Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de vous rejoindre !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Envie de vous rejoindre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
Helloo !

Bah voilà ça fait quelques jours que je me tâte à rejoindre votre fofo qui est vraiment sublime et qui à l'air trop COOL hanwii c'est grâce à super Clay que je l'ai connu (je sais pas comment il s'appelle ici 'fin bref là n'est pas la question)

Comme je le disais j'ai envie de vous rejoindre mais j'ai absolument aucun idée de ce que je veux faire. Je sais même pas quel vava choisir tellement il y a de monde Envie de vous rejoindre ! 2157042859 Bon déjà j'veux jouer une fille ça c'est sûr :luv2: donc voilà si vous avez des pv intéressants et dont certain membre attende avec impatience, je veux bien tenter ma chance.

Voili voilouuuu Envie de vous rejoindre ! 3850463188 Envie de vous rejoindre ! 3400909363
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo !
Question vava, je peux te proposer eux Envie de vous rejoindre ! 3850463188 Ils sont libres o/ & plutôt bien appréciés (c'est peu mais j'ai eu que ça en idée récemment)
- Evan Rachel Wood
- Katie Cassidy
- Leighton Meester
- Jessica Lowndes
- Shelley Hennig
- Emily Didonato
- Nathalie Portman
- Emilie deRavin
- Bar Refaeli

Après question scénario, s'il y en a pas qui te conviennent dans Devenir Harvardien, je pense que des personnes pourront venir te proposer quelque chose d'intéressant. Envie de vous rejoindre ! 3850463188 ( Je saurais pas quoi te proposer personnellement sur Téodora après j'ai un personnage garçon Damian qui demande que ça d'avoir des liens xD (l) ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHH sur ALWAYS LOVE NON ? hanwii
pour ma part je recherche quelqu'un pour jouer mon scénario donc si ça t’intéresse pas de soucis.
https://www.i-love-harvard.com/t9180-f-quand-ont-ete-gamin-on-etait-comme-les-deux-doigts-de-la-main-mais-tout-a-changer-un-jour-ou-je-t-ai-trompe

voili voilou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
oui Alwaaays Love Envie de vous rejoindre ! 1001568715
je lis ton pv :loukas:
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST MOIIIII Super Claaaayyyy hanwii
(Je conçois que t'ais pas réussi à me reconnaître... c'est la moustache !)

Envie de vous rejoindre ! 2157042859
J'suis vraiiiiiment super :happy: hanwii Envie de vous rejoindre ! 3850463188 Envie de vous rejoindre ! 1688815589 que tu veuilles t'inscrire ma Aileen choue. Sinon niveau idées d'avatars, Teodora m'a djà taxé tous ceux que j'conseille d'habitude DD: MDR

Je sais pas si ça peut t'orienter déjà au niveau du personnage, mais on a besoin particulièrement de membres à la Dunster House et la Lowell house, si jamais une des deux maisons t'intéresse Envie de vous rejoindre ! 3850463188 Ça donnerait aussi -à toi et à nous- un aperçu du potentiel personnage ! :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
Je vais étudier la question demain merci pour vos conseils Envie de vous rejoindre ! 3850463188
Claaay J'AIME TON GIF DE MERLIN ! :frenchkiss:
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS VU UN PEU COMME IL EST TROP CLASSE ? Envie de vous rejoindre ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH AILEEN hanwii
( j'ai quitté le forum trop tôt je l'admet mais on va pouvoir mieux faire connaissance ici Envie de vous rejoindre ! 1881463262 :loukas: )
En tout cas merci de t’intéresser à mon scénario Envie de vous rejoindre ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Envie de vous rejoindre ! 2157042859
J'suis vraiiiiiment super :happy: hanwii Envie de vous rejoindre ! 3850463188 Envie de vous rejoindre ! 1688815589 que tu veuilles t'inscrire ma Aileen choue. Sinon niveau idées d'avatars, Teodora m'a djà taxé tous ceux que j'conseille d'habitude DD: MDR

BWAHAHAHAHA :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
(By')

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé