Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough the years everything has changed yet you remain - ALOES - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Through the years everything has changed yet you remain - ALOES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bizarrement je n’arrivais pas à mettre le doigt sur les sentiments m’habitant à cet instant, la complicité que nous avions ne semblait n’être jamais partie, c’était quasiment comme une chanson mise sur pause qui reprenait subitement, sans coupure ni différence, qui reprenait comme si elle ne s’était jamais arrêté. Sa façon de desceller la moindre de mes taquineries et je me la retourner de belle façon. En fait nous avions chacun mûrit, mais notre relation s’en trouvait bénéficié, nous étions plus vieux certes, mais nous avions surtout plus de vécu, plus d’expérience, nous n’étions plus des gamins insipides, nous étions des adultes complexes et aux multiples facettes. Le jeu des relations était donc beaucoup plus amusant, maintenant nous étions en mesure de jouer sur les mots sur les intonations, de jouer sur les sous-entendu et les doubles sens, bref devant nous se trouvait un vaste étendu de possibilité. La discussion s’était à présent transporté dans ma chambre, normalement j’aurais été assez mal à l’aise, les filles et moi ça ne faisait pas très bon ménage, bien entendu c’était différent lors des soirées, avec l’alcool et la drogue j’arrivais à me détendre et à prendre ça cool, mais avec Marlo c’était différent. J’étais là seul avec elle et pourtant je me sentais aussi à l’aise que si j’étais avec une sœur. J’étais occupé à ranger mes vêtements, elle, elle s’occupait de la musique. J’avais une bonne pile de CD, de nos jours il est vrai qu’il serait facile de se faire une collection de musique virtuelle importante assez rapidement, mais à mon avis rien n’était comme posséder un album en main propre, de prendre le disque de le mettre dans la chaine stéréo, de feuilleter le livret venant avec l’album. Elle était assise en tailleur sur mon lit, je l’observais du coin de l’œil alors qu’elle parcourait ma collection, elle était jolie comme ça, elle me rappelait celle qu’elle était il y a de cela quelques années. Je finissais de mettre mes jeans dans les tiroirs alors qu’elle mettait le premier CD d’Imagine Dragons dans mon stéréo. J’entamais à présent les t-shirts, elle gigotait de gauche à droite sur le lit, comme si elle avait envie de danser, sans toutefois oser. Elle me raconta que sa vie amoureuse était assez lamentable, s’était dur à croire, une si jolie fille, j’imagine qu’on a chacun notre lot de problème et les derniers temps n’avait pas dû être facile pour elle, toutefois elle avait le sourire en le disant, sa période sombre devait être fini et heureusement, je n’aurais pas supporté la voir triste, elle était trop jolie pour pleurer. Elle me retourna ensuite la question, comme si j’avais quelque chose à être fier au courant des derniers mois. « T’sais y’a pas grand-chose qui mérite de raconter, et pas grand fille qui vaille la peine de mentionné.» Dis-je sur un ton à la fois honteux, mais rieur. J’avais enfin terminé de ranger mes vêtements, il me restait à faire le lit, mais ça pouvait attendre. Je la regardai en souriant puis je sorti de mon sac une bouteille de tequila ainsi que deux shooter. « On fête un peu les retrouvailles ? Tu aurais des citrons en bas et du sel, j’en traine pas vraiment avec moi malheureusement.» Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours été plutôt optimiste comme fille, même si ma vie n’était pas la plus belle du monde je m’efforçais d’afficher un sourire certes faux par moment mais cela personne ne pouvait le voir. J’bâtais le tempo avec mon pieds sur le lit, je ne pouvais pas m’en empêcher, une folle de danse et de musique dans le même corps c’était le rythme dans la peau avant tout. Notre conversation était devenue un peu plus sérieuse, après mes histoires d’amour désastreuse c’était à lui que revenais la lourde tâche d’en parler « T’sais y’a pas grand-chose qui mérite de raconter, et pas grand fille qui vaille la peine de mentionné. » c’était idiot mais ça me faisait sourire intérieurement, pas que ça m’faisait plaisir, enfin pas totalement mais ça pouvait sembler ridicule mais je sentais que s’il m’avait parlé d’une femme j’aurais été jalouse, c’était idiot étant donné que nous ne nous étions pas vu depuis un bon bout de temps mais c’était comme ça. Pourtant j’étais tout de même assez étonnée qu’il n’ait personne, Alex était une perle le genre de mec idéal pour une fille. « On fête un peu les retrouvailles ? Tu aurais des citrons en bas et du sel, j’en traine pas vraiment avec moi malheureusement.» dit-il en sortant une bouteille de tequila et deux verres à shooter, mon dieu, mon amie la tequila, c’était sans aucun doute l’alcool que j’aimais le plus au monde, j’affichais un large sourire et me levais d’un seul coup. « J’vais chercher ça ! » dis-je pleine d’entrain, juste le temps de prendre un peu de citron, un couteau et du sel et je remontais dans la chambre. « Voilààààà, hm j’pose ça où ? » lui dis-je en montrant ce que j’avais dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette idée de célébrer nos retrouvailles m’était venue tout bonnement en voyant la bouteille de Tequila attendre là paisiblement dans mon sac. Je n’avais pas prévu cela en me levant ce matin, je n’avais encore moins prévu rencontrer Marloes ici, et tout ceci me faisait un peu peur. Je pris le moment où elle quitta la pièce afin d’aller chercher ce que je lui avais demandé comme une bénédiction. Oui j’avais peur, vous savez, la vie a cette manie, celle où lorsque tout semble aller pour le mieux, où il fait bon vivre, où nous sommes aveuglé par ce bonheur, insouciant, cette foutue manie de tout foutre en l’air, de nous couper l’herbe sous le pied. Je regardais l’horizon, en espérant que cette fois-ci soit différente. Moi et Marloes c’était du passé et j’en étais conscient, mais je tenais tout de même à elle tout autant qu’à notre relation quelconque soit-elle. Elle revint, soudain avec tout autant d’entrain qu’elle avait en quittant la pièce. Me montrant son butin fièrement en levant les mains. Elle était drôle à voir et je ne pus empêcher le sourire de me monter aux lèvres chassant en même temps toutes mes inquiétudes, la voir tel une gamine montrant à sa mère l’argent amassé grâce à un stand de limonade était comique et mignon. Elle me tendait les citrons, le sel et le couteau en me demandant où elle pouvait déposer tout cela, je pointai le bureau vide où allait bientôt trôner mon portable et mes livres du prochain semestre. Puis j’allai m’y installer afin de couper les citrons en quartier. Une fois les citrons bien coupés, je regardai Marloes en souriant. « Prête à fêter ?» Me contentais-je de dire avant d’amener le tout près de mon lit. Je m’assis en tailleur sur le sol, remplissant les verres de tequila. Je me léchai la main entre le pousse et l’index avant d’y saupoudrer un peu de sel, puis levant mon verre je fis une ultime déclaration. « À nos retrouvailles et à un nouveau départ.» Je bus ensuite le shooter d’une traite avant de mordre dans un quartier de citron. Je regardai la belle blonde et rempli à nouveau nos verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions enfin prêts à fêter nos retrouvailles, après notre instant de nostalgie mélangé à un brin de mélancolie nous nous apprêtions à fêter ça de la meilleure façon qu’il soit, à notre façon, à la façon des fêtards, des Mathers, de nous quoi. J’étais bien consciente que depuis que j’étais arrivée dans cette maison je partais littéralement en couille, se retrouver face à une bouteille d’alcool n’est sans doute pas la meilleure chose à faire quad on est à deux doigts de la dépression. Je me foutais de tout, je me levais tard, je faisais la fête en pleine semaine, je me disais qu’au pire des cas je retaperais mon année, mon nouveau job me permettait de ne pas avoir à compter seulement sur la bourse et je m’en réjouissais. Pourtant je savais pertinemment que je devais me reprendre en main pour ma santé morale, mais aussi physique, j’avais perdu pas mal de poids, j’ingurgitais plus de drogue et d’alcool que de nourriture. Alex me montra le bureau pour poser ce que j’avais dans les bras, il prit place sur la chaise et commençait à couper consciencieusement les citrons, assise sur le bord du lit je le regardais faire, il tournait la tête vers moi « Prête à fêter ? » soudain, je chassais toute mauvaise pensées de mon esprit et afficher un large sourire sur mon visage, je soignais le mal par l’alcool. « Bien sûr que je suis prête, j’suis toujours prête pour ce genre de chose. » dis-je e riant. Il s’asseyait par terre et je m’installais face à lui, ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je passais un coup de langue entre mon pouce et mon index afin d’y déposer le sel, je prenais le verre dans ma main et le morceau de citron dans l’autre. « À nos retrouvailles et à un nouveau départ.» s’écriat-il, « A nous ! » lui répondis-je puis en même temps que lui je lêchais, avalais et croquais. Alex me regardait, je relevais la tête vers lui affichant un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je ne pensais plus à tout ça, j’étais libérée, j’osais penser que si je me sentais bien c’était grâce à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Putin que je déteste la tequila, mais bon je ne ferai pas mon difficile, c’est la seul bouteille que j’avais avec moi et Marloes semblait apprécier cet alcool. L’effet que cet alcool avait sur moi c’était quasi surnaturel, j’aurais dû y penser avant, parce