Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow we are friends, right..? - novael - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

now we are friends, right..? - novael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
la sainte parole de novella... « C'est une qualité, mais t'sais quand tu n'es pas honnête, on te le reproche, et quand tu l'es, on te le reproche aussi. J'ai toujours pensé que la meilleure solution, c'était de se taire. », qui fait étrangement du sens. je fixe dans le vide, pensant à sa réplique avant de légèrement hocher la tête d'une moue "c'est pas faux." à appliquer un jour peut-être que ça m'arrangerait. sauf que moi j'en ai sûrement trop dit puisqu'elle me demande aussi sec « Et qu'est-ce qu'elle veut que tu ne peux pas lui donner ? », et je baisse la tête pour me mordre la lèvre inférieur... "c'est pas qu'elle veut quelque chose de plus... c'est juste..." inspirant un grand coup "elle veut pas que j'ai à choisir entre elle et la drogue du coup elle a fait le choix pour moi." parce qu'elle sait que j'arrêterais pas... dit comme ça c'est mieux. concernant ma présence ici ouais, j'avais envie de la voir ouais et ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde « T'avais envie de me voir ? Juste comme ça ? », et d'un petit regard en coin je souris un peu "bah ouais juste comme ça." regardant sa réaction avant d'ajouter "non en fait j'commence à aimer ces moments qu'on passe tous les deux. je m'amuse et j'trouve ça cool. j'te trouve cool." ouais voilà c'est dit mais t'enflamme pas trop ok? après j'saurais plus où te mettre. mais elle visiblement elle préfère s'en aller me plantant là. après une seconde d'hésitation je vais la rejoindre pour lui demander qu'on enchaine la soirée et la nuit ensemble, chose à laquelle elle répond « J'crois que tu ne saisis pas très bien la situation... J'pense pas ce que soit une très bonne idée d'passer la nuit ensemble, à s'éclater... », et je fronce les sourcils un peu perplexe, naïf comme toujours "pourquoi..?" ouais dis le moi s'te plait, j'en ai marre d'me taper des murs. et voilà qu'elle se rapproche d'un coup, très près, genre beaucoup trop près wooo j'en ai un frisson et j'me fige en sentant ses lèvres près de mon oreille dans un murmure « J'suis pas quelqu'un de fréquentable... » et elle recule et je la fixe pour froncer légèrement les sourcils d'un "parce que tu crois que j'suis plus fréquentable peut-être..?" ouais parce qu'elle devrait le savoir moi quand j'ai décidé d'être fou j'le suis, je déraille total et plus rien ne m'arrête faut assumer d'être avec moi. plusieurs de mes vidéos peuvent en témoigner. et elle ne s'éloigne pas, me demandant même « C'est vraiment ce que tu veux ? Rester avec moi ce soir ? Même après ce que je t'ai avoué par message ? », et j'avale difficilement ma salive, me léchant les lèvres mon regard rivé dans le sien "ouais... ouais c'est vraiment ce que je veux." et peut-être un peu en parti à cause de ton aveux pour le coup j'dois avouer « Tu peux encore faire marche arrière... » et je secoue vivement la tête "non j'veux pas j'te jure, je reste." alors qu'elle impose ses conditions « Mais sache que si tu veux ma compagnie pour toute la nuit, tu ne devras QUE te focaliser sur moi. QUE penser à moi. QUE m'regarder. J'veux avoir toute ton attention. Ib. », un bref instant pensif, mon regard va même limite se perdre sur le côté un instant avant que je lâche un "ça marche, il n'y aura que toi ce soir et je suis tout à toi pour la nuit." vendu bien que dit comme ça huhu ça pourrait porter à confusion et... en vrai c'est pas un problème au stade où j'en suis. je souris en coin un "alors, on va la passer où cette soirée?" j'veux qu'on s'éclate, j'veux