@Lexa Archibald bah perso quand on me répond pas, je pousse pas car j'ai le sentiment qu'on veut pas de moi alors j'ai laissé tomber même si j'aimais bien nos échanges...
@Florian Lefebvre désolée vraiment, surtout que j'avais commencer à répondre, c'est juste que j'ai été emporter par le ship pas tapé, je vais me rattraper comme il se doit
@Florian Lefebvre pour se "recroiser" ça va être chaud étant donner que l'un et l'autre sont à des endroits différent. à moins que Flo continue a bosser et que Lexa soit amener à faire un shooting avec lui à leur lieu de vacance ?
@Lexa Archibald il bosse non stop! pour l'instant Flo le fait avec pas mal de filles vacancières comme c'est facile, elles sont là en vrai il pense à s'ouvrir une agence tellement il est populaire elle viendrait un moment au SC?
@Florian Lefebvre une agence carrément bah là elle voyage un peu partout pour faire de la pub et des trucs pour avoir du continue dans ses articles, alors aller jusque là ou ils sont pour faire un shooting (et voir sa Serah en même temp) bah ça lui irai bien
@Lexa Archibald ouais mais il a pas assez d'argent pour la décoller. bah ça aide si t'as tes mannequins héhé ohhh, bah une collab avec la compagnie, ça lui donnerait encore plus de visibilité pour après, il adorerait