis cette escapades en Andorre. Je me sentais mal de ce manque d'investissement mais aussi ce manque d'empathie. « Je m'en cogne pas du tout de toi arrêtes de dire ça c'est totalement faux ! Et t'es pas non plus un plan cul ! J'invite pas mes plans cul dans l'appartement familiale en Andorre ! » Je n'avais jamais invité personne en fait. Même pas James, mon fiancé. Et alors que j'essaie de la calmer, elle me dit qu'elle veut son sac. Je me mords la lèvre et serre son sac contre mon coeur. « Et si je veux pas te le rendre ? Si je te le donne tu vas partir et j'ai pas envie. Je voulais passer cette journée avec toi. » On dirait une gamine mais c'est plus ou moins ce que je suis en ce moment même.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi plissa une nouvelle fois les paupières, pas certaine de comprendre où Hope voulait en venir au juste. Avec Andrew cela paraissait simple, elle avait même dit un jour être amoureuse de lui... et c'était probablement ce qui blessait le plus l'italienne aujourd'hui, seule face à ses démons. Tu l'as fait pour moi ? Alors que tu n'es même pas capable de dire le mot "amour" ? C'était simple avec ton Andrew. Tu t'es vite entichée de lui et il t'a fait vivre un enfer, s'est foutu de toi... le plus triste, c'est que moi j'ai toujours été là. Et finalement, j'ai l'impression d'être plus seule que jamais face à tout ce que je vis, parce que tu n'es pas capable d'assumer. Alors non, je n'ai pas envie de me confier pour ces raisons là. La brunette pouvait paraître dure, mais il fallait que cela sorte, que la rouquine prenne conscience des choses, du mal qu'elle faisait avec de simples actes égoïstes. Peut-être cela avait-il été sans désir de faire du mal au départ, mais les proportions devenaient toutes autres désormais... Alors qu'est-ce que je suis nom de dieu ?! Dis-le moi ! Si je ne suis pas qu'une poupée qui sent bon et avec qui tu t'envoies en l'air, qu'est-ce que je suis ?!
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Elle avait raison.. J'étais très rapidement tombée amoureuse d'Andrew, j'avais très vite succombé à son charme et j'avais persisté dans notre relation et mes sentiments pour lui. Même en étant avec Bambi, surtout en étant avec Bambi et sans m'en cacher. Elle le savait quand on s'était mise ensemble et pourtant elle était restée avec moi, elle m'avait accompagné dans ma vie depuis presque deux mois. « Je sais que tu as toujours été là et je t'en remercie Bambi » Oui quitte a être en train de se faire démonter la tronche autant quand même la remercier et faire preuve d'un peu de bonne foi même si je sais que ça ne changera pas grand chose. Elle commence cependant à hausse le ton et je regarde autour de moi, n'aimant pas que les regards ce porte sur moi dans ce genre de situation. Je lui tends son sac, ne voulant pas que sa dégénère ou qu'elle s'énerve un peu plus. « T'es ma copine Bambi ! » je dis ça sans baisser le ton cette fois. De toute manière le bruit des vagues et les hurlements des enfants couvrait sans doute mes paroles. Mais l'important c'était que Bambi elle l'entende de ma bouche. « T'es ma copine et je voudrais qu'on passe cette journée ensemble. » Ok je me mouille pas trop mais bon au moins je lui dis un tout petit peu ce que je pense. Elle qui me reproche de ne pas le faire.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Au moins, Hope eut la présence d'esprit de remercier Bambi, même si elle ne lui demandait rien en la matière. L'italienne ne l'avait pas fait pour être remerciée, mais parce que cela lui était apparu comme normal, logique, tendre... pourquoi diable se sentait-elle aussi amère désormais à cette idée ? Je t'en prie, mais je ne cherchais pas de remerciements... admit-elle à voix basse, n'osant même plus vraiment la lever au bout du compte. Les deux jeunes femmes ne tournaient plus seulement en rond, elles allaient droit dans le mur et ça, la brunette ne pouvait pas se le permettre. Mais alors qu'elle regardait ailleurs, dépitée, la rouquine la surprit en la qualifiant de copine devant toute la plage. Certes, le brouhaha ambiant couvrait probablement ses dires, mais la voir regarder autour d'elle la tuait littéralement. Tu... tu vas regarder autour de toi à chaque fois ? Si Bambi n'avait pas encore pris son sac, ce n'était pas l'envie qui manquait. Prendre la poudre d'escampette, boire jusqu'à tout oublier... voilà ce qui la tentait à l'heure actuelle. Tu te rends compte comme c'est horrible pour moi ?