passer une nuit de folie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'vois que j'ai toujours raison. » je ris en balayant mes cheveux derrière l'épaule d'un geste rapide de la main, l'air hautain. Je suis curieuse et du coup, je pousse un peu plus loin mes questions concernant ton ex. « Elle a donc choisi la facilité ou bien c'était une belle excuse pour pouvoir se sauver ? T'es sûre qu'elle était à 100% dans votre soi-disant relation ? J'veux pas jouer les conseillères de couple, mais une fille vraiment amoureuse ça n'abandonne pas aussi facilement... » ou alors je suis juste le genre de nana qui lorsqu'elle est amoureuse, donne tout ce qu'elle a jusqu'à la dernière petite seconde. Il n'y a qu'à voir mes anciennes relations. Puis voilà que tu m'avoues aimer nos moments, que tu me trouves même, cool. Je cligne plusieurs fois des yeux avec ce sourire hyper heureux sur les lèvres. « Attention ! La prochaine fois tu me trouveras parfaite. » Non mais arrêtez, je plaisante, personne n'est parfait. Mais je suis quand même prise d'une pulsion qui réduit la distance qui nous sépare afin de te murmurer ces quelques mots. Tu me réponds franchement et ça m'plaît. « Alors n'soyons pas fréquentable ensemble. » et un point en commun. un. À cet instant où nos regards se sont croisés, tu me jures que t'as envie de rester. Tu me promets d'être la seule dans tes pensée ce soir, tandis que moi j'louche sur tes lèvres en murissant cette envie de t'embrasser. C'est normal ? « J'ai quelques propositions... » je remets un peu de distance entre nous en marchant à reculons et en énumérant sur mes doigts, les activités qu'on pourrait faire ce soir. « Un body paint, j'ai repéré un bar qui le fait ! Un paintball si tu n'as pas peur de te faire massacrer par une nana ! Un karting. Et ou sinon, dans l'une des pièces VIP d'une boîte de nuit, on se fait un strip-tease à tour de rôle, parce que c'est plus excitant qu'une chambre d'hôtel... » je me racle la gorge sur la dernière idée parce que c'était juste une plaisanterie, quoi que, j'en serais bien capable, si ça me permettra d'avoir carrément toute ton attention. Tu n'auras yeux que sur moi...et puis ce n'est pas comme si tu ne m'avais pas déjà vu nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vas-y qu'elle prend son air hautaine là « T'vois que j'ai toujours raison. » tsss la modestie même cette meuf mais j'en souris, secouant un peu la tête. et comme elle a joué la curieuse et que moi j'suis du genre honnête hein, bah je lui résume le pourquoi du comment elle et me dit « Elle a donc choisi la facilité ou bien c'était une belle excuse pour pouvoir se sauver ? T'es sûre qu'elle était à 100% dans votre soi-disant relation ? J'veux pas jouer les conseillères de couple, mais une fille vraiment amoureuse ça n'abandonne pas aussi facilement... », et au début j'voulais l'arrêter, la contredire, la faire taire... puis... je réfléchis à ce qu'elle dit et elle arrive à me poser le doute. je l'ai dis, j'suis pas sûr de moi, surtout en amour alors là? je doute encore plus. j'inspire un grand coup, baissant la tête pour simplement répondre "j'sais pas, on aurait peut-être... simplement dû se contenter de rester meilleurs amis." maintenant ça aussi je l'ai perdu j'ai l'impression et ça fait encore plus mal en fait. donc j'dis que ouais j'ai envie de passer du temps avec elle parce que now je la trouve cool et elle en profite pour ajouter « Attention ! La prochaine fois tu me trouveras parfaite. » et ça m'arrache un sourire. puis on se retrouve dehors, j'insiste pour rester avec elle et nous voilà plus proche que jamais. ok j'en ai le palpitant qui accélère un peu car c'est tendancieux j'vais pas le nier hein... et elle