Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on recommence du début.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) on recommence du début.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bonjour face il faut croire que deux semaines d'absence suffisent pour perdre pratiquement tout ses liens (f/m) on recommence du début. 1881463262 so, j'ai besoin de vous (f/m) on recommence du début. 152426858

Descriptif de ton personnage : 01. Rafael est né à Sao Paulo, au Brésil. les parents Ferreira sont deux parents très aimants et présents. ils ont toujours été là pour leurs enfants, malgré le travail. ils n'ont jamais manqué de rien, la famille étant extrêmement riche. 02. quand il a eu 7 ans, ses parents ont décidé de quitter le Brésil pour partir aux États-Unis. le but étant d'offrir un avenir meilleur à leurs enfants. le rêve américain sûrement. puis ils avaient besoin de changer d'air, et c'est comme ça que toute la petite famille s'est retrouvée à Boston. 03. enfant, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. il ne connaît pas les soucis d'argents, il ne connaît pas le "non". enfant pourri gâté, il suffisait qu'il demande quelque chose pour l'avoir dans les minutes ou jours qui suivaient. 04. il a vécu sa première relation amoureuse à ses 17 ans. il est tombé fou amoureux d'une jolie fille, le coup de foudre. et au début, c'était merveilleux, vraiment. c'est pour ça que la chute a fait très mal, l'a détruit. il a surpris en train de le tromper, avec un autre homme. un inconnu. ça l'a brisé, ça a brisé son coeur. après ça, il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux. 05. depuis, il enchaîne les femmes. volage, il adore séduire, il adore plaire. il en profite, un sourire en coin, un regard charmeur, et il fini dans le lit d'une nouvelle fille tout les soirs. et si jamais l'attachement arrive, il fuit. pouvant même devenir méchant, blessant, pour repousser au maximum la personne. préférant être détesté, qu'avoir de nouveau le coeur brisé. c'est plus facile à vivre. 06. sa famille, c'est le plus important pour lui. il a deux soeurs, et ceux sont les deux femmes de sa vie. les prunelles de ses yeux, celles pour qui il serait prêt à tout. il ne peut pas imaginer sa vie sans elle, quoiqu'il arrive, elles seront ses piliers dans sa vie. il sait qu'il peut compter sur elle n'importe quand, et inversement. 07. possédant de l'argent à gogo, il n'hésite pas à dépenser autant qu'il le peut. achetant régulièrement de nouveaux habits, mettant un point d'honneur à toujours être parfait physiquement parlant. ainsi que tout les derniers appareils dernières générations. et il n'hésite pas non plus à faire des petits cadeaux aux gens qu'il aime. 08. le sport, c'est une grande partie de sa vie. il en fait tout les jours, sans exception. de la musculation en premier lieu, une passion. ça lui permet de rester en forme, d'être toujours en forme. et en deuxième, la natation. une autre passion. il a toujours adoré ça, ayant appris à nager très tôt. il pourrait passer son temps dans un bassin à nager. il fait souvent des compétitions pour se mesurer aux autres et pouvoir voir où il doit s'améliorer. il est très doué, ça, personne ne peut le nier. 09. il est intelligent, capable d'avoir des notes excellentes s'il bosse vraiment. le soucis étant qu'il préfère faire la fête que réviser pendant des heures. il se maintient à un niveau correct, mais il pourrait faire beaucoup mieux s'il le voulait. 10. il parle plusieurs langues : portugais, espagnol, anglais et italien. ces voyages réguliers l'ont aidés à mieux apprendre ces langues. et s'il a choisit français en étude mineur, c'est tout simplement pour pouvoir parler une nouvelle langue de plus.

le caractère en plus:

Les liens proposés: (1) M, MEILLEUR AMI - j'pense pas avoir besoin d'expliquer (f/m) on recommence du début. 1881463262 juste le mec le plus important à sa vie, dans sa tranche d'âge si possible.

(2) M/F, LE TRIO - les inséparables. ces trois-là, ils sont tout le temps ensemble. ils se connaissent depuis plus ou moins longtemps, et ils passent leur temps à sortir, boire, fumer, faire des conneries. toujours présents les uns pour les autres, rien ne peut les séparer.

(1) M/F, SPORTIF(VE) - la personne avec qui il fait de la muscu et du footing. c'est cette passion commune qui les a rapprochés et ils apprennent à se connaître toujours plus de séance en séance, devenant de vrais amis.

(2/3) F, COUP D'UN SOIR - rafael, il enchaîne les conquêtes, incapable de se poser, ayant bien trop peur de l'amour. ces filles-là, ceux sont seulement des coups d'un soir. mais il peut s'être mal comporté envers l'une qui l'aurait mal pris et lui rendrait maintenant la vie impossible, ou ils auraient pu devenir amis, ou la conquête d'une nuit s'est transformé en un coup quotidien où on peut rajouter de l'ambiguïté. bref, à voir ensemble et au feeling pendant les rps.

(1) M/F, L'ENNEMI - rafael, il a un caractère de merde et personne ne lui fait peur. il aurait pu briser le couple de cette personne, faire quelque chose de mal sans même s'en rendre compte. quoiqu'il en soit, ils se détestent, une vraie guerre entre ces deux-là et tout les coups bas sont permis.

voilà, ça, c'est mes petites idées. mais si jamais vous chercher quelque chose qui colle à raf ou qu'il vous inspire quelque chose, n'hésitez pas (f/m) on recommence du début. 1365124802 j'ai vraiment pas énormément de liens, donc beaucoup de place (f/m) on recommence du début. 152426858

Préférence: bah, juste d'être actifs face j'veux rp, pas des liens inactifs qui font beaux dans le profil (f/m) on recommence du début. 166564858 (puis j'ai même pas de profil, donc ça marche pas (f/m) on recommence du début. 387742012 (f/m) on recommence du début. 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tg toé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nn rien j'avais mal lu, heureusement que j'ai une place spécialement conçu pour gaga dans tes liens, indétrônable hinhinhin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ptn, tu me fatigues tellement (f/m) on recommence du début. 1881463262 (f/m) on recommence du début. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien de sportif, ça irait bien à kale (qui est joueur pro pour les pats (f/m) on recommence du début. 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira Je ne suis pas avec le bon compte, mais je te propose Echo dans le trio :P Elle a terriblement besoin d'ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'en reste de libre??
Ils sont du Brésil tout les deux et ils ont le même âge en plus d'être sportif :luv2: on peut pas passé à côté avec tout ce qu'ils ont en commun (f/m) on recommence du début. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning effectivement (f/m) on recommence du début. 1881463262 (f/m) on recommence du début. 1881463262 ce serait parfait, j'pense qu'en plus du coup kale pourrait l'aider à s'améliorer encore plus (f/m) on recommence du début. 3997999705

@A. Olympe Rothschild yeees avec plaisir ! hanwii du coup le trio est au complet, puisqu'il y a aussi @Cruise Astoria (f/m) on recommence du début. 152426858

@Sheryln M. Cortes yes j'ai de la place ! et effectivement, beaucoup de points communs là (f/m) on recommence du début. 1881463262 du coup raf est parti du brésil à ses 7 ans, elle est partie quand sheryln ? (f/m) on recommence du début. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Ferreira rafael aurait déjà pu le soutenir après son accident où il était en chaise roulant en début d'année ?
que raf le voit revenir (quand il reviendra du sc), ça sera whouah (f/m) on recommence du début. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)