Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) start all over again - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) start all over again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre c'est moi la fautive alors que ça m'a zapper aussi (f/m) start all over again - Page 3 3619069448
t'es autant en tord (f/m) start all over again - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald bah perso quand on me répond pas, je pousse pas car j'ai le sentiment qu'on veut pas de moi alors j'ai laissé tomber même si j'aimais bien nos échanges... (f/m) start all over again - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
désolée vraiment, surtout que j'avais commencer à répondre, c'est juste que j'ai été emporter par le ship (f/m) start all over again - Page 3 2157042859 pas tapé, je vais me rattraper comme il se doit (f/m) start all over again - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald t'inquiètes je comprends...
du coup on fait comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre pour se "recroiser" ça va être chaud étant donner que l'un et l'autre sont à des endroits différent. à moins que Flo continue a bosser et que Lexa soit amener à faire un shooting avec lui à leur lieu de vacance ? (f/m) start all over again - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald il bosse non stop! pour l'instant Flo le fait avec pas mal de filles vacancières comme c'est facile, elles sont là (f/m) start all over again - Page 3 3850463188 en vrai il pense à s'ouvrir une agence tellement il est populaire (f/m) start all over again - Page 3 1881463262
elle viendrait un moment au SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre une agence carrément (f/m) start all over again - Page 3 1881463262
bah là elle voyage un peu partout pour faire de la pub et des trucs pour avoir du continue dans ses articles, alors aller jusque là ou ils sont pour faire un shooting (et voir sa Serah en même temp) bah ça lui irai bien (f/m) start all over again - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald ouais mais il a pas assez d'argent pour la décoller.
bah ça aide si t'as tes mannequins héhé
ohhh, bah une collab avec la compagnie, ça lui donnerait encore plus de visibilité pour après, il adorerait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre
lexa lui fera de la pub, après tout elle est pas blogueuse pour rien (f/m) start all over again - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald il va apprécier (f/m) start all over again - Page 3 2474380249
du coup elle vient pour serah et ils se croisent, ou ils s'écrivent et planifient?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)