Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow we are friends, right..? - novael
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


now we are friends, right..? - novael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
saphir m'a plaqué, j'suis pas au bout de ma vie mais presque... parce qu'encore une fois j'ai l'impression de tout foirer, de tout faire de travers, d'être nul à chier pour garder une fille. cette fois c'est mes soucis de drogue et d'alcool qui sont retombés sur le tapis... sauf que ce problème là j'peux rien y faire parce qu'au fond de moi j'le sais, j'veux rien y faire. j'ai pas la force j'avoue et juré j'ai essayé d'arrêter et ça a été un enfer alors désolé mais non, ça sera sans moi. et jusqu'à présent on a été amis... j'pensais qu'on passerait au dessus du coup mais non... en amour ça ne passe pas, bobo mon petit cœur fragile. que ça me serve de leçon, j'espère juste sincèrement ne pas l'avoir perdu tout court... car dire bye à son amour c'est difficile alors à son amitié... ça serait pire encore. m'enfin j'vais lui laisser un peu de temps, me défouler par la même occasion car putain j'en ai marre de passer pour le méchant. peut-être que novella avait raison quand elle a dit que j'devais m'endurcir là, que j'devrais moins me donner tout ça. bref, c'est peut-être un peu pour ça que c'est vers elle que je vais ce soir. si on trouve moyen de s'amuser moi ça me va, j'ai besoin de me changer les idées. j'sors donc du hall et elle est là à m'attendre. j'arrive d'un sourire en coin "wali walou c'est moi que v'la." sortant mon paquet de clopes car évidemment je compte m'en griller une pour la peine. écartant les bras en baissant les yeux d'un "et tu as vu? sobre comme promis." un tee shirt, un bermuda et basta. j'ai pas envie de draguer de toute façon...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we are friends, right..?
J’inspire une longue bouffée, puis je passe la porte vitrée et coulissante de l'hôtel pour rejoindre l'extérieur. Tout a commencé ce soir avec cette photo de ma poitrine que je t'ai envoyé et qui a terminé par l'aveu de mes rêves. Message après message, j'ai le cœur qui s'affole de peur de m'être un peu trop dévoilée. Sérieux quoi, ce genre de rêve érotique est censé rester personnel. Le genre de rêve qu'on veut garder précieusement et égoïstement sans en faire partager à qui que ce soit. Alors que moi, j'viens carrément de les balancer à la vedette même de ces rêves. Toi. Je me sens à présent idiote et un peu ridicule. Tu entres soudain dans mon champ de vision tandis que je range rapidement mon portable dans mon sac. Dès ta première réplique, je me mets à rire. « Hey...Toi. » articulai-je en espérant que tu aies déjà oublié cette histoire de rêve. Tu écartes tes bras pour me montrer que tu n'as rien porté de si spécial qui en vaille la peine de laisser couler un filet de bave. « Après t'avoir vu à poil, c'est difficile de te trouver plus sexy, habillé... » je marmonne ces quelques mots en me raclant la gorge. Il faut avouer ce qu'il en est, je te préfère nettement mieux sans vêtements. « T'as envie de faire quelque chose de spécial ou bien on s'laisse guider par nos pas ? » Je marche à reculons pour t'offrir un de mes plus beaux sourires, le temps que tu arrives à ma hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
j'sais pas trop dans quel genre de mood je suis là. j'me laisse porter en vrai parce que j'ai pu tellement envie de rien... elle sort et je décide de la suivre. dire qu'elle rêve de moi dans son lit ou elle dans le miens hein. celle là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et étrangement ça pourrait expliquer quelques trucs mais vu que j'y comprends rien aux nanas, que je fail tout hein, j'vais pas trop m'avancer dans mes suppositions. on va sortir et s'amuser et voilà tout. j'en ai besoin... elle range son téléphone dans son sac lorsqu'elle me voit apparaitre pour rire un peu « Hey...Toi. », lui souriant en coin pour rien laisser paraitre de ce qui ne va pas. ouais, j'suis pas du genre à me plaindre, j'aime pas ça et je préfère le garder pour moi histoire de pas avoir la célèbre réplique "je t'avais prévenu". j'suis venu sobre et elle réplique tout bas « Après t'avoir vu à poil, c'est difficile de te trouver plus sexy, habillé... », je hausse alors les sourcils en souriant encore plus "ouais bah hein, c'est très bien comme ça." m'allumant une clope un peu gêné. j'veux pas entendre que j'suis sexy c'est pas vrai. ok j'peux avoir une belle gueule, j'commence à l'assumer mais j'ai un corps de lâche ça faut pas abuser. elle marche à reculons tandis que j'avance, soufflant ma fumée lorsqu'elle me demande « T'as envie de faire quelque chose de spécial ou bien on s'laisse guider par nos pas ? », je souris en coin pour hausser les épaules d'un "je t'avoue que j'en sais rien hum... boire, si on peut s'arrêter à un bar à un moment donné j'suis pas contre. pourquoi pas trouver un truc à manger aussi mais sinon je t'avoue que j'te suivrais les yeux fermé que ça m'irait là." ouais pour de vrai je m'en fou, emmène moi où tu veux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we are friends, right..?
Tout en marchant à reculons, j'observe ta façon d'agir, et peut-être que ce n'est que moi, mais je te sens vraiment à cran. Je ne sais pas pourquoi, mais t'as l'air vraiment bizarre. Surtout lorsque je te fais ce compliment et que tu me réponds négativement. Je veux dire, allez quoi, t'as tout ce qu'il faut pour plaire à une fille et tu as l'air d'en douter. « T'as l'air de douter d'toi. » Tu tires une taffe de ta clope et ouai, tu es carrément bizarre. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. C'est comme si tu étais là et ailleurs en même temps. Je m'arrête et j'hausse un sourcil comme pour essayer de lire sur les traits de ton visage. Ayez, tu venais de piquer ma curiosité et je n'allais pas pouvoir ignorer ton état. Je te laisse arriver à ma hauteur et je me mets à marcher à tes côtés. Je laisse un peu le silence s'installer et toi, ça n'avait pas l'air de te déranger. Tu continues d'fumer, l'air totalement désintéressé. Passant devant ce bar que tu n'as pas remarqué, je me stoppe. « Eho, le bar est par ici sinon. » au cas où tu ne l'aurais vraiment pas remarqué. Ouai, c'était vraiment bizarre. Je pousse la porte et nous nous installons rapidement au bar. « Une vodka sunrise pour moi s'il vous plait. » Je te laisse commander ta boisson et je mets carte sur table. « T'es bizarre. » genre vraiment, vraiment et je ne peux pas me faire d'idées puisque ton visage me le montre clairement ? « Crache l'morceau ! » parce que vraiment, si tu n'as pas envie d'être là, pourquoi te forcer ? Mes doigts pianotaient sur le bois du bar et je croisais une jambe sur l'autre. Qu'est-ce t'as ? J'suis peut-être une femme, mais je ne suis pas idiote au point de ne pas remarquer que tu n'es pas comme à la piscine et encore moins, comme à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
j'suis un peu à l'ouest ouais... à penser à saphir cette rupture à la con, les raisons surtout. puis les sms de jax aussi tiens. tsss.... ils comprennent pas ou veulent pas comprendre. j'peux pas faire autrement. si j'arrête de consommer..? bordel j'vais devenir un monstre, j'vais être malade et tout et j'veux pas. j'en ai marre de toute façon. saph... c'était le coup de grâce. novella a raison, j'dois me bouger le cul. elle me dit d'ailleurs « T'as l'air de douter d'toi. », avant que je ne souris pour répondre en soufflant ma fumée "bah disons que j'ai pas autant d'assurance que j'en ai l'air plutôt." ouais contrairement aux apparences, surtout dans mes vidéos ou en convention tout ça... j'peux avoir l'air de