Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime for goodbyes (A&L) - Page 4

time for goodbyes (A&L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des regards d'envie, que tu me dis. Je ris parce que j'me doute bien que ce soit vrai... Après tout, le sexe en publique c'est un fantasme pour plusieurs et on ne s'est pas gêné sur les bruits et les lieux. Elles le seraient encore plus si elles sauraient ce qu'elles manquent. Façon à moi de te dire que t'es bon au lit. Tiens, c'est cadeau ! C'est mérité aussi. Je m'accroche à ton cou et tu enroules tes bras autour de moi, pour m'accueillir dans tes bras. Ta voix est douce, la mienne aussi. C'est presque comme si on s'attachait déjà l'un à l'autre et que les au revoirs étaient plus difficile qu'on l'aurait cru. C'est au moins mon cas... Je profite du baiser que tu m'offres, bien qu'il soit court. Tu veux que je te prévienne de mon arrivée sur le territoire américain... J'hoche la tête. Promis. Je caresse ta main avec mon pouce quelques secondes avant de la lâcher et de faire deux pas de reculons. Je me retourne, puis m'éloigne pour ne pas rater mon vol.

- Fin -
(Invité)