lâche « Alors n'soyons pas fréquentable ensemble. » et je dis que je vais entièrement lui consacrer ma soirée et ma nuit. et après avoir un peu louché sur... mes lèvres? on dirait en tout cas, elle me répond « J'ai quelques propositions... » voilà qu'elle recule un peu pour me proposer « Un body paint, j'ai repéré un bar qui le fait ! Un paintball si tu n'as pas peur de te faire massacrer par une nana ! Un karting. Et ou sinon, dans l'une des pièces VIP d'une boîte de nuit, on se fait un strip-tease à tour de rôle, parce que c'est plus excitant qu'une chambre d'hôtel... », et je fige, de grands yeux qui clignotent rien qu'à entendre la dernière proposition. c'est du genre sérieux..? j'ose même pas demander de peur qu'elle le prenne mal mais wow. j'entre ouvre la bouche, pensif et hésitant un instant avant de grimacer en levant les yeux à résumer ma pensée "j'adore le karting et le paintball mais j'sais pas, je préférais faire ça avec une bande d'amis, genre à plusieur quoi. là... j'sais pas, non ça m'dit rien. j'vote pour le body paint!" avant de me mordre la lèvre inférieur pour ajouter "après... si on finit par boire tout ça, pourquoi pas enchainer avec un strip... j'serais pas contre." haussant les épaules l'air de rien. et pourquoi pas après tout..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui c'est exactement ça, tu aurais dû préserver votre amitié au lieu de vous lancer dans une histoire où vous aviez déjà l'doute. « Dis-toi que maintenant, tu sais que vous n'êtes pas fait pour l'amour et peut-être que tu peux rattraper votre amitié. » Et si tu veux regagner son amitié, tu y arriveras, après tout, t'as réussi à casser la tête de mule que je suis. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. « Tu l'aimes ? » sois honnête avec toi-même, parce que si tu penses que tu aurais dû rester son meilleur ami, c'est que tu ne l'aimes pas véritablement d'amour ou pas assez. Mais une simple attirance qui t'a fait perdre de vue le plus essentiel, votre amitié. En tout cas, deux de mes propositions ont l'air de te plaire. Je ris parce que ce sont les deux propositions que j'aurais choisi. « Tu sais ce que je retiens ? On n’est pas rassasier de s'voir nu... » et je sais que tu penses la même chose. Je sais que tu n'arrêtes pas de penser à mon corps, comme je pense au tien. « On va faire un mixte ! » Je t'attrape par le bras pour te guider jusqu'à ce fameux bar, je m'arrange juste avec le gérant pour qu'il nous gère une salle. Quelques billets suffisent pour qu'il nous cède la réserve d'alcool. Je lui demande de monter le son très haut pour qu'on puisse suffisamment entendre dans la pièce. J'emprunte quelques matériels pour le body paint et je glisse une main dans la tienne pour t'entrainer vers la réserve en suivant les instructions du barman. Pour une réserve d'alcool, c'était pas mal et bien organisé. Il y avait même des surplus de fauteuils et de tabourets, sûrement ici qu'ils les planquaient au cas où il fallait remplacer ou rajouter. Bref, j'te pousse vers un fauteuil et au passage, j'attrape une bouteille d'alcool. Je passe mes jambes de chaque côté de tes hanches pour m'asseoir sur tes cuisses en déposant le matériel à côté. « T'as déjà vu une nana ouvrir une bouteille d'alcool avec les dents ? » parce que c'est ce que je vais faire. Je coince le bouchon entre les dents puis je tire assez fort pour l'ouvrir. Je crache le bouchon ailleurs et je bois une gorgée de ce liquide en te passant ensuite la bouteille. « On commence par le strip ? Étant donné qu'il faut qu'on soit nu pour le body paint. » Mes yeux fixent de nouveau tes lèvres et bon sang, je me fais vraiment violence pour ne pas les violer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sainte