gérer mais en vrai pas du tout. et voilà qu'elle me fixe, qu'elle me scrute et je grimace à la voir s'arrêter pour me mater en détail. je fronce les sourcils d'un "quoi..? j'ai un truc sur la gueule?" ouais arrête de me regarder comme ça c'est gênant. avant de se mettre à côté de moi pour qu'on marche tranquillou un petit moment. je continu ma clope, réponds à un sms et avance à regarder autour sans vraiment regarder jusqu'à ce que novella s'arrête d'un « Eho, le bar est par ici sinon. » et j'me stop faisant demi tour pour la suivre d'un "excuses j'ai pas fait gaffe." souriant en secouant la tête pour aller s'installer au bar. vella commande la première « Une vodka sunrise pour moi s'il vous plait. » avant que je ne suive "et un vodka redbull pour moi merci.", et sans plus attendre elle me dit « T'es bizarre. » et je tourne les yeux sur elle en arquant un sourcil "comment ça bizarre..?" pour qu'elle enchaine sèchement « Crache l'morceau ! » j'ai limite un petit sursaut quand elle me lâche ça comme ça puis je vois ses doigts sur le bois et j'hésite d'un "rien c'est..." avant d'inspirer un grand coup, secouant la tête à regarder droit devant moi "c'est juste saphir qui m'a plaqué." voilà c'est bon tu peux le dire que tu avais raison...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we are friends, right..?
Ok alors toi, plus je te découvre, plus je me rends compte que tu n'es pas l'un de ces bad boy auquels je pensais. T'en donnais vraiment l'air, mais comme quoi, faut toujours creuser. Et j'espère que ce que tu découvrais de moi, te plaisait aussi. Enfin, pourquoi j'avais envie de te plaire ? Nawak. Je m'enfonce de plus en plus, Phin m'avait prévenu et je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à m'enfuir loin de tout contact avec toi. Et si je n'y arrive pas, c'est bien parce que t'es...toi. Sexy. Beau garçon. Personnage mystérieux. Drôle. Maladroit au fond. Fin voilà, tu plais et tu n'as pas à en douter. Je te donne une petite tape violente dans le dos. « Aie plus confiance en toi et assume ta belle gueule Ib. » T'étais quand même sur le point de conclure avec une demoiselle non ? Fin depuis notre dernière altercation, tu devais avoir officialisé ton couple right ? Et même si je te sentais bizarre, j'avais envie de creuser quand même. Je voulais savoir ce qui te tracassait, parce que c'était évident que quelque chose n'allait pas. Genre on vient de passer à côté du bar et t'as même pas capté. Eho, j'suis là moi aussi ! Alors une fois au bar, je ne tourne pas autour du pot et j'y vais cash. « T'es bizarre c'est tout. On dirait que t'es pas là... » Et moi, j'ai envie que tu me regardes. Ça me fait chier de te savoir dans cet état, parce que j'étais contente que tu proposes tout seul de sortir avec moi ce soir. Je te demande de cracher l'morceau, chose que tu fais et je reste sans voix. J'arrête de faire pianoter mes doigts sur le bout d'bois et je fronce les sourcils. « T'es sérieux ? » Surprise. Choquée. Je secoue la tête en décroisant les jambes. « Wo wo wo, c'était du rapide ! » Quoi ? C'était la relation la plus courte de l'histoire ou comment ça s'passe ? « Pourquoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? » Ok j'vais pas mentir, cette information me met soudainement du boom au cœur. D'ailleurs, j'tourne la tête de l'autre côté pour libérer un "yess" silencieux. Bordel. Je ne sais pas pourquoi j'suis contente là. Un peu trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
