Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 46
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va allée dans une maison d'Harvard ou tu vas resté simple student ? Tu es une amie de Milena non ? Parce que si c'est le cas, il aurait put te croiser grâce à Mil.

Sinon il aurait put te prendre sous son aile (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis présentement en bizutage pour aller dans les Cabot. Et j'ai fait une demande de lien à Milena mais nous n'avons toujours pas trouver le lien que nous allions avoir.

J'aurais peut-être une idée. Comme tu dis, tu aurais pu me prendre son ton aile. On se serait beaucoup rapproché et j'aurais essayé de te faire des avances. Tu les as refusés bien évidemment puisque tu vois déjà une autre élève. Le fait que tu me rejette m'aurait fâché.
Un jour, je t'ai vu avec ta mystérieuse étudiante. Ça m'a encore plus fâché puisque tu m'as dit non et tu dis oui à elle. Je serais donc dans le dilemme à savoir si je te fais marcher avec cela ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond avec mon DC. En fait, j'ai déjà ce genre de lien avec un autre perso . En plus j'avais fais la demande la semaine dernière :s .

On peut un peu le modifié : Cal t'a pris sous ton aile et tu aurais pu ressentir une attirance pour lui