Invité
est en ligne
Invité
feat. @Novella Francescov & mael
la sainte parole de novella... « C'est une qualité, mais t'sais quand tu n'es pas honnête, on te le reproche, et quand tu l'es, on te le reproche aussi. J'ai toujours pensé que la meilleure solution, c'était de se taire. », qui fait étrangement du sens. je fixe dans le vide, pensant à sa réplique avant de légèrement hocher la tête d'une moue "c'est pas faux." à appliquer un jour peut-être que ça m'arrangerait. sauf que moi j'en ai sûrement trop dit puisqu'elle me demande aussi sec « Et qu'est-ce qu'elle veut que tu ne peux pas lui donner ? », et je baisse la tête pour me mordre la lèvre inférieur... "c'est pas qu'elle veut quelque chose de plus... c'est juste..." inspirant un grand coup "elle veut pas que j'ai à choisir entre elle et la drogue du coup elle a fait le choix pour moi." parce qu'elle sait que j'arrêterais pas... dit comme ça c'est mieux. concernant ma présence ici ouais, j'avais envie de la voir ouais et ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde « T'avais envie de me voir ? Juste comme ça ? », et d'un petit regard en coin je souris un peu "bah ouais juste comme ça." regardant sa réaction avant d'ajouter "non en fait j'commence à aimer ces moments qu'on passe tous les deux. je m'amuse et j'trouve ça cool. j'te trouve cool." ouais voilà c'est dit mais t'enflamme pas trop ok? après j'saurais plus où te mettre. mais elle visiblement elle préfère s'en aller me plantant là. après une seconde d'hésitation je vais la rejoindre pour lui demander qu'on enchaine la soirée et la nuit ensemble, chose à laquelle elle répond « J'crois que tu ne saisis pas très bien la situation... J'pense pas ce que soit une très bonne idée d'passer la nuit ensemble, à s'éclater... », et je fronce les sourcils un peu perplexe, naïf comme toujours "pourquoi..?" ouais dis le moi s'te plait, j'en ai marre d'me taper des murs. et voilà qu'elle se rapproche d'un coup, très près, genre beaucoup trop près wooo j'en ai un frisson et j'me fige en sentant ses lèvres près de mon oreille dans un murmure « J'suis pas quelqu'un de fréquentable... » et elle recule et je la fixe pour froncer légèrement les sourcils d'un "parce que tu crois que j'suis plus fréquentable peut-être..?" ouais parce qu'elle devrait le savoir moi quand j'ai décidé d'être fou j'le suis, je déraille total et plus rien ne m'arrête faut assumer d'être avec moi. plusieurs de mes vidéos peuvent en témoigner. et elle ne s'éloigne pas, me demandant même « C'est vraiment ce que tu veux ? Rester avec moi ce soir ? Même après ce que je t'ai avoué par message ? », et j'avale difficilement ma salive, me léchant les lèvres mon regard rivé dans le sien "ouais... ouais c'est vraiment ce que je veux." et peut-être un peu en parti à cause de ton aveux pour le coup j'dois avouer « Tu peux encore faire marche arrière... » et je secoue vivement la tête "non j'veux pas j'te jure, je reste." alors qu'elle impose ses conditions « Mais sache que si tu veux ma compagnie pour toute la nuit, tu ne devras QUE te focaliser sur moi. QUE penser à moi. QUE m'regarder. J'veux avoir toute ton attention. Ib. », un bref instant pensif, mon regard va même limite se perdre sur le côté un instant avant que je lâche un "ça marche, il n'y aura que toi ce soir et je suis tout à toi pour la nuit." vendu bien que dit comme ça huhu ça pourrait porter à confusion et... en vrai c'est pas un problème au stade où j'en suis. je souris en coin un "alors, on va la passer où cette soirée?" j'veux qu'on s'éclate, j'veux passer une nuit de folie.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)