non je me la pète pas car j'ai pas tant de confiance en moi, j'fais genre des fois mais c'est que de la rigolade je ferais jamais ça au sérieux et mes fans le savent pour les plus fidèles, fin je crois..? mes proches eux le savent c'est l'essentiel hein. et BAM une tape dans le dos « Aie plus confiance en toi et assume ta belle gueule Ib. », et je grimaçais un aïe silencieux avant de sourire, secouant la tête d'un "ouais ouais." pas plus convaincu que ça. bon je sais que j'suis beau, fin voilà ça va quoi mais ça fait pas que je me crois plus beau que les autres pour autant, pas au point d'me la ramener quoi. fin bref. une fois au bar elle dit que j'sui bizarre et j'comprends pas, so elle en remet une couche « T'es bizarre c'est tout. On dirait que t'es pas là... » et je haussais brièvement les épaules d'un "si j'suis là, juste le cerveau qui rame un peu." mais ça va passer, j'en suis sûr ou plutôt je fais tout pour m'en convaincre. babtou fragile. du coup elle insiste et je déballe le pourquoi du comment et elle se fige un instant surprise « T'es sérieux ? », et je ferme les yeux d'un pseudo sourire en coin pour hocher la tête "oui très sérieux." c'est bon te fou pas de ma gueule s'il te plait c'est pas le moment... elle secoue la tête et décroise ses jambes pour enchainer « Wo wo wo, c'était du rapide ! », je pinçant les lèvres je hoche une nouvelle fois la tête "ouep... j'suis passé spécialiste dans le domaine." des relations courtes et foireuses, celles que j'arrive toujours à gâcher d'une façon ou d'une autre. et voilà qu'elle joue les curieuses now « Pourquoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? » et j'inspire un grand coup, me mordillant la lèvre inférieur avant de répondre "bien... pour résumer le truc, je lui ai dis pour notre mésaventure à la plage et elle a pas aimé du tout, fin de l'histoire." ouais je précise pas que c'est parce qu'elle supporte pas que je ne me gère pas avec mes conso' d'alcool et de drogue surtout, fin voilà... j'attrape mon verre et en avale une énorme gorgée "c'est bon tu peux le dire que tu avais raison et tout le tralala..." ouais qu'on en finisse et qu'on parle d'autre chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we are friends, right..?
T'as beau me dire que t'es là, inventer une excuse sur ton pauvre cerveau, je vois bien que tu n'es pas là Mael. Mais je laisse couler, je n'insiste pas. T'es juste fermé là et ouai, j'crois que ça plombe un peu l'ambiance. Et du coup, moi ça me frustre, j'veux savoir pourquoi t'es dans cet état et puis tu balances enfin le pourquoi du comment. Tu t'es mis en couple avec cette fille et ça n'a malheureusement pas fait long feu. Je dois peut-être te réconforter et être désolé pour toi, parce que si on regarde les choses sous cet angle, je suis la cause de votre rupture si soudaine. Mais pourtant, je ne suis pas désolé. Absolument pas tu vois... « Tu n'avais pas à lui dire, ce n'était pas important. C'est pas comme si t'as fait quelque chose de mal, pas comme si tu l'as trompé. Pas comme si j'vais aller l'crier sur tous les toits. Fin, voilà quoi. » Pas comme si je te plais aussi au point que ça fasse louche. Tournant la tête vers mon verre de vodka, je pose le bout de mes lèvres sur la paille pour en tirer une longue gorgée. « Et qu'est-ce que tu fais-là ? À boire un verre avec moi ? Tu ne devrais pas plutôt aller la rejoindre et essayer de te faire pardonner ? » Non, non, je n'allais pas sortir la fameuse réplique "je t'avais prévenu". Et au lieu de profiter de cette situation pour t'attirer un peu plus vers moi, je te repousse. Pourquoi ? Peut-être parce que je ne comprends pas ce que tu fais là. Ce que moi je fais là, à tes côtés. J'sais pas, ta meuf ta plaqué, alors on sort avec la blonde aux gros nichons, t'sais, le parfait lot de consolation. P'tin commence pas à te faire des idées Vella... « J'suis un peu la raison pour laquelle ta meuf t'a plaqué, alors pourquoi tu t'enfonces davantage en sortant ce soir avec moi ? J'veux dire, ce verre, tu aurais pu l'boire avec un de tes potes, ou même ton frère... » Parce que je n'arrive pas savoir ce que tu fous là ce soir. Tu devrais même m'en vouloir d'avoir un peu causer ta rupture non ?. J'retire la paille pour avaler cul