Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) start all over again - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) start all over again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
ils se voient d'abord ? et après ils se reparle (f/m) start all over again - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald c'est bon, on se fait ce beau p'tit hasard? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre j'doit faire ma maj demain, j'te rajoute dans la liste (f/m) start all over again - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald parf, je compte sur toi!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre alors, j'ai pas d'idées précises mais des pistes sur lesquelles on pourrait s'appuyer, en les liant ou non :heaart: je balance en vrac : premièrement, nico est revenue à harvard en janvier, mais avant ça, suite aux attentats à la bombe, elle était répartie en Italie pour prendre du temps pour elle et elle a beaucoup voyagé. et il se trouve que je n'ai pas de lien lié à la France encore mais elle pourrait tout à fait y avoir été, surtout Paris, et ils auraient pu se rencontrer la bas (f/m) start all over again - Page 4 166564858 ensuite, elle est fan de photographie + sportive + je cherche de l'ambigu aussi pour la lancer, lui changer les idées, etc et le SC c'est parfait pour ça (f/m) start all over again - Page 4 152426858 bref, j'suis sur mon portable donc j'peux pas encore développer mais si ça t'inspire quelque chose, j'me lance dans un monologue dans mon prochain message (f/m) start all over again - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors!
est ce que tu veux peaufiner un peu plus le lien pour le rendre plus important ou on fait au feeling (f/m) start all over again - Page 4 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre intéressant dis-donc (f/m) start all over again - Page 4 152426858
ça me va totalement, ce serait amusant !
Flo est au SC ? pour faire un sujet ensemble (f/m) start all over again - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian Lefebvre a écrit:@Alix Caldwell ah totalement, ça pourrait l'occuper un peu et lui faire des soirées de fou (f/m) start all over again - Page 4 1924519849 il aime essayer de nouvelles choses et pourrait se donner le défi de tout accepter mdr

Puis elle, plus elle va voir qu'il est capable de trucs, plus elle va le provoquer, histoire de voir ses limites (f/m) start all over again - Page 4 3997999705 J'ai besoin de potes, d'amis avec qui Alix pourrait trainer sans prise de tête, donc ça pourrait être pas mal (f/m) start all over again - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je vois que tu cherches des liens, et des RP ? J'en cherche aussi.
Je voulais postuler pour la babysitter mais tu as déjà trouvé ?

On peut se faire un autre lien si tu veux ? Avant que je cherche quelque chose de sympa je voulais savoir si ça t'intéressais (en sachant que je cherche surtout quelque chose qu'on pourrait exploiter en RP parce que j'ai très envie de RP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Il sert à rien ton Flo, il est hétéro :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé