Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough the years everything has changed yet you remain - ALOES
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Through the years everything has changed yet you remain - ALOES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n’arrivais pas à le croire, c’était aujourd’hui que j’emménageais enfin à la Mather House, non pas que je n’aimais pas mon dortoir, mais c’était le vrai truc maintenant, j’étais maintenant un vert à part entière. J’avais fait mes bagages en deux temps trois mouvement, j’étais maintenant à la porte de la maison, mes sacs en bandoulière, et l’estomac un peu noué à vrai dire. Je ne savais pas si je devais cogner ou simplement entrer, c’est vrai, c’était chez moi à présent, mais je n’avais pas encore emménagé, je ne voulais pas déplaire, parce que bon j’allais quand même fréquenter ces gens pendant un moment. Je décidai tout simplement d’entré et de demander à la première personne où était ma chambre, j’ouvris donc la porte et tenter d’entrer, mais mes sacs me bloquaient. Dans un vacarme épouvantable et en redoublant d’effort je parvins à passer le cadre de la porte, pour me retrouver nez à nez avec une très jolie blonde. Très rapidement le rouge me monta aux joues, je ne savais pas quoi lui dire. Je souriais tout simplement bêtement jusqu’à ce que je puisse enfin faire sortir du son de ma bouche. « Salut, moi, moi c’est Alex… Je suis nouveau… Je cherche ma chambre…» J’étais profondément gêné et stressé, ma première impression en tant que résident n’allait surement pas être très forte…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dure journée, j'm'étais calée, que dis-je affalée dans le canapé en rentrant des cours. Pas que ce soit fatiguant d'étudier, juste que lutter contre le froid, le braver pour avancer, ça crève ! Un bol de thé devant la télé, je zappais cherchant un truc cool qui pourrait m’intéresser, mais que dalle, j'décidais de l'éteindre quand un mec entrait dans la maison. Un nouveau ? Sans doute, il entrait dans un bruit assourdissant, j'ai presque cru qu'il avait défoncé la porte ! J'tournais les yeux vers lui et m'lever en bonne présidente que j'étais histoire de l'accueillir dans sa nouvelle maison. J'ai bugué, longtemps, sur son visage, c'était pas possible pas lui, pas ici, pas après tout ce temps. J'le fixais, j'y croyais pas, tellement pas. « Salut, moi, moi c’est Alex… Je suis nouveau… Je cherche ma chambre…» j'me suis sentie conne, soit il m'avait oublié soit j'avais vraiment changé, j'baissais les yeux .. « Salut Alex.. tu te souviens pas de moi ou ? » j'me sentais conne, on avait vécu tellement d'trucs ensemble, nous étions partenaires, nous étions amis, nous étions .. amoureux et puis là .. plus rien, comme si nous ne nous connaissions pas. « ... Tu sais dans quelle chambre tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quel con j’étais, comment avais-je pu l’oublier. Du coup j’étais vraiment mal à l’aise, ce n’est pas comme si j’avais connu des centaines de fille, elle avait été ma première ‘’copine’’ et en quelque sorte ma dernière, parce que bon depuis que je sui ici ma plus longue relation à durée moins longtemps qu’une menthe. J’avais de grands yeux ronds tellement j’étais surpris de la voir ici, j’avais mille question en tête, mais je devais tout d’abord m’excuser, après tout c’était la moindre des choses après l’avoir oublié de la sorte. « Oh Putin… Mille fois désolé, si j’avais su que je te trouverais ici et puis ce n’est pas comme si tu étais la même qu’autrefois, t’as bien vieillit n’empêche... Pas que tu es l'air vieille non loin de là, t'es juste ouha...» Allez, je pouvais me rappeler de son nom, c’est Marie ou quelque chose du genre, en tout cas j’étais à peu près sûr que ça commençais par M… « Ouais non en fait j’espérais que tu puisses m’aider un peu là-dessus en fait…» MARLOES !! Voilà son nom. « En tout cas, je suis très heureux de te revoir Marlo.» Je lui souris tendrement en repensant à tout ce qu’on avait vécu, on avait tellement à rattraper, décidément c’était une journée pleine de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement bizarre de retrouver Alex ici, j’savais pas vraiment comment j’devais l’accueillir, rester sur l’échec de notre relation ou repartir du bon pied, redevenir les amis que nous étions était sans doute la meilleure des solutions, bien sûr ça ne se ferait pas tout de suite mais avec le temps il n’y aurait pas de raison pour que cela ne se passe pas bien. « Oh Putin… Mille fois désolé, si j’avais su que je te trouverais ici et puis ce n’est pas comme si tu étais la même qu’autrefois, t’as bien vieillit n’empêche... Pas que tu es l'air vieille non loin de là, t'es juste ouha... » J’esquissais un sourire « ‘Y a pas de mal t’inquiète pas. Toi aussi … tu as changé, t’es un véritable homme maintenant » j’savais pas ce qu’il pensait de la fin de notre relation, du fait qu’on ne se soit pas donné la moindre nouvelle pendant un bout de temps et que l’on se retrouve là par le pur fruit du hasard. « Ouais non en fait j’espérais que tu puisses m’aider un peu là-dessus en fait…» il avait frappé à la bonne porte, en tant que présidente de la Mather j’pouvais l’aider « Et bien t’es tombé sur la bonne personne, tu sais si tu es seul dans ta chambre ou avec quelqu’un ? tu connais le numéro ? » pour dire vrai j’étais vraiment heureuse de le retrouver ici, j’repensais à tout c’qu’on avait pu vivre ensemble « En tout cas, je suis très heureux de te revoir Marlo.» j’souriais, moi aussi ça m’faisait plaisir, tellement plaisir, nous avions partagé tellement de trucs lui et moi, ces instants à danser comme des fous sans jamais s’arrêter. Il avait été mon dernier partenaire de danse, après lui j’avais arrêté de danser jusqu’à cet été. « J’suis heureuse aussi, mais dis-moi quel bon vent t’amène ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais un peu de mal à savoir quelle attitude à adopter vis-à-vis Marloes, parce que bon on était de vieille connaissance, mais on ne s’était pas vu depuis des lustres, c’était comme une première rencontre ou simplement comme s’il ne c’était passé qu’un jour, je ne savais plus et j’étais mal à l’aise en fait. Et ce malaise transparaissait par mon compliment plus ou moins réussi. Heureusement elle ne semblait pas s’en faire plus qu’il le fallait, puisqu’elle me le retournait aussitôt. « Bah on essaie, disons que la dance et la muscu n’ont pas du nuire au processus.» C’est vrai que j’étais à présent beaucoup plus massif que lors de notre dernière rencontre, après c’est un peu normal, à force qu’être seul à la maison, faut bien se trouver des trucs pour s’occuper. « Non, le numéro j’ai dû l’oublier, désolé d’être si perdu, mais tout ça c’est nouveau pour moi, t’sais j’avais pas vraiment l’habitude de sortir comme ça, et mes dernières semaines ne sont qu’un brouillard dans mon esprit.» Dis-je en riant, l’esprit Mather m’avait bien possédé dès mon arrivé à Harvard, faut dire que Will y était aussi pour quelque chose.Il avait été un peu comme mon mentor à mon arrivé, ainsi qu'un de mes meilleurs potes, si ce n'est le meilleur, mais voir Marlo venait vraiment de me ramener sur terre. Ça faisait vraiment du bien de la voir ici, elle était comme une ancre lié à mon passé, gardant le bateau à flot, un truc de constant quoi, après reste à savoir si on va recommencer à danser, moi j’aimerais bien, mais je ne sais pas si elle est prête à ça, surtout après notre histoire. « J’ai décidé que la maison c’était plus pour moi, et j’ai eu envie d’explorer le monde, par contre je n’ai pas dit encore aux gens qui était ma famille, tu pourrais garder le secret pour moi s’il te plait ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était tellement bizarre, j’avais tous nos souvenirs à deux qui