sec mon verre et le déposer dans un claquement sur le bar. « J'crois que marcher me fait beaucoup plus de bien... Tu devrais rentrer arranger les choses avec ton ex, vu comment t'es mal, je n'ai pas envie de ramasser un cadavre à la fin de la soirée... » et blasée, je n'arrive pas à croire que je te fous ça à la tronche. J'attrape mon sac pour laisser un billet au bar. Allez, je te l'offre ce verre. Tapotant ton épaule dans un grand sourire, je quitte le bar pour retirer mes talons et marcher pieds nus. Talons dans une main et le regard un peu pensif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now we are friends, right..?
feat. @Novella Francescov & mael
et ouais j'suis ce genre de gars, celui qui sait pas tenir une relation youhou! ce genre trop honnête quand il pourrait ne rien dire. ça m'apprendra que parfois garder un truc pour soit? bah c'est bien! novella le dit elle même « Tu n'avais pas à lui dire, ce n'était pas important. C'est pas comme si t'as fait quelque chose de mal, pas comme si tu l'as trompé. Pas comme si j'vais aller l'crier sur tous les toits. Fin, voilà quoi. », je grimace légèrement d'un "ouais je sais j'suis beaucoup trop honnête." ouais faudrait que je corrige ça je crois. je sais garder les secrets des autres mais j'arrive pas à tenir les miens c'est con hein..? je bois encore lorsqu'elle demande « Et qu'est-ce que tu fais-là ? À boire un verre avec moi ? Tu ne devrais pas plutôt aller la rejoindre et essayer de te faire pardonner ? », et je pince les lèvres en secouant légèrement la tête d'un "c'est pas aussi simple... c'est pas juste le résultat de ce qui nous est arrivé qui l'a foutu en rogne mais surtout la raison... et ça tsss... ce qu'elle veut j'arriverais pas à lui donner et elle le sait." tristement... la drogue. je consomme trop de drogues et ça e met dans des états pas possibles et je finis dans des situations comme la notre et ça elle ne veut pas accepter ni se battre contre so... elle me laisse libre de mes choix. c'est bien triste au fond. je finis mon verre pour en demander un autre et elle enchaine « J'suis un peu la raison pour laquelle ta meuf t'a plaqué, alors pourquoi tu t'enfonces davantage en sortant ce soir avec moi ? J'veux dire, ce verre, tu aurais pu l'boire avec un de tes potes, ou même ton frère... », et j'inspire un grand coup pour la regarder d'un "ça je l'ai déjà fait. fin j'ai déjà été boire des verres avec eux, mon frère en particulier et ça a d'ailleurs fini n'importe comment c'est juste... que bah j'sais pas j'avais envie de te voir c'est tout." qu'est ce qu'il y a de mal à ça..? ok tu es la fille à poil mais ça change quoi au fond..? on s'entend bien c'est tout ce que j'en ai retenu. et voilà qu'elle finie son verre cul sec pour le claquer sur le comptoir d'un « J'crois que marcher me fait beaucoup plus de bien... Tu devrais rentrer arranger les choses avec ton ex, vu comment t'es mal, je n'ai pas envie de ramasser un cadavre à la fin de la soirée... », et je la fixe avec des yeux qui n'y comprennent pu rien. le fronce même les sourcils quand je la vois poser son billet et s'éloigner. j'me pince à nouveau les lèvres, fixe droit devant moi un instant hésitant puis je finis mon verre cul sec pour me lever et la suivre "vella attend!" la rattrapant elle qui marche pieds nus "j'peux rafistoler ça... c'est... c'est pas toi le problème ok? fin pas principalement. et c'est bon je gère tu me ramasseras à rien du tout, juste... laisse moi rester avec toi ce soir." m'arrêtant quand je dis ça avant de lâcher "à moins que t'en es pas envie là ok je m'en vais." je la regarde un instant avant d'ajouter "j'arrête d'être ailleurs c'est promis, j'me focalise sur toi et on va s'éclater toute la nuit et ça ira mieux." ouais c'est de ça dont j'ai besoin en fait.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we are friends, right..?
