Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas à le croire, c’était aujourd’hui que j’emménageais enfin à la Mather House, non pas que je n’aimais pas mon dortoir, mais c’était le vrai truc maintenant, j’étais maintenant un vert à part entière. J’avais fait mes bagages en deux temps trois mouvement, j’étais maintenant à la porte de la maison, mes sacs en bandoulière, et l’estomac un peu noué à vrai dire. Je ne savais pas si je devais cogner ou simplement entrer, c’est vrai, c’était chez moi à présent, mais je n’avais pas encore emménagé, je ne voulais pas déplaire, parce que bon j’allais quand même fréquenter ces gens pendant un moment. Je décidai tout simplement d’entré et de demander à la première personne où était ma chambre, j’ouvris donc la porte et tenter d’entrer, mais mes sacs me bloquaient. Dans un vacarme épouvantable et en redoublant d’effort je parvins à passer le cadre de la porte, pour me retrouver nez à nez avec une très jolie blonde. Très rapidement le rouge me monta aux joues, je ne savais pas quoi lui dire. Je souriais tout simplement bêtement jusqu’à ce que je puisse enfin faire sortir du son de ma bouche. « Salut, moi, moi c’est Alex… Je suis nouveau… Je cherche ma chambre…» J’étais profondément gêné et stressé, ma première impression en tant que résident n’allait surement pas être très forte…
(Invité)