Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up... (B&W) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Shut up... (B&W)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up... (B&W) - Page 2 Tumblr_oysodkybSb1vibga4o6_400
Partager un verre de vin, c'est pas grand chose ? Ca ne les engage à rien ? Qui n'a jamais passé un peu de temps avec son ex ? Personne excepté Beau. C'est un novice en tout mais on peut difficilement lui en vouloir. Pas doué avec les gens, encore moins avec les filles. Logique que ça n'ait pas marché entre eux pourtant il aurait voulu plus de temps avec Willa. Peut être qu'ils peuvent se rattraper en amitié. Mais difficile d'être ami avec celle qu'il avait pensé être sa femme un jour. Il rêve grand le petit. Il rêve de l'impossible." Promis je lui ferais honneur. " qu'il insiste en se plaçant à ses côtés mais à une distance raisonnable. C'est déjà assez étrange comme ça. Le pire c'est qu'il en rajoute une couche. Il a parlé sans même s'en apercevoir comme si une forme invisible avait pris possession de lui. Sauf qu'au final c'est elle qui le déstabilise avec sa question." Non... Enfin je sais pas. C'est à toi de me le dire. " Merde il aurait vraiment du se taire, au lieu de mettre ce sujet délicat sur table. Savoir qu'elle n'a personne qui partage sa vie, ça le libère d'un poids immense, qu'il pousse même un léger soupir de soulagement. La savoir seule, ce n'est pas ce qu'il espérait pour elle mais son coeur préfère cette réponse." Y'a des hommes bêtes dans ce monde. Des hommes qui ne savent pas conserver ce qu'ils ont de plus précieux. " Oui, il parle bel et bien de lui si elle n'avait pas compris. Il boit une longue gorgée de vin qui lui pique la gorge, pensant que cela pouvait effacer ses mots mais non.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Shut up... (B&W) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Shut up... (B&W) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Shut up... (B&W) - Page 2 Tumblr_oegpsn4lB71qcwaqao1_500
Mais qu'est-ce qui lui prend au juste à avoir cette attitude de mec jaloux ? Enfin, cette réflexion en a tout l'air où je me trompe ? Perso, j'ai jamais eu à faire avec un ex jaloux donc je ne sais pas. Mais c'est bizarre Beau, vraiment bizarre. T'es sûr que t'as rien bu avant ton verre de vin ? Je souris comme une conne. « J'ai déjà répondu à ta question, maintenant c'est à toi de me répondre. » donc, explique-moi ce qui te prend de me demander si mon nouveau mec embrasse bien. C'est un pari entre potes c'est ça ? Une caméra cachée ? Car j'suis perdue et je déteste ça. Mon coeur loupe un battement et je déglutis face à la suite de ses mots. Pourquoi tu fais ça Beau ? Je sais que tu me vises, c'est une façon enjolie de dire que j'étais précieuse à ses yeux et qu'il n'a pas été foutu de me garder. Pourtant, tu savais ce que t'avais à faire Je ne te demandais pas la lune. Faut croire que si, et la lune Beau, t'as même pas été capable de m'la décrocher. « Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, refaire quelque chose différemment, qu'est-ce que se serait ? » j'ai ma petite idée, enfin j'espère. Là je suis nostalgique. il est à côté de moi et par réflexe j'ai envie de me mettre sur ses genoux, de poser ma tête contre sa nuque et de me laisser bercer par son odeur et les battements de son coeur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Shut up... (B&W) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up... (B&W) - Page 2 Original
Il est trop curieux, beaucoup trop, voir carrément jaloux. Beau n'avait pas décidé de quitter Willa. C'est elle qui le lui a imposé alors évidemment les sentiments ne se sont jamais vraiment éteint en lui. Il n'a pas su tourner la page pourtant il a essayé mais aucune autre n'est à la hauteur de celle qu'il nomme difficilement ex." La curiosité c'est tout. Pardon je n'aurais pas du. " qu'il ment avant d'enchaîner avec des mots bien plus sincères. C'est mal ce qu'elle fait. Le faire boire du vin pour lui faire perdre la tête. Non en fait elle n'a même pas besoin de son ça. L'aura de la jeune femme suffit pour embrouiller le timide brun. Le rouge lui monte aux joues alors qu'elle lui pose une question lourde de sens. Le temps de quelques secondes, il plonge son regard dans le sien, de quoi le perturber encore plus. D'un bond il se lève, lui tournant le dos, trop gêné de se dévoiler en face." J'aurais préféré vivre ma première fois avec toi. " Voilà la bombe est lancé. Il se prépare à l'entendre se moquer de lui. S'il pouvait creuser un trou et s'enterrer dedans, il le ferait volontiers. Sauf qu'à la place, il doit subir la réaction de Willa. Les mains devenus moites, il ne sait pas combien de temps il va tenir avant de vouloir prendre les voiles.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Shut up... (B&W) - Page 2 Tumblr_o6cp43oqk21r1a1ejo4_250
La curiosité, je comprends. Je suis trop curieuse de nature, c'est dans mon sang, c'est même malaisant pour certains. Je ne relève pas, je souris simplement en haussant un sourcil. Je le regarde ensuite d'un air interrogateur. Je ne m'attendais pas à ce que Beau soit aussi accessible, fin que j'arrive à l'approcher ne fusse que la parole aussi aisément, alors que c'est moi qui l'ait largué. Je lui demande la seule chose qu'il aimerait changer dans sa vie et j'espère entendre un truc du style 'ne pas t'avoir repoussé toutes les fois où tu avais envie de moi' mais sa réponse est plus forte que ça, elle me scotche au mur. « Quoi, tu veux dire que... » je fronce les sourcils, je bas rapidement des cils. Tout se connecte dans ma tête. Omg, Beau était juste vierge, c'est pour ça qu'il ne voulait pas. Et moi, moi comme une conne... putain, je me sens hyper mal. « Je pensais que je te dégoûtais, je pensais pas que... tu l'avais jamais fait... j'en reviens pas Beau, tu aurais pu simplement me le dire, j'aurais tout de suite compris. Là... je t'ai plaqué pour rien. » pour du vent, car y'avait pas de raison. Beau m'a induis en erreur et j'ai cru n'importe quoi. J'ai mal au coeur sérieusement. Au moins, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il a été déffleuré par quelqu'un d'autre. Moi aussi j'aurais aimé être ta première...
