Invité
est en ligne
Invité
NATE & ARIZONA
« Je vois ce que tu veux dire. Mais je veux pas que tu te mettes la pression. Je t’aime Nate ! C’est pas trop beau pour être vrai, c’est vrai ! » « Je sais mais je suis comme ça. Je sais que je suis pas mal dans mon genre et quelqu’un de bien mais toi tu es… waw ! Et tu ne pourras jamais m’empêcher d’être émerveillé d’être arrivé à te séduire. Accepte let et prend le comme un compliment. » Dit-il en glissant sa main dans la sienne. « Qu’est ce qui faut que je fasse pour te faire comprendre que c’est toi et personne d’autre et que t’as pas à avoir peur que ca s´arrête ? Te demander en mariage ? » « Non je t’en supplie fais pas ça » dit-il en souriant. « Tu me connais j’suis vieux jeu. Si un jour on a des enfants j’voudrais pouvoir leur raconté avec fierté comme j’ai fait ma proposition à leur mère et par leur expliquer qu’elle m’a mit la bague au doigt pour essayer de régler un problème d’érection. » Nate se mit à rire, la situation avait quand même quelque chose de bien comique. « J’aime vraiment quand on passe du temps tout le deux. Sexe ou pas sexe. » C’était peut-être ça qu’ils leurs manquaient, juste communiquer et pas juste… niquer ! En tout cas Nate était presque soulagé qu’elle ne prenne aussi bien. « Je sais que c’est moi qu’tu a choisit Arizona et ça c’est… Waw. Juste waw ! » Il se pencha pour l’embrasser, plus amoureux que jamais.
©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
(Invité)