Invité
est en ligne
Invité
feat. @Novella Francescov & mael
saphir m'a plaqué, j'suis pas au bout de ma vie mais presque... parce qu'encore une fois j'ai l'impression de tout foirer, de tout faire de travers, d'être nul à chier pour garder une fille. cette fois c'est mes soucis de drogue et d'alcool qui sont retombés sur le tapis... sauf que ce problème là j'peux rien y faire parce qu'au fond de moi j'le sais, j'veux rien y faire. j'ai pas la force j'avoue et juré j'ai essayé d'arrêter et ça a été un enfer alors désolé mais non, ça sera sans moi. et jusqu'à présent on a été amis... j'pensais qu'on passerait au dessus du coup mais non... en amour ça ne passe pas, bobo mon petit cœur fragile. que ça me serve de leçon, j'espère juste sincèrement ne pas l'avoir perdu tout court... car dire bye à son amour c'est difficile alors à son amitié... ça serait pire encore. m'enfin j'vais lui laisser un peu de temps, me défouler par la même occasion car putain j'en ai marre de passer pour le méchant. peut-être que novella avait raison quand elle a dit que j'devais m'endurcir là, que j'devrais moins me donner tout ça. bref, c'est peut-être un peu pour ça que c'est vers elle que je vais ce soir. si on trouve moyen de s'amuser moi ça me va, j'ai besoin de me changer les idées. j'sors donc du hall et elle est là à m'attendre. j'arrive d'un sourire en coin "wali walou c'est moi que v'la." sortant mon paquet de clopes car évidemment je compte m'en griller une pour la peine. écartant les bras en baissant les yeux d'un "et tu as vu? sobre comme promis." un tee shirt, un bermuda et basta. j'ai pas envie de draguer de toute façon...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)