Cette soirée ne pouvait pas mieux se terminer. Deux fois consécutive qu'on se saute dessus pour se montrer à quel point on avait envie l'un de l'autre. Mais malgré tout ça, je me demande si j'arrive à te faire oublier un peu ton ex. Si dans mes bras, tu arrives à ne pas penser à elle. En tout cas, c'est mon souhait. Je te montre aussi à quel point tu me rends dingues parce que je sais que tu le vois de toute façon. Après notre second round, j'sors un mouchoir de mon sac pour me nettoyer la poitrine de ton sperme. Et je souris face à ton souhait, je suis heureuse d'avoir pu te satisfaire autant. Je voulais que tu me trouves bonne en plus de me trouver bien foutue, et je voulais aussi te taquiner un peu. « T'essayes de me dire que t'as pas souvent de nuits comme celle-là ? Pourtant, je suis certaine que tu dois avoir une vague de meufs prête à tout pour te donner ce que tu désires.. » Et je partage totalement ton compliment en hochant positivement de la tête. Tu me demandes cependant de rester allonger et je m'exécute, en gardant mon sourire. « Si je pouvais, je resterai indéfiniment comme ça... Mais je crois qu'on doit y aller. » Que je lance un peu peiné. Néanmoins, je glisse le joint que tu me tends entre mes lèvres pour en tirer une taffe. Je me relève en ramassant mes vêtements et en les enfilant un par un. « Je n'ai pas envie de quitter cette réserve, mais j'crois qu'on n’a pas vraiment le choix. » souffle-je en terminant de me rhabiller. Fin prête, je te laisse terminer à ton tour en venant te voler un baiser. « On y va ? » ah ouai, j'suis collée à toi, je t'empêche de te laisser remettre tes vêtements convenablement et le comble, j'abuse de bisous sur la joue et un peu partout sur ton visage.