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a peu de choses dont il n'est pas fier. Mais celle de ne pas avoir su satisfaire Willa est sans doute la pire. Son immense regret. Pire il ne peut même pas réparer son erreur, réaliser son rêve que de vivre sa première fois avec celle dont il était fou. Etait ou est, on ne sait pas trop d'ailleurs. Les remords le rongent encore et encore alors il ose enfin libérer la vérité. Des confidences pour alléger son palpitant mais dont les répercussions l'effrayent. Si elle se moque de lui, il aura le coeur en miettes. Le son de sa voix lui indique qu'elle semble d'abord chamboulé par ses propos. Willa ne finit pas sa phrase et tant mieux. Il ne veux pas entendre ce mot sortir de sa bouche. Qualificatif péjoratif qui ne définit plus sa sexualité aujourd'hui, ou presque. Avec une seule expérience au compteur, raté qui plus est, il est toujours ce mec pas doué au lit. Il s'attendait à des moqueries et c'est finalement des excuses étonnantes auxquelles il a le droit. Son coeur fait un bond quand elle sous entend qu'elle n'aurait pas du le plaquer. Il finit par se retourner, posant son regard encore effrayé sur elle." Bien sûr que non. Tu es magnifique Willa. J'avais peur de te décevoir. Je pensais que tu me quitterais si j'assurais pas. " Une peur qui s'est confirmé lors de sa précédente relation. Putain il se sent con de lui parler de sa vie sexuelle minable.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Oh mon dieu, j'ai été horrible avec lui. Comment j'ai pu dire toutes ces horreurs ? Comment ? Et je n'ose pas imaginer la souffrance de Beau quand je l'ai quitté. Certes, j'ai mal vécu notre séparation, pendant plusieurs semaines, j'avais ce trou dans mon coeur qui s'agrandissait de plus en plus mais au fil du temps, il s'est rétrécit, mais je ne peux pas dire qu'il s'est totalement refermé. Le temps guérit les blessures parait-il, je n'y crois pas. Beau se retourne enfin vers moi et j'ai ma gorge qui se serre. Je me lève car je ne veux pas qu'il s'enfuit, qu'il prenne honte, ou je ne sais quoi. « Tu te trompes. C'est normal d'avoir peur pour sa première fois, mais je t'aurais pas quitté, jamais. » je plonge mon regard dans le sien. J'ai presque les larmes aux yeux... Je m'en veux, terriblement, ça se voit sur mon visage. « Beau, je suis désolée. » je me mords la joue. J'ai envie de le serrer dans mes bras. « Tu l'as fait avec qui ? » qui a pris ma place ? Mon rôle ? Je suis légèrement jalouse, voir à fond, car il a kiffé coucher avec une autre que moi et je suis bien placée pour dire qu'on oublie pas son tout premier rapport.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se dévoile, il se libère du poids qu'il a longtemps porté sur ses épaules. Un fardeau qu'il traine encore avec lui, dont il parle peu. Et sans doute qu'il aurait du se taire face à Willa parce qu'il voit bien qu'elle culpabilise. Peiné de lui infliger cela alors qu'à la différence de Beau, elle avait sans doute réussi à tourner la page. Une montagne de souvenirs de moments passés ensemble reviennent à la surface. Son désolé c'est un crève coeur pour lui." Ne t'excuse pas Willa. Je n'aurais pas du te mentir mais je suis un peureux. Désolée de ne pas t'avoir fait confiance sur ce coup. " Il refuse qu'elle porte seule cette responsabilité, de la blesser à nouveau. Sa question le laisse pantois. A quoi bon lui donner le nom de l'élue, si on peut l’appeler ainsi." Mon ex. Ca c'est mal fini. " On se demande pourquoi ? Et Beau vient à se dire que s'il a été si nul au pieu avec cette dernière, c'est parce que Willa hantait encore son esprit." Je ne t'ai jamais oublié Willa. " Il faut qu'elle sache qu'il n'a jamais cessé de garder une belle image d'elle malgré cette rupture. Poussé par une force invisible, il l'enlace timidement, des fois qu'elle le repousse. Signe de paix.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Oui je me sens un peu coupable, enfin disons que ça va dans les deux sens, on a eu un manque de communication et souvent, dans un couple, c'est ce qui fail. J'ai été trop excessive. Si seulement j'avais compris. J'ai l'impression d'avoir gâché les deux dernières années de ma vie. Je me mords le coin des lèvres quand il m'explique qu'il a eu sa première fois avec son ex. Ok, donc avec une fille dont il était amoureux, mais ce n'était pas moi.   « Attends je comprends pas. Si tu avais une petite amie, pourquoi tu regrettes que j'ai pas été ta première ? » parce qu'elle baise mal ? Aha oui please, dis-moi ça que mon ego explose une fois. Moi qui pensais que l'ascenseur émotionnel était fini, voilà que mon ex soulève mon coeur si fort que je peux m'étrangler à tout moment. Par-don ? J'ai bien entendu ? Et le voilà qu'il me prend dans ses bras, putain je tremble carrément contre lui et j'ai ma respiration qui qui part en couille. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qu'il m'aime encore ? Ou simplement, que ça lui arrive de penser à moi ? Je pose ma tête contre son torse et je le serre dans mes bras. Son odeur, puré, son odeur, c'était ma drogue, mon calmant à tous mes soucis. « Ton odeur... elle m'a manquée. » que je murmure alors que mon oreille est collée contre son coeur.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait regretté de ne pas avoir su lui faire l'amour. Aujourd'hui il regrettait encore plus d'avoir garder son secret pour lui. Savoir que si il avait agit différemment avec, lui aurait évité une rupture douloureuse, lui retourne l'estomac. Perdre une fille comme Willa à cause d'un silence, y'a de quoi avoir envie de se frapper. Elle le pousse à se confier un peu plus. Lui qui est aussi fermé qu'une huitre, se laisse un peu pousser les ailes ce soir. Peut être que la belle a mis un truc pas net dans son verre. " Ce fut une catastrophe autant pour elle, que pour moi. J'avais trop bu ce soir là. " Comme quoi il a vraiment l'alcool mauvais. Enfin s'il n'y avait que ça comme raison. C'est un peu de sa faute à Willa aussi. Elle qui avait hanté son esprit. Et pour un romantique comme lui, il est logique qu'il aurait préféré vivre sa première fois avec la première pour qui il a eu des sentiments intenses. Si forts qu'ils virevoltent encore dans son esprit. D'un geste presque protecteur, il la prend sous son aile. Le temps s'arrête quelques secondes. Il flotte sur un petit nuage. Les sensations comme celles-là, il aimerait pouvoir les revivre de nouveau. Monsieur fond face à sa réponse. " Mais je suis là maintenant. " Le brun se permet un baiser sur son front. Il veut revenir dans sa vie, que ce soit en tant qu'ex, ami, whatever. Tant qu'ils ne sont plus éloignés, c'est le principal." Et je n'ai pas envie de partir. " Plus jamais.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'ai pas demandé des détails du genre, enfin si peut-être, et ça me fait un peu sourire. J'espère que ses prochaines fois seront mieux. Moi j'ai pas eu ma chance, voilà tout. Faire sa première fois saoul, c'est l'erreur à ne pas faire. Ouais, ça s'est passé comme ça moi aussi, mais j'avais kiffé de mon côté. C'était avant que je connaisse Beau bien sûr. Avant lui, il y a eu Braeden aussi. Plus de nouvelles de lui par contre. Y'a que Beau qui peut me parler on dirait. Dans ses bras, je me sens bien, je fonds littéralement et j'arrive pas à contrôler les battements de mon coeur. Ses mots me rassurent et je décale ma tête pour le regarder, sans pour autant quitter son corps. il est plus grand que moi, ce qui fait que si je veux l'embrasser, je dois me mettre sur la pointe des pieds et il va cramer. Rah qu'est-ce que je fais ? J'ai envie de l'embrasser. Je pose délicatement mes mains sur son visage, son menton et mon pouce vient caresser sa lèvre inférieure.  « Tu veux de moi Beau ? » est-ce que tu veux mon corps ? Est que tu le désires comme je désire le tiens là tout de suite. Est-ce que tu veux que je te montre ce que veut dire réellement faire l'amour ? Je ne quitte pas un instant son regard et je glisse mes mains le long de son corps, sur ton torse et son ventre. « On peut la vivre, notre première fois... » on a le droit de l'avoir. On est tous les deux célibataire, au moins il n'aura pas eu le regret de ne pas avoir essayé.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)