Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de vous rejoindre ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Envie de vous rejoindre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
*désolé pour le double post*
Kol t'étais qui sur AL ? Envie de vous rejoindre ! - Page 2 73120010
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww deux membres supers actifs en plus Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1881463262 Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1881463262

Bon j'vais prévenir Jim et on assiste à une fight, à celui qui défendra l'mieux son pv ? hanwii /BAF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux que tu prennes le premier scénario, celui de Kol quoi parce que t'auras un lien avec moi (enfin mon DC la délicieuse Keyla, fiancée de Kol Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1153642411).
Ouais je suis sado maso d'accepter une potentielle rivale Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1881463262
Non mais en gros je viens pour rien dire si ce n'est t'obliger à prendre le scéna de Kol hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
deux membres actifs, haaa le choix est encore plus difficile :o
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'écoute pas cette fille, elle dit n'importe quoi .... range toi du côté du bien et laisse le côté obscur de la force loin très loin puis avec moi on est bien , allé viens on est bien , on est bien bien bien * bon je passe pour une débile si tu connais pas la vidéo en fait :sifle: *

Non franchement avec mon scénario aussi t'aura d'autre lien automatiquement :sifle:
Non plus sérieusement, choisis celui avec lequel tu te sentiras le mieux, celui qui t'inspires le plus même si au fond j'aimerais que se soit le mien Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1881463262
Enfin bon merci tout de même de t’intéresser à ma Chloé Envie de vous rejoindre ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MOI VIENT EN PLUS TU ME CONNAIT, J'ETAIS EDWARD SUR AL hanwii
c'est moi la plus active en plus bapff :taper: Je suis la plus vieille sur le forum héhé et puis ben t'aurais déjà trois liens normalement parce que on est un trio ( un peu décomposé je l'admet mais on est un trio avec Bri' hanwii ) et en plus avec Liz' ça fera un quatuor héhé :loukas:
OUAI CHOISI MON SCENARIO Envie de vous rejoindre ! - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG moi qui voulait rester fair-play.
PRENDS LE MIIIIIIIIIIIEN Envie de vous rejoindre ! - Page 2 3850463188 Envie de vous rejoindre ! - Page 2 3850463188 et Jim te fera des cookie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
By'
est en ligne
Invité
ah ouiiiiiiiiiiii je vois qui tu étais maintenant ^^
Sérieusement vos deux pv me tentent vachement xD HAAAAAAA ÇA M’ÉNERVE de pas savoir qui choisiiiiir Envie de vous rejoindre ! - Page 2 321341868 Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1656754111
(By')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS : Des cookies avec un tablier et rien en dessous :loukas: XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya merci de me faire passer pour la méchante Envie de vous rejoindre ! - Page 2 1881463262
Non mais si tu prends pas le scéna de Kol: vade retro satanas, tu pourriras en enfer :devilish: (non mais je suis gentille Envie de vous rejoindre ! - Page 2 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)