Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on recommence du début. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) on recommence du début.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis dans la place (f/m) on recommence du début. - Page 2 152426858
Du coup, je passerais sur la fiche d'Echo (f/m) on recommence du début. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira j'ai oublié leur physique avantageux (f/m) on recommence du début. - Page 2 166564858 (f/m) on recommence du début. - Page 2 166564858 (f/m) on recommence du début. - Page 2 1779901633
Elle est parti à 10 ans mais pour New York, elle est ici en ville depuis deux ans sinon (f/m) on recommence du début. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning ah bah totalement oui, il aurait été là pour lui autant que besoin (f/m) on recommence du début. - Page 2 3850463188
il sera fier de lui si j'comprends bien (f/m) on recommence du début. - Page 2 152426858

@Cruise Astoria parfait, j'vous laisse approfondir votre lien (f/m) on recommence du début. - Page 2 3997999705

@Sheryln M. Cortes totalement (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262 (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262
du coup, ils pourraient être des potes d'enfances, mais ils se seraient perdus de vus. et ils auraient pu se retrouver il y a deux ans ? genre les parents sont potes, et du coup la mère de raf aurait pu l'appeler en mode "tu devineras jamais qui est à boston !" (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira c'est ça (f/m) on recommence du début. - Page 2 152426858 je te mets dans mon profil à ma maj (f/m) on recommence du début. - Page 2 2109348208
on se fait un rp à mon retour de vacances (f/m) on recommence du début. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira Ouais pas mal l'idée, du coup sa fait deux ans qu'ils se sont retrouvés et leurs retrouvailles s'est passé comment tu pense?? Merci la mama Ferreira :lol2:
Sheryln est devenue femme et Raf un homme plutôt pas mal, en sachant que Sheryln est séductrice, ils auraient réussi à rester sur des relations amicales?? Proche ou pas proche??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de venir poser mes fesses (f/m) on recommence du début. - Page 2 3997999705
Ton personnage serait parfait pour intégrer le squad que j'essaie de monter, il reste deux liens de libre et ton perso correspond bien au deux je trouve, si c'est pas le destin ça (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262

Voici leur description
The Athlete (f/m): le sport, c'est toute sa vie, personne n'a jamais vu quelqu'un d'aussi en forme que lui. Il a le sang chaud, il est prêt à tout pour protéger ses amis mais avec eux, il a un peu un amour vache, il fait toujours des menaces en l'air, lui et le Criminal sont toujours en train de s'engueuler mais ils donneraient tout l'un pour l'autre. C'est ce genre de gars hyper populaire que tout le monde veut approcher mais à la fin de la journée, il passe toujours son temps avec les mêmes personnes
The Princess (f/m): la toute précieuse, celle pour qui les apparences font tout, c'est comme ça que le monde la perçoit, c'est celle qui est arrogante, toujours en train de se vanter de ses talents ou de son dernier achat mais en vrai, elle veut juste être aimé. Avec eux, parfois, elle continue d'essayer de garder des illusions mais ils voient à travers elle comme dans du papier calque, c'est les seuls avec lesquels elle se permet d'être naturelle

Et le lien vers la recherche, pour plus de précisions : our own breakfast club

Dis moi si ça pourrait t'intéresser (f/m) on recommence du début. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning avec plaisir pour le rp (f/m) on recommence du début. - Page 2 3997999705

@Sheryln M. Cortes je pense que les retrouvailles se sont passés super bien hanwii du coup je me dis qu'ils pourraient être amis, mais avec des affinités (f/m) on recommence du début. - Page 2 166564858 parce que rafael est un gros dragueur qui pécho tout le monde (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262

@Chris Bae alors, j'suis allée voir ton sujet pour mieux voir et j'adoooooore hanwii évidemment que ça m'intéresse hanwii
et clairement, il correspond à 10000% à l'athlète, c'est sa définition (f/m) on recommence du début. - Page 2 1881463262 alors j'prends ce lien, direct (f/m) on recommence du début. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rafael ferreira Tu sais pas à quel point tu me fais plaisir hanwii
Je te rajoute du coup et je reviendrais vers toi quand le squad est au complet pour qu'on voit les détails tous ensemble (f/m) on recommence du début. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle aussi adore pécho donc ils ce sont bien retrouvé mdrr
Tu m'accorde un rp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira
(1) M, MEILLEUR AMI - j'pense pas avoir besoin d'expliquer juste le mec le plus important à sa vie, dans sa tranche d'âge si possible.
Wesh Phoenix elle fait les deux (emo) tu crois quoi :dtalk: pourquoi j'ai mis un prénom Mixte comme ça :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)