Je me permets de venir poser mes fesses
Ton personnage serait parfait pour intégrer le squad que j'essaie de monter, il reste deux liens de libre et ton perso correspond bien au deux je trouve, si c'est pas le destin ça
Voici leur description
The Athlete (f/m): le sport, c'est toute sa vie, personne n'a jamais vu quelqu'un d'aussi en forme que lui. Il a le sang chaud, il est prêt à tout pour protéger ses amis mais avec eux, il a un peu un amour vache, il fait toujours des menaces en l'air, lui et le Criminal sont toujours en train de s'engueuler mais ils donneraient tout l'un pour l'autre. C'est ce genre de gars hyper populaire que tout le monde veut approcher mais à la fin de la journée, il passe toujours son temps avec les mêmes personnes
The Princess (f/m): la toute précieuse, celle pour qui les apparences font tout, c'est comme ça que le monde la perçoit, c'est celle qui est arrogante, toujours en train de se vanter de ses talents ou de son dernier achat mais en vrai, elle veut juste être aimé. Avec eux, parfois, elle continue d'essayer de garder des illusions mais ils voient à travers elle comme dans du papier calque, c'est les seuls avec lesquels elle se permet d'être naturelle
Et le lien vers la recherche, pour plus de précisions :
our own breakfast clubDis moi si ça pourrait t'intéresser