novella la parole du seigneur tsé « Dis-toi que maintenant, tu sais que vous n'êtes pas fait pour l'amour et peut-être que tu peux rattraper votre amitié. », en vrai ça fait plus de mal à entendre qu'autre chose car ça va pile dans le sens que j'veux pas tout ce qu'elle dit, genre ça détruit un peu mes espoirs m'voyez..? mais en même temps en amour j'suis pas bien courageux, surtout avec tout ce que j'ai pris dans la gueule alors bon... j'dis rien, j'encaisse c'est tout. me mordillant l'intérieur de la joue je lâche simplement pensif "j'espère bien..." ouais car si je la perds aussi définitivement en amitié là ça va vraiment pas le faire du tout. sauf qu'elle pose la question qui tue « Tu l'aimes ? » et je grimace en me pinçant les lèvres "on s'en fou, ça changera pas la finalité." ouais j'ai pu envie d'le dire ça sert à rien hormis passer pour un con ou un canard et ça c'est bon j'ai eu ma dose. là je veux passer la soirée avec toi et le reste je préfère l'oublier au moins cette nuit ok? alors ouais, j'veux qu'on fasse un truc, tout ce que tu veux mais faut qu'on le fasse. et dans ses propositions? étrangement je choisi les plus tendancieuses... à croire que j'ai envie d'approfondir cette ambiguïté entre nous et c'est pas pour lui déplaire « Tu sais ce que je retiens ? On n’est pas rassasier de s'voir nu... », et je ris légèrement, un peu gêné j'avoue "on dirait bien." me grattant l'arrière du crâne avant qu'elle n'attrape mon bras d'un « On va faire un mixte ! », pour m'embarquer à son fameux bar de body paint où pendant que j'admire autour, les lieux, tussa, elle so'rganise avec le boss pour nous avoir une salle privée. pourquoi ça me met la pression d'un coup..? genre j'suis stressé ouais j'avoue. pourtant j'ai fumé un pétard en venant, un deuxième serait sans doute la bienvenue. puis nous y voilà, dans cette salle rien qu'à nous. avec fauteuil, de quoi se repeindre le corps et surtout un bon stock d'alcool et je souris en voyant tout ça "wouah." j'aime, ça sent le putain de bon plan en vérité. et voilà qu'elle me fait asseoir sur l'un des fauteuils avant de prendre une bouteille pour venir se poser à califourchon sur mes genoux, face à moi et me dire « T'as déjà vu une nana ouvrir une bouteille d'alcool avec les dents ? », je hausse les sourcils en souriant en coin et secouant la tête d'un "nop jamais." et tadah! elle m'en fait la démonstration en direct live un instant et je souris un peu plus, récupérant la bouteille en buvant plusieurs grandes gorgées. tout doux mael.... tout doux. oh et puis merde pourquoi me freiner après tout? pas ce soir, j'en ai pas envie... c'est là qu'elle me dit « On commence par le strip ? Étant donné qu'il faut qu'on soit nu pour le body paint. » et woooh j'ai le cardio' qui accélère, le souffle avec d'ailleurs. j'me lèche la lèvre inférieur mon regard qui commence dangereusement à danser entre son visage et... sa poitrine là juste devant moi et me mordillant la lèvre inférieur je finis par répondre "je peux...?" me permettant d'attraper son haut prêt à le lui retirer doucement... trop de pression en moi et aussi beaucoup d'envies d'un coup. et j'ose, je le lui retire avant de le poser au sol juste à côté, relevant les yeux vers elle, le regard qui commence à dire que j'ai bien envie d'y gouter...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'en fou, t'as raison, je ne sais pas pourquoi je continue de parler de ton ex. Je ne sais pas pourquoi j'veux voir si c'est vraiment terminé entre vous et me rassurer qu'il ne restera plus que de l'amitié. Alors oui, je secoue la tête positivement pour soutenir tes paroles et cesser de parler de cette fille. Pour l'instant, c'était nous. Toi, moi + cette réserve, cette bouteille d'alcool, cette ambiguïté entre nous, cette chaleur qui commence à prendre possession de mon corps. Cette main qui agrippe mon haut... Wait ! Mon regard descend sur tes mains prêtes à me retirer mon vêtement... Mon palpitant prêt à sortir de ma poitrine, et il me fallut quelques petites secondes pour me remettre de mes esprits. « Tu peux... » Tu tires sur mon haut et je lève les bras en l'air pour t'y aider. Mon vêtement regagne le sol tandis que je me mords la lèvre en posant mes doigts sur le premier bouton de ton chemisier. « Je peux ? » je demande à mon tour et Dieu que je n'en avais pas l'habitude. J'sais pas pourquoi je suis comme ça en ta présence. Presque comme si mon cerveau est off et que je ne réfléchissais plus. Mes yeux vaguent entre les tiens et les boutons que je fais sauter lentement, un après l'autre jusqu'à la dernière. Je me mords à nouveau la lèvre avant de glisser mes paumes sur le bas de ton ventre, remontant presqu'aussi lentement que précédemment jusqu'à ton torse pour balayer ton chemisier derrière tes épaules et le retirer totalement. Il ira rejoindre mon haut au sol. Pendant ce temps, tu fixes ma poitrine et moi, ton torse, descendant lentement mon regard jusqu'à ton bassin... « J'ai envie d'aubergines... » Euh...Bug. Je viens de dire quoi là ? Non attends, c'est pas possible... J'aurais laissé échapper cette phrase ? Papapa. J'agite les mains devant moi, comme pour effacer ce que je viens de dire. Non mais. J'suis vraiment irrécupérable. Pourquoi je ne peux pas être sérieuse deux secondes ? « non, non, non ! » J'bredouille. « C'est pas... C'est pas... J'pas envie d'une aubergine... Fin si... Merde... J'avais envie de t'embrasser et...ma langue, elle a... » fourché. Je me suis perdue ayez. Pourquoi j'panique ? Pourquoi j'perds mes moyens... J'fais quoi là ? Embrasse-moi seigneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'suis pas venu pour l'oublier elle, j'suis venu pour oublier la catastrophe que notre petite relation amoureuse a donné. c'pas pareil... alors non j'ai plus envie de parler d'amour là tout de suite, de sentiments et tout ça. je préfère laisser ça dans ma chambre d’hôtel, loin... j'suis venu ici pour me remettre d'aplomb et passer un bon moment et j'sais qu'avec novella c'est carrément possible. et nous voilà dans un bar, prêt à nous faire un strip et nous peindre mutuellement le corps et... vu de l'extérieur, dans un autre contexte, peut-être que j'aurais pas compris, que je trouverais ça weird et pire que mal placé mais là? là j'ai juste envie d'le faire et puis c'est tout. merde à la fin... et la voilà sur mes genoux et j'suis à deux doigts de lui retirer son haut mais jamais sans sa permission pour le coup. un instant de bug et enfin elle me répond « Tu peux... » et je tire sur son haut pour le lui enlever et elle lève ses bras pour m'y aider. fuck cette poitrine... je crois que je ne m'en remettrais jamais. j'en ai le cardio qui s'emballe j'avoue... et voilà qu'elle pose ses doigts sur mon chemisier d'un « Je peux ? » et je hoche la tête, mon regard qui danse entre ses yeux, sa poitrine et ses mains posées sur moi. et lentement elle déboutonne ma chemise et j'commence sérieusement à en avoir chaud là. j'en ai le souffle plus fort et pourtant putain que je prends sur moi. et wouah j'en ai un frisson lorsqu'elle glisse ses mains de mon ventre à mes épaules pour me retirer mon chemisier. ok là j'peux pas juste faire genre j'vais lui peindre dessus désolé, mon cerveau il a une toute autre envie là tout d'suite. j'suis faible désolé, je reste un mec. je ne me rends même pas compte que j'ai les mains posées sur ses hanches et ses yeux qui me dévorent là... bordel. moi