Invité
est en ligne
Invité
« ouais, à moins qu’il est besoin d’aide pour secouer son manche ? » « Il en trouvera ailleurs » répondit-il avec un grand sourire hypocrite, n’ayant visiblement pas envie d’imaginer Louison branler son frère. « oui, je me souviens liam, je me suis tapée un transsexuel, c’était une expérience très enrichissante » « Ta mémoire déraille, à l’ocass rappel moi de la rafraichir » renchérit-il, ayant toujours le dernier mots. Il crût ensuite bon de la vanner au sujet de photo cochonnes. « dans tes rêves » « oh ça oui croit moi, tu risque d’y être ce soir » rajouta-t-il avec son air suffisant. Puis les choses commencèrent à dérapé, encore un peu plus. Loin de revenir sur ses genoux, elle déposa un billet et se leva avec fracas après avoir manifesté son mécontentement. Si au début Liam rigole, quand elle se barre, il la suit tout de suite par instinct. Heureusement d’ailleurs…
Liam attrapa Louison avec force, l’empêchant au dernier moment de se faire écraser. Elle n’avait même pas essayé de l’évité. Cette inconsciente était resté là figeait et le cœur de Liam battait à tout rompre à l’idée que… « PUTAIN MAIS T’ES VRAIMENT CONNE !!!!?!? T’AURAIS PUT TE FAIRE TUER !!! » Liam criait sans s’en rendre compte, dévorer par la peur et l’angoisse soudaine de la perdre, cette peur qui s’était immisçait dans tout son être d’un seul coup et qui se lisait dans ses yeux, lui qui pourtant camouflé toujours à merveille ce qu’il ressentait. Il posa alors ses mains sur ses joues, encerclant son visage. « Putain me refait jamais une frayeur pareille ! » dit-il alors que les larmes montaient dans ses yeux. Puis sans entendre, comme s’ils s’étaient dans un film à l’eau de rose, il l’embrassa avec fougue bien décidé à ne pas la laisser filer. S’il s’était contenté d’un petit kiss en la voyant débarqué à l’aéroport, cette fois c’était bien plus passionnant. « Je t’interdis de mourir Louison Chamberlain. » lui dit-il alors que ses lèvres s’éloignaient des siennes.
@Louison Chamberlain
(Invité)