Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) start all over again
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) start all over again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : c/c de mon profil...
Spoiler:

Les liens proposés: DE TOUUUUUUUUUUUUUUT. de préférence des gens au SC comme il y est en tant que vacancier, ce qui facilitera les rps (f/m) start all over again 1881463262 sinon, pour les gens de Boston ça peut être en throwback quoi!
mais sinon, pour la situation actuelle de Flo, il est un peu déprimé présentement, comme la fille qu'il convoitait l'a complètement coupé, alors qu'il n'ouvre jamais son coeur habituellement. je le vois donc avec une mentalité que ça l'arrivera plus jamais et plutôt profiter comme auparavant.
Flo commence à s'ouvrir davantage sur qui il est réellement et assumer son passé, ce qui ne change toutefois pas son présent. Bref il parle un peu plus de lui.

hints:
Spoiler:

- des gens pour lui changer des idées!!! que ce soit en sortant et fêtant le soir, ou d'une manière plus directe dans la chambre à coucher (que féminin pour ça mdr)

- des vacanciers ++
- d'autres personnes dans le domaine de la photographie, multimédia, mannequinat, etc...
- des français qu'ils pourraient connaitre d'avant son arrivée ici ou simplement s'être rejoints maintenant!
- des personnes ayant un enfant à leur charge, ça fait un bon point commun déjà quand même comme en général ça occupe une bonne partie de leur vie
- des sportifs car ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'on doit se laisser aller à ce niveau, au contraire, c'est le moment de montrer sa belle shape et s'entrainer à deux, c'est toujours mieux.
- des fêtards, car je crois que Flo va se laisser aller à ce niveau davantage, pour occuper sa tête un peu et décompresser. après, plusieurs choses peuvent être exploitées à ce niveau, comme des partenaires de soirées qui se donne des défis par exemple.

- mannequins au SC recherchées
- babysitter et confidente

- tout autre truc intéressant à exploiter en rp, qui occupera mon petit Flo!

Préférence: des gens ACTIFS tout simplement, qui voudront faire évoluer notre lien en rp face (ça sert à rien une liste si les liens ne sont pas utilisés!) n'hésitez pas à me proposer des liens loufoques, je suis ouvert à tout!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here I am, comme prévu (f/m) start all over again 152426858
du coup, le dernier lien de fêtards/défis pourrait bien coller à NB (f/m) start all over again 166564858 elle est un peu déprimée aussi ces derniers temps mais tente le tout pour le tout de se replonger dans les soirées pour oublier, profiter doooonc ils peuvent le faire à deux Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry mdr les deux déprimés qui tentent de se remonter (f/m) start all over again 1881463262 (f/m) start all over again 1779901633
flo était comme ça auparavant, à se ficher de tout, sortir tout le temps, alors ça sera qu'un retour aux sources après avoir dérapé pour sa part alors ça devrait pas être trop compliqué face
et comme elle est vacancière aussi, c'est parfait!
alors ils se rencontrent dans une soirée genre à l'hôtel ou peu importe, l'un fait une connerie et l'autre embarque? ils accrochent et se donnent rendez-vous parfois pour sortir en ville, sur la plage peu importe et voilà.
on commence en s'amusant ainsi et on voit au fur et à mesure? (f/m) start all over again 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plop (f/m) start all over again 2511619667 Et si ca ne te vas pas, on peut se trouver autre chose (f/m) start all over again 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre prêts à former le club "fêtards dépressifs mais plus pour longtemps" Richard (f/m) start all over again 2157042859
et j'adore pour le reste, rien à redire ! Let's go pour faire des conneries tout l'été, à se donner des défis à la con (f/m) start all over again 166564858 donc oui, on peut commencer comme ça, et quand tu veux on se fait un rp (f/m) start all over again 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard merde désolé, je te rep là-bas (f/m) start all over again 1779901633 (f/m) start all over again 2157042859

@Nora-Blue Burberry ça va aller encore plus vite avec un peu d'aide (f/m) start all over again 152426858
je suis hyper dispo pour rp (f/m) start all over again 1881463262 tu nous co ça en soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre jte fais ça coco (f/m) start all over again 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Un ♥️ sur tinder et je suis là (f/m) start all over again 152426858

Je veux bien un petit lien et j'ai deux trois trucs qui pourraient nous aider :

- Madisson est présente au Summer Camp (avec son copain, je précise (f/m) start all over again 387742012 )
- Elle étudie la littérature française en mineur

Puis voilà (f/m) start all over again 3997999705 si ça te tente (f/m) start all over again 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway elle fout quoi sur Tinder si elle a un copain :TT:
pour la langue ça pourrait être une bonne pratique et Flo veut pas la perdre face
puis il a un enfant à sa charge, mais il a 5 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre on peut relancer notre lien si tu le veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)