les yeux bleus ça me fascine sauf qu'elle balance d'un coup « J'ai envie d'aubergines... » et d'un coup, je fronce les sourcils d'une légère grimace "d'aubergines...?" genre je l'ai jamais entendu celle là et... qu'est ce qu'elle vient foutre là l'aubergine d'abord? "bordel ça ressemble à quoi une aubergine déjà?" what..?! je rigole légèrement et je crois qu'elle même se rend compte puisque d'un coup paniquée elle agite ses mains devant moi « non, non, non ! » bredouillant « C'est pas... C'est pas... J'pas envie d'une aubergine... Fin si... Merde... J'avais envie de t'embrasser et...ma langue, elle a... », et je souris en coin à la regarder s'agiter avant de glisser ma main sur sa joue pour attraper sa nuque et l'attirer vers moi pour l'embrasser... ouais, je l'embrasse ouais et pas qu'un peu. un baiser comme ça je pourrais le mettre dans un de mes clips m'voyez. cela dure quelques secondes avant que je m'écarte légèrement de ses lèvres, rouvrant doucement les yeux sans pour autant m'éloigner "fallait juste le faire alors..." j'aurais pas dit non. et je reviens l'embrasser sans retenue, mes mains qui glissent dans son dos, au creux de ses reins et sur ses fesses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout comme je suis une contradiction, mes yeux brillaient comme des feux de circulation. Ils me disaient de me stopper avant que je ne me laisse aller à un acte dont je ne pourrais pas oublier. Putain, y a que moi pour casser un moment aussi chaud. J'étais tellement plongée dans cette sensation soudaine qui prenait possession de moi, que ma langue avait fourché. Et quand je me dis que tu vas me prendre pour une folle à parler d'aubergines, tu poses une main contre ma joue puis ma nuque pour m'attirer contre tes charnues. Nos lèvres entrées en collision, tu m'offres un baiser à en perdre la tête. Je peux sentir mon cœur frapper fort contre ma poitrine comme un marteau martelant la surface du clou. Oh gad. Je pouvais enfin t'embrasser. Mael. Tes lèvres, elles ont le goût de la passion. Et non, continues de m'embrasser steuplait... J'ai le souffle qui halète et le front plaqué contre le tien. Je ferme les yeux quelques secondes buvant ta reponse. J'sais pas, je manque de souffle. Mon pulse s'affole trop vite. Tu reprends possession de mes lèvres et cette fois, c'est à mon tour de foncer. D'y mettre du mien. Et donc me redressant légèrement sur mes genoux, j'encadre tes joues pour relever légèrement ta tête. J'approche mes charnues pour agripper ta lèvre supérieure et t'embrasser en te dévorant quelque secondes, les lèvres, le temps de choquer quelques âmes, mais également de profiter de ce contact... Ce baiser nous empêche de respirer, mais c'est fait exprès. Et lorsque je juge bon d'avoir suffisamment manqué de souffle, ma bouche dévie pour se poser dans ton cou juste en dessous de ton oreille. Ma main se pose sur ta cuisse puis je viens doucement mordiller le lobe de ton oreille. « Et maintenant, j'ai envie de faire bien plus que t'embrasser... » Le bout de ma langue glisse lentement le long de ton cou, j'embrasse ta peau, je la mordille et l'aspire pour y laisser une belle marque. La mienne. Pendant ce temps, mes doigts se débarrassent de  mon soutif et je me rassois sagement sur tes cuisses, je te fixe un instant en souriant. Mais je ne m'arrête pas là. J’attrape tes mains pour les glisser sur mes seins afin qu'elles entrent en contact avec ma peau. Sentant tes doigts glacés, je frissonne tandis que le froid me fait dresser les tétons, tout en me donnant la chair de poule. J'ose plus quitter ton regard noisette, j'suis bien là. Assise sur tes cuisses. Le contact de tes doigts sur mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous