Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on recommence du début. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) on recommence du début.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae parfait alors, j'attends ton retour (f/m) on recommence du début. - Page 3 152426858

@Sheryln M. Cortes ouuui avec plaisir le rp hanwii
qui commence ? (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188

@X. Hugo Force non mais ça va oui, tu veux pas tout squatter non plus (f/m) on recommence du début. - Page 3 166564858
d'ailleurs faut que raf envoie un message à phoenix, il est à l'hôpital (f/m) on recommence du début. - Page 3 2157042859

@Roxanne L. Bates oui avec plaisir (f/m) on recommence du début. - Page 3 1365124802
tu as une idée ou une envie ? (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira Non mais Phoenix est partout dans le coeur et la tête de Raf face
MAIS :ôô: Elle va le violer à l'hôpital :dtalk: rien à foutre :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force partout, je sais pas trop face
il est pas en état pour se faire violer (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262 (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira Pff t'abuses :dtalk: aller en le sms :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans les liens que tu proposaient, celui qui m'attirait le plus était le coup d'un soir mais avec développement (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188 avoir un lien qui évolue et qui se joue du coup (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188
potentiellement le côté coup d'un soir qui devient régulier ? Parce que Roxanne elle s'est un peu repentie des coups d'un soir depuis qu'elle est maman mais en même temps parfois elle se sent seule alors elle se laisse aller. Mais du coup elle préfère le faire avec quelqu'un qu'elle connaît bien plutôt qu'avec des inconnus bref (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262 et je pense qu'on pourrait y rajouter de l'ambiguité (au moins du côté de Rox) parce qu'elle a du mal à dissocier sexe et sentiments et que c'est un vrai coeur d'artichaut (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais ou pas?? Le week end c'est dur pour moi sinon je m'en occupe ce week end ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force je vais faire ça oui (f/m) on recommence du début. - Page 3 166564858

@Roxanne L. Bates j'aime beaucoup ton idée (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188 du coup ils sont différents quand même, parce que raf n'a aucun mal à dissocier les deux par contre (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262 après on peut partir là-dessus, et dire qu'ils font pas que coucher ensemble, genre une relation qui s'est transformé en amitié améliorée quoi (f/m) on recommence du début. - Page 3 1616978029 puis voir au feeling en rp de toute façon (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188

@Sheryln M. Cortes je peux faire ça tout à l'heure oui, sans soucis (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui mais justemement on peut jouer là-dessus parce que pour Rox une relation amicale améliorée ça ressemble beaucoup à un couple (f/m) on recommence du début. - Page 3 1881463262 alors elle pourrait s'attacher vraiment très vite à Rafaël et ça la rendrait dingue qu'il voit pas les choses de la même façon
et oui on peut se faire un RP et voir au feeling (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188 de toute façon moi j'aime quand les liens évoluent (f/m) on recommence du début. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tu me rend un grand service
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé