Moi je veux que tu prennes le premier scénario, celui de Kol quoi parce que t'auras un lien avec moi (enfin mon DC la délicieuse Keyla, fiancée de Kol ). Ouais je suis sado maso d'accepter une potentielle rivale Non mais en gros je viens pour rien dire si ce n'est t'obliger à prendre le scéna de Kol
N'écoute pas cette fille, elle dit n'importe quoi .... range toi du côté du bien et laisse le côté obscur de la force loin très loin puis avec moi on est bien , allé viens on est bien , on est bien bien bien * bon je passe pour une débile si tu connais pas la vidéo en fait :sifle: *
Non franchement avec mon scénario aussi t'aura d'autre lien automatiquement :sifle: Non plus sérieusement, choisis celui avec lequel tu te sentiras le mieux, celui qui t'inspires le plus même si au fond j'aimerais que se soit le mien Enfin bon merci tout de même de t’intéresser à ma Chloé
NON MOI VIENT EN PLUS TU ME CONNAIT, J'ETAIS EDWARD SUR AL c'est moi la plus active en plus bapff Je suis la plus vieille sur le forum héhé et puis ben t'aurais déjà trois liens normalement parce que on est un trio ( un peu décomposé je l'admet mais on est un trio avec Bri' ) et en plus avec Liz' ça fera un quatuor héhé OUAI CHOISI MON SCENARIO
ah ouiiiiiiiiiiii je vois qui tu étais maintenant ^^ Sérieusement vos deux pv me tentent vachement xD HAAAAAAA ÇA M’ÉNERVE de pas savoir qui choisiiiiir
Anya merci de me faire passer pour la méchante Non mais si tu prends pas le scéna de Kol: vade retro satanas, tu pourriras en enfer :devilish: (non mais je suis gentille )