Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais trop bien pour ne pas m’apercevoir que la question que je venais de lui poser la touchait, sa façon de baisser les yeux me fit serrer les lèvres. Je n’étais pas en colère non loin de là, j’étais simplement déçu de moi-même, j’aurais dû plus réfléchir avant de lui poser une question comme ça… Elle me répondit, les yeux toujours baissés, qu’elle dansait seule, je mentirais si je disais que je ne m’en réjouissais pas un peu, à vrai dire, plus que je n’oserais l’avouer. Notre duo avait été spécial, ce fut quelque chose d’unique, on avait été bien plus que de simple partenaire, et ce fut un période importante de ma vie. À présent, je ne dansais plus vraiment, je donnais des coups de main par-ci par-là à des gens qui avaient besoin d’un partenaire de remplacement ou d’une pratique de dernière minute, mais je ne dansais plus vraiment pour moi-même, peut-être qu’avec la bonne partenaire je pourrais recommencer, mais à vrai dire j’avais des doutes quant à retrouver quelqu’un m’allant autant que Marloes. « C’est dommage que tu aies arrêté.. » Je baissai les yeux à mon tour, «Ouais, j’imagine, mais j’ai pas arrêté totalement, je dépanne des gens qui ont besoin par-ci par-là» Puis Marlo me gratifia d’un de ses magnifiques sourire, me disant qu’elle était contente de me retrouver. « Moi aussi je suis content de te revoir, ça fait si longtemps, je suis désolé de pas t’avoir appelé.» Dis-je en demi-souriant, l’air désolé.
(Invité)