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je me sens idiote de faire autant de mal à Bambi. Tout au fond de moi, je me dégoute carrément et je voudrais tout envoyer balader, juste pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Devant tout le monde, sans aucune peur. Sauf que je suis incapable de faire ça. Le bout de mes doigts me démangent, j'ai vraiment envie de tout lâcher et de la serrer contre moi. Au lieu de ça, je serre son sac très fort contre moi, c'est le seul bout d'elle que je peux garder entre mes mains.. J'ai l'air ridicule. Et puis encore une fois je foire tout quand je lui dis qu'elle est ma copine mais que je me retourne 10 fois pour voir si quelqu'un nous entends. Bien joué Kennedy ! « Oui je m'en rends compte et je suis désolée ! Putain Bambi je t'en supplie on peut arrêter de se déchirer, je veux juste qu'on soit ensemble.. » Je voulais juste qu'elle soit au près de moi. Alors je pose son sac à ses pieds et moi je m'allonge sur ma serviette, la regardant pour voir si elle va revenir à côté de moi ou juste s'en aller. J'ai lâché une bombe en lui demandant si elle voulait aller au mariage avec moi, mais j'en avais eu tellement envie que pour une fois je m'étais laissée aller. Elle me faisait peur Bambi, parce qu'elle avait la capacité à me faire tomber amoureuse d'elle en un claquement de doigts. Et je luttais de toute mes forces pour que ça n'arrive pas ! Mais elle était elle, elle devenait ma faiblesse et je détestais ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne demandait pas mieux que d'arrêter de se déchirer avec Hope, sauf qu'à chaque fois qu'elle avait le malheur de baisser la garde, la rouquine recommençait avec ses mauvais réflexes. Pas évident pour l'italienne de composer vis-à-vis de tout ça, malgré l'envie manifeste d'essayer. Voir la jeune femme serrer son sac à main à ce point lui serra le cœur, mais ce geste fut brisé par cette capacité extraordinaire qu'elle avait à regarder partout autour d'elle, par peur sans doute de la réaction des gens... Je ne demanderais pas mieux... mais te voir regarder partout à chaque fois qu'on est en public, ça me détruit... murmura-t-elle en baissant le regard alors que Hope s'allongeait sur sa serviette, comme résignée. Un soupir dépassa la barrière de ses lèvres, alors qu'elle ramassait son sac. Je pense que t'es pas prête pour le moment. C'est sûrement mieux si je te laisse seule... ça te feras moins stresser vis-à-vis du regard des autres...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Cette journée tourne à l'angoisse .. Bambi et moi on ne fait que se disputer, on n'arrive pas à se comprendre, à parler calmement. J'en peux plus, je suis triste et franchement plus vraiment apte à profiter. Mais j'ai quand même envie d'être avec elle. J'ai envie de passer la journée à ses côtés. Mais c'est plus compliqué que prévu. « C'est pas ce que je veux, je suis désolée de te faire ça.. » Et c'était vrai, j'étais tellement désolée de lui aire ça. Mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de regarder autour de moi, de m'assurer que personne ne me jugerais. C'était stupide et pourtant incontrôlable. Je me recouche sur ma serviette, lui intimant de venir me rejoindre, pour qu'on essaie de calmer les choses. Mais la belle italienne en a visiblement décidé autrement. Je la regarde prendre ses affaires et me dire qu'elle préfère s'en aller. « Prends le pas comme ça, s'il te plait .. Reste. » Sans aucune réponse elle tourne les talons et quitte la plage, me laissant seule avec ma honte. Je venais de blesser celle qui comptait tant pour moi. Il fallait que je parle à Harper.

END

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)