Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tout vient à point à qui sait la   tendre
NATE & ARIZONA

« Je vois ce que tu veux dire. Mais je veux pas que tu te mettes la pression. Je t’aime Nate ! C’est pas trop beau pour être vrai, c’est vrai ! » «  Je sais mais je suis comme ça. Je sais que je suis pas mal dans mon genre et quelqu’un de bien mais toi tu es… waw ! Et tu ne pourras jamais m’empêcher d’être émerveillé d’être arrivé à te séduire. Accepte let et prend le comme un compliment. » Dit-il en glissant sa main dans la sienne. « Qu’est ce qui faut que je fasse pour te faire comprendre que c’est toi et personne d’autre et que t’as pas à avoir peur que ca s´arrête ? Te demander en mariage ? » «  Non je t’en supplie fais pas ça » dit-il en souriant. «  Tu me connais j’suis vieux jeu. Si un jour on a des enfants j’voudrais pouvoir leur raconté avec fierté comme j’ai fait ma proposition à leur mère et par leur expliquer qu’elle m’a mit la bague au doigt pour essayer de régler un problème d’érection. » Nate se mit à rire, la situation avait quand même quelque chose de bien comique. «  J’aime vraiment quand on passe du temps tout le deux. Sexe ou pas sexe. » C’était peut-être ça qu’ils leurs manquaient, juste communiquer et pas juste… niquer ! En tout cas Nate était presque soulagé qu’elle ne prenne aussi bien. «  Je sais que c’est moi qu’tu a choisit Arizona et ça c’est… Waw. Juste waw ! » Il se pencha pour l’embrasser, plus amoureux que jamais.

©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
❝ Tout vient à point à qui sait la tendre
NATE & ARIZONA

Les compliments de Nate me vont droit au coeur mais je secoue quand même la tête quand il me dit que je suis "waw" c'est tellement agréable de l'entendre dire tout ça, pourtant je suis un peu gênée et par forcément d'accord. « J'ai rien d'exceptionnelle tu sais. Faut pas me mettre sur un piédestal. Je suis juste une jeune femme tout ce qui à de plus banale qui est tombée follement amoureuse d'un jeune homme formidable. » Je ris, le laissant attraper ma main, glisser ses doigts entre les miens. Je lui fais une petite blague sur le mariage et il me supplie de ne pas le faire en riant. « Si on a des enfants ? T'en doutes ? On en aura. Deux voire trois ! Je les veux avec personne d'autre. » Je ris avec lui. « J'avoue que la partie sur les problème d'érection on est pas obligé de leur en parler » Je caresse sa main quand il me dit qu'il aime passer du temps avec moi, je lui souris même, ravis de l'entendre dire ça. « J'aime aussi. Je crois que je t'ai trop mis la pression sur les relations sexuelles. Je veux juste passer du temps avec toi. » Je le prends dans mes bras et le serre contre moi. Il me glisse une jolie phrase avant de m'embrasser amoureusement, baiser que je lui rends avec autant d'amour. Puis je me lève et sous ses yeux je retire ma robe ainsi que mon soutien gorge. J'attrape seulement un débardeur que j'enfile et allume la télé. « Tu restes cette nuit ? On commande pleins de truc à manger, on regarde la télé et on réinvente le monde ? J'ai envie de dormir avec toi cette nuit. » Je voulais simplement être avec celui que j'aimais le plus au monde.

©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE & ARIZONA

« J'ai rien d'exceptionnelle tu sais. Faut pas me mettre sur un piédestal. Je suis juste une jeune femme tout ce qui à de plus banale qui est tombée follement amoureuse d'un jeune homme formidable. » «  Hmm Hmm » dit-il en agitant la tête de haut en bas, petit sourire sur les lèvres. En bref elle pouvait dire ce qu’elle voulait, elle ne changerait rien à sa façon de penser. C’était lui le chanceux. Point. Malgré le moment gênant quelque minute auparavant, désormais l’ambiance semblait plus décontracte et ils parlaient même de futur comme s’ils en avaient un, là où ils auraient pût douter étant donné la situation. «  Trois ? Mais ça ne fait pas assez pour faire une équipe de basket ça !?! » Protesta-t-il avec humour, se mettant à sourire. « J'avoue que la partie sur les problèmes d'érection on n’est pas obligé de leur en parler « J'avoue que la partie sur les problèmes d'érection on n’est pas obligé de leur en parler » «  Si ça te gêne pas, j’aimerais autant oui. » C’était juste sa main dans la sienne, la main d’Arizona caressant la sienne mais il appréciait ce petit contact. Pas dans le sens «  ça l’excite », non dans le sens où il adorait la sentir aussi proche de lui. « J'aime aussi. Je crois que je t'ai trop mis la pression sur les relations sexuelles. Je veux juste passer du temps avec toi. » «  C’est marrant, souvent j’ai l’impression que les rôles sont inversés. » Dit-il amusé. C’est vrai que c’était souvent les hommes qui mettaient la pression niveau sexe aux femmes. Pas l’inverse. Leur couple n’avait vraiment rien de commun. Arizona se déshabilla alors devant lui et il sembla captivé par la vue. Comment ne pas l’être ?! Elle enfila un débardeur qui lui allait à merveille et lui demanda de rester. «  D’accord je reste. » dit-il avant de déboutonner son pantalon pour se retrouver en caleçon pour être à l’aise. Il passa sa main derrière elle pour la ramena à lui et attrapa la télécommande avec sa main libre. «  Film d’horreur c’est ça ? » demanda-t-il avec un demi-sourire, connaissant ses goûts… «  Comment tu fais pour dormir après ça ? » Entre eux à cet instant, une certaine complicité…

(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Tout vient à point à qui sait la tendre {Natizona } - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
❝ Tout vient à point à qui sait la tendre
NATE & ARIZONA

Retrouver cette complicité avec Nate, c'était une des choses qui nous manquait le plus. Et je me rendais compte au fil des secondes que c'était tout à fait possible sans sexe. De toute manière nous avions toujours eu cette complicité, avant même de coucher ensemble, avant même d'être ensemble. Et dans cet élan de complicité, on se mettait à parler d'enfant. Sa réflexion elle me fit rire. « Hm c'est combien une équipe de basket ? Que j'y réfléchisse » Je me met à rire tout en continuant de noyer mon regard dans le sien. Et puis j’admets ce qui est la réalité. Je lui avais mis une pression monstre, parce que j'aimais le sexe et encore plus avec lui. Et ce qu'il dit était vrai. Normalement les rôles sont inversés. « C'est vrai ça, habituellement c'est les hommes qui veulent du sexe en permanence. Mais c'est pas grave, jte préfère toi ! J'aime bien de provoquer. » Ca c'est sur, j'avais toujours aimé le provoquer en me déshabillant devant lui, en lui montant dessus en petite tenu sous prétexte de vouloir attraper quelque chose à côté de lui.. Et il ne disait jamais non. J'y pensais peut-être tout le temps mais lui il disait toujours oui ! Nate passe sa main dans mon dos, après avoir retiré son pantalon. Toujours assise sur le lit, je souris, passant ma main sous son t-shirt pour lui retirer. « Non seulement tu seras mieux comme ça mais en plus, j'ai envie de profiter de la vue ! » Je ris, embrassant tendrement ses lèvres. « Film d'horreur tout à fait ! Tu vas finir par les aimer tu verras ! » Je me recule et m'allonge dans le lit, contre les oreiller mais surtout contre Nate, ma tête dans son cou où je dépose un baiser. « Je t'ai toi pour réussir à dormir. » Je souris avant de regarder la télé, puis de regarder mon amoureux à nouveau. « Dis, tu penses vraiment à avoir des enfants avec moi un jour ? » Ouais ça sortait de nul par mais j'avais envie et besoin de savoir !

©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATE & ARIZONA

« Hm c'est combien une équipe de basket ? Que j'y réfléchisse » «  Cinq » répondit-il comme si c’était tout à fait faisable. Nate savait qu’il voulait une grande famille, mais en vérité il ne savait pas exactement combien il voulait d’enfant. Ils dérivèrent ensuite sur la «  conception » si on peut dire et leurs relations concernant le sexe. Nate eut un sourire. « J'aime bien te provoquer. » «  Faut dire que je réagis plutôt bien. » Impossible de rester de marbre face à Arizona. Puis il aimait bien la faire redoublé d’imagination pour l’excité. Vous en connaissait beaucoup des femmes qui passent l’aspirateur en string vous ? La bonne époque ! Ça le faisait sourire en y repensant. Même si ce soir le but n’était pas de donner envie à l’autre mais juste de profité d’être ensemble, ils se mirent rapidement à l’aise et Nate eut un léger rire quand elle lui enleva son tee-shirt. « j'ai envie de profiter de la vue ! » «  Profite, cette vue est tout à toi. C’est le seul truc que j’ai à t’offrir ce soir donc… » Dit-il avant d’accueillir ses lèvres sur les siennes. Qui dit soirée télé dis film et forcément pour sa copine… film d’horreur ! «  Tu vas finir par les aimer tu verras ! » «  Je déteste pas en soit mais à force d’en regarder, faudra pas t’étonner de me retrouver à la une des journaux à la rubrique "  dangereux psychopathe. " » Dit-il en rigolant alors qu’elle prenne place sur lui. Il la regarda avec tendresse. « Je t'ai toi pour réussir à dormir. » «  Le meilleur doudou du monde ? » demanda-t-il, attendrit « Dis, tu penses vraiment à avoir des enfants avec moi un jour ? » «  Oui je le pense vraiment. » dit-il en déposant un bisou sur son front, l’entourant de son bras. Une belle soirée en perspective…

HJ : the end ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)