que là il était trop tard j’en avais déjà bu. C’est vrai, en soirée tout se passe bien, on boit et tout passe crème, puis un shot de tequila et tout part en couille, c’est maléfique comme alcool, le nombre de connerie que j’attribue à cette merde mexicaine c’est énorme. J’espérais tout de même que cet histoire ne soit que le fruit de mon imagination, que cette fois-ci tout se passe bien tequila ou pas. À nous, voilà ce qu’elle avait répondu à mon toast, c’était assez agréable de réentendre le mot nous sortir de la bouche de Marloes en nous désignant elle et moi, j’avais à peine su cacher mon sourire alors qu’elle le disait. Je nous avais resservi de la tequila, mais je préférais prendre un instant de répit entre les deux shots, le but de cette soirée n’était pas de boire jusqu’à ne plus s’en rappeler, mais de fêter nos retrouvailles. La musique jouait encore, c’était l’un de mes albums préférés qu’elle avait choisi. « La musique te convient ? Si tu préférerais mettre autre chose il n'y a pas de problème.» Lui demandais-je avant de m’enfiler le second shooter. Je me relevai ensuite d’un bon, lui tendant la main. « Ça te dirais de danser un peu ? Je veux dire en souvenir du bon vieux temps, rien de bien spectaculaire bien-sûr, simplement de bouger un peu sur la musique.» Je n’avais pris que deux shot, mais l’alcool faisait déjà son effet, je semblais tenir beaucoup moins bien la tequila que le reste des spiritueux, j’avais déjà un peu la tête qui tourne et je me sentais beaucoup plus confiant que je ne l’étais habituellement. Bouger ne me ferait donc pas de tord, et le temps que nous dansions un peu l’alcool aura le temps de s’éliminer un peu de mon système, j’étais encore nouveau à ce mode de vie et je n’avais pas envi de passer pour une fillette aux yeux de Marlo si je n’arrivais pas à tenir l’alcool autant qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex re-remplissait mon shooter, je n’attendais pas, j’le tombais une nouvelle fois, je devais arrêter de boire autant mais ça m’soulageait, ça m’faisait oublier dans quel genre de monde nous vivions, grâce à ça je devenais la Marloes souriante et toujours aussi mignonne, folle, enfantine. « La musique te convient ? Si tu préférais mettre autre chose il n’y a pas de problème. » Il but son shooter et se leva, il me tendait sa main, je l’attrapais « T’en fais pas j’adore, vraiment. » Dis-je en souriant. Alex avait de très bon goût et ce n’était pas une surprise « Ça te dirait de danser un peu ? Je veux dire en souvenir du bon vieux temps, rien de spectaculaire bien-sûr, simplement de bouger un peu sur la musique… » Mon visage s’éclairait, nous n’avions pas dansé ensemble depuis des années, rien n’aurait pu me faire plus plaisir, j’avais presque l’impression de remonter le temps pourtant je savais que rien n’en était, nous avions changé, notre relation aussi, nous étions amis. « Bien-sûr que ça me dit » j’affichais un grand sourire sur mes lèvres « En souvenir du bon vieux temps ». Je l’attrapais par les deux mains, relevais la tête vers lui, esquissais un sourire, c’était vraiment une drôle de sensation mais je faisais comme si de rien n’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mine de rien je la connaissais ma Marloes, voir son visage s’éclairer ainsi de la sorte, en lui demandant si elle avait envie de danser, ça n’avait pas de prix. J’avais assez d’alcool dans le sang pour enfin me lâcher, je n’avais plus vraiment peur des conséquences de mes actes et enfin j’arrêtais de tout calculer avant d’agir, je sentais mon corps bouger malgré moi au rythme de la musique. C’était inconscient, comme si je ne me contrôlais pas, voilà l’effet qu’avec la musique sur moi, c’était viscéral, je ne pouvais pas m’empêcher de bouger dès que j’entendais des notes. Je tendis mes mains à la belle blonde qui était assise sur le plancher de ma chambre, elle les attrapa. Je l’aidai à se relever et la regardai en souriant. C’était étrange, mais agréable comme moment, à l’image de la soirée que nous vivions, ce moment semblait sortir tout droit du passé. Je pris la bouteille de tequila dans une main tout en gardant sa main dans l’autre, je bus une gorgé à même la bouteille en dansant. Puis je lui tendis la bouteille. « Tu me tiens ça un instant s’il te plait.» Je pris quelques pas de recule. « Regarde bien.» Je pris encore un peu de recule puis je tentais un saut arqué en tournant. Le truc avec la Tequila c’est que parfois j’essaie des trucs un peu cons… Je pris mon élan et fis le saut, j’arquai le dos, les bras et les jambes parfaitement, je réussi même à faire la rotation comme il le fallait, cependant je ne pris pas assez de hauteur, et j’atterris à genou dans un vacarme. Je fis une grimace « Je crois qu’on laissera le ballet pour plus tard. » Dis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)