me revenaient en tête, j’sentais son malaise et j’voulais tenter de détendre l’atmosphère chose peu facile dans ce genre de moment. Alex s’en chargeait très bien et j’souriais de soulagement « Bah on essaie, disons que la danse et la muscu n’ont pas du nuire au processus.» c’était indéniable, il avait vraiment changé, autant que physiquement que mentalement. Il avait été plus qu’un simple ex, nous étions plus proche que quiconque en grande partie grâce à la danse. J’me sentais pas de danser avec quelqu’un d’autre après ce qu’il c’était passé. Peut-être la raison d’avoir arrêté pendant tant de temps. « Non, le numéro j’ai dû l’oublier, désolé d’être si perdu, mais tout ça c’est nouveau pour moi, t’sais j’avais pas vraiment l’habitude de sortir comme ça, et mes dernières semaines ne sont qu’un brouillard dans mon esprit.» je souriais « Ok, ben écoute, pose tes affaires là alors si tu veux » lui disais-je en montrant un des canapés qui se trouvait dans l’salon. J’sentais bien que j’étais un peu... distante, seulement j’savais juste pas comment agir avec lui, nous nous étions quittés et nous ne nous étions pas revus depuis. Pourtant j’étais heureuse de le retrouver vraiment très heureuse, cet idiot m’avait vraiment manqué. « J’ai décidé que la maison c’était plus pour moi, et j’ai eu envie d’explorer le monde, par contre je n’ai pas dit encore aux gens qui était ma famille, tu pourrais garder le secret pour moi s’il te plait ?» J’l’écoutais en me dirigeant vers la table basse où je m’asseyais, j’appréciais sa compagnie comme à l’époque et ça me rassurait quand même un peu. « Ne t’inquiète pas, j’dirais rien, j’garde le secret » lui dis-je en clignant d’un œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle me montra le canapé ou je pouvais déposer mes sacs, puis elle s’en alla s’assoir sur la table basse. Je ne pus m’empêcher de la regarder s’éloigner, ramenant en mémoire toutes les fois où elle l’avait fait sur une scène, et toutes les fois où je l’avais pourchassé. Cette fois c’était différent, elle était ma présidente et une amie de longue date, nous n’étions plus les deux danseurs amoureux que nous étions. C’est ce qui est étrange lorsque l’on retrouve un ex, tout ce qu’on lui faisait, tout ce qu’on lui disait, tout ça qu’à présent on a plus le droit de faire. Je ne pus empêcher mon cœur de se serrer un instant, je fus submergé par un élan de nostalgie que je ne pouvais qu’étouffer, le passé était le passé, nous ne pouvions pas le réécrire ni même le revisité, les choses étaient désormais et nous ne pouvons plus rien y faire. Au moins, ici nous allions pouvoir réapprendre à nous connaitre et qui sait, peut-être même redevenir amis. J’allais m’assoir près d’elle sur le divan adjacent à la table basse, après tout je n’avais aucune raison de prendre mes distances. Je suis sûr qu’elle est bien au-delà de notre séparation, je devais être le seul mal à l’aise, elle qui était présidente elle avait tout pour elle, notre rupture devait être pour elle qu’un vague souvenir. « On a pas vraiment eu le temps de parler dernièrement, tout va bien pour toi ?» Pour cette question je devais remercier mes parents, m’avoir comme ça déconnecté du monde qui m’entoure, réduisant mes échanges interpersonnelles au minimum, c’était grâce à eux en fait si je posais une question aussi stupide, bien-sûr que tout allait pour elle, regarde-là voyons. « Tu étudies ici en quoi ?» Allez continue pauvre tâche, ne soit pas naturel, après tout on s’en fout de faire un gros malaise…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une très drôle de sensation de le retrouver là, je ne pouvais m’empêcher de nous revoir sur la scène, entrain de danser, de partager ces instant à deux. J’savais pas comment réagir, j’savais pas comment être avec lui, faire comme si de rien n’était, comme si nous étions seulement des connaissances ou beaucoup plus que ça ; ce que nous étions vraiment. Avec le temps les gens changent, pourtant je le reconnaissais comme si nous ne nous étions jamais quittés. « On n’a pas vraiment eu le temps de parler dernièrement, tout va bien pour toi ? » j’haussais les épaules, non ma vie n’avait pas été un long fleuve tranquille ces derniers temps, j’avais eu des gros coups de déprimes, j’avais fait beaucoup d’erreur, mais je ne souhaitais pas gâcher nos retrouvailles en racontant mes mésaventures. « Depuis tellement de temps tu veux dire, on peut dire que ça va, tu sais ici j’ai pas une vie palpitante.. J’me suis remise à danser il y a pas longtemps. » Dis-je esquissant un léger sourire sur mes lèvres. « Tu étudies ici en quoi ?» c’était bizarre comme conversation, j’avais l’impression que nous venions à peine de nous rencontrer, pourtant cela faisait des années. « J’ai choisi la musique en majeure, puis en mineure j’étudie les langues étrangères. Et toi alors tu viens danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C’est marrant on se croirait à un premier rendez-vous, les questions d’usages, mais en même temps, c’était difficile de faire autrement vu le temps passé sans se voir l’un et l’autre. Lorsque je lui ai demandé si tout allait bien dans son petit monde, elle me répondit que ça allait, mais que sa vie n’était pas des plus prenante, c’était dommage, parce qu’une si jolie fille ne devrait pas être prise dans l’ennuie de la routine, mais plutôt vivre sa vie à pleine dent. N’empêche je crois que de ce coté elle y arrivait, elle était la présidente des Mathers après tout. Lorsqu’elle dit qu’elle s’était remise à la danse j’ai eu un petit pincement, l’imaginer danser avec un autre mec et tout ce qui s’en suit… Je me ressaisis rapidement, nous étions séparé depuis longtemps, je ne pouvais pas lui en vouloir de danser avec un autre, c’est pas comme si elle m’appartenait, et puis je dansais bien avec Alaska moi… « Ah oui, tu as recommencé à danser, tu fais quel style maintenant, encore du ballet, tu fais encore avec un partenaire ?» Elle était vraiment à Harvard en danse, déjà du temps où elle dansait avec moi elle était doué, aujourd’hui elle devait être dans le top du top, j’ai hâte de la revoir bouger sur une scène. « Non malheureusement en venant ici j’ai arrêtai la danse, du moins je ne pratique plus pour des concerts. Je me suis inscrit en philosophie, parce que bon comme j’aurai surement jamais à vraiment travailler de ma vie, autant prendre des cours stimulants.» J’esquissai un sourire en la regardant nostalgique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, tu as recommencé à danser, tu fais quel style maintenant, encore du ballet, tu fais encore avec un partenaire ? » je ne savais pas quoi lui dire, non je n’avais pas de nouveau partenaire, il avait été mon dernier je baissais les yeux. « J’touche un peu à tout, j’continue le ballet oui, mais non je n’ai pas de partenaire.. » J’imaginais que pour lui c’était le cas, je pensais que si ce n’était pas le cas, il ne m’aurait pas posé la question, alors oui ça me faisait chier de l’imaginer danser avec quelqu’un d’autre mais je faisais comme si de rien n’était je n’osais même pas lui poser la question en retour. J’avais cette capacité à cacher mes émotions, je m’étais formée une carapace et j’en étais assez fière. « Non malheureusement en venant ici j’ai arrêtai la danse, du moins je ne pratique plus pour des concerts. Je me suis inscrit en philosophie, parce que bon comme j’aurai surement jamais à vraiment travailler de ma vie, autant prendre des cours stimulants. » J’étais assez choquée de savoir qu’il avait arrêté la danse, il était un merveilleux danseur et c’était du vrai gâchis ! « C’est dommage que tu aies arrêté.. » dis-je en baissant la tête, puis la relevait affichant un sourire « En tout cas ça m’fait drôlement plaisir de te retrouver.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)