Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand il a un cœur pluton ? Entre toi et moi, on sait très bien qu’il a vendu son âme au diable » « Tu sais ce qu’on dit ? Le malheur des eux fait le bonheur des autres. » Dit-il avec un sourire. Autrement dit par « les autres » comprenait lui. Il était content d’entendre cette once de mépris dans la bouche de Louison concernant Plutôt. « mais ouais, je t’enverrais une photo de son cadeau, au moins il m’en fait lui alors qu’on est même pas ensemble ! » « Menteuse ! » lança-t-il avec une grimace. Il lui avait déjà fait des cadeaux. Par exemple à Noel dernier il lui avait offert un pull avec deux trous au milieu pour transformer ses boobs en cerfs de Noel pour le plus grand malheur d’Ezio. Il lui avait acheté une écharpe façon poitrine aussi et là… Il plongea sa main dans sa poche et lui jeta un porte clé de la statue de la liberté en bikini. « J’ché pas si tu le mérite ! » dit-il en feignant d’être vexer. Petit souvenir de New-York. La dernière fois il lui avait acheté le tee-shirt « I Love New-York » comme elle lui avait demandé. En fait, il lui faisait des tas de cadeaux. C’est alors que Louison l’interrogea sur sa « maladie » et ils furent interrompus par le serveur qui ne remarqua pas le pied de la française sous la table, posa sur la cuisse de Liam. Lui il la sentait plutôt bien. Surtout maintenant qu’il était sur son pénis. « Ça te convient ? » « Beaucoup. » répondit-il, conscient qu’elle ne parlait plus seulement du cocktail. C’est un petit jeu dangereux auquel tu joue Louison, il ne faudra pas se plaindre de me trouver pensa-t-il alors que lui-même se sentait d’humeur joueur justement. En tout cas il n’avait pas envie de se plaindre loin de là, il aimait être tendu. Il allait commencer à manquer de place dans son pantalon si elle continuait à laisser son pied là où il était. Ça ne le gênait pas. Sans doute parce que leur dernière partie de jambes en l’air lui revenait en mémoire avec un certain goût de trop peu. « Hum… » Il fit de réfléchir. « De toute façon t’es guéri non ? » « J’suis pas certain. Les rechutes c’est si vite arrivé. »
@Louison Chamberlain
(Invité)