« C'est une qualité, mais t'sais quand tu n'es pas honnête, on te le reproche, et quand tu l'es, on te le reproche aussi. J'ai toujours pensé que la meilleure solution, c'était de se taire. » Parce que l'être humain est comme ça. Et encore une fois, je ne comprends pas trop ton envie de sortir avec moi, mais je fronce les sourcils en saisissant que je ne suis pas l'unique raison pour laquelle, ta copine a rompu. « Et qu'est-ce qu'elle veut que tu ne peux pas lui donner ? » C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle veut de plus que ton cœur ? Ah oui, j'oubliais aussi que l'être humain n'était jamais satisfait. C'est l'une des raisons pour laquelle, je m'tiens à l'écart de l'amour maintenant. Parce que j'ai peur de me perdre et de m'oublier. De changer et devenir quelqu'un que je ne suis pas et il est rare de tomber sur des gens qui n'en demandent pas trop. On est en train de rejouer la scène de la piscine et cette fois, c'est moi qui te vole ta réplique. « T'avais envie de me voir ? Juste comme ça ? » demandai-je intéressée. Et vu que moi j'avais mes raisons, je voulais connaître les tiennes. Bien que là, je te repousse plus qu'autre chose. Sérieux, comment tu peux avoir envie de m'voir en sachant que lorsque j'ferme les yeux, c'est toi que j'vois nu au-dessus de moi, et tes lèvres embrassant chaque parcelle de ma peau ? Comment tu peux avoir envie de me rattraper et m'demander de te laisser rester avec moi ce soir ? « J'crois que tu ne saisis pas très bien la situation... J'pense pas ce que soit une très bonne idée d'passer la nuit ensemble, à s'éclater... » tais-toi, tais-toi, tais-toi Vella. J'me rapproche de toi et j'réduis la distance qui nous sépare, mes lèvres faces aux tiennes se sont à peine effleurées et pourtant, mon souffle s'accélère, mon âme s'évade quelques secondes et mon pulse s'affole pour pousser mes charnues à glisser dans ton oreille, un murmure. « J'suis pas quelqu'un de fréquentable... » et surtout, tu vas encore plus détruire tes chances de te faire pardonner auprès de ton ex si tu restes. Je recule la tête et je plante mes yeux dans les tiens, comme pour ne te laisser aucune chance de te dérober, mon regard est indiscret, tu l'sens presque te caresser. « C'est vraiment ce que tu veux ? Rester avec moi ce soir ? Même après ce que je t'ai avoué par message ? » barres-toi pendant que tu peux encore, Mael. « Tu peux encore faire marche arrière... » C'est-à-dire, rebrousser chemin et m'éviter. « Mais sache que si tu veux ma compagnie pour toute la nuit, tu ne devras QUE te focaliser sur moi. QUE penser à moi. QUE m'regarder. J'veux avoir toute ton attention. Ib. » Et donc ton ex pour ce soir, tu la ranges dans un coin sombre de ta tête ou mieux, à la poubelle. Elle peut y rester le temps d'une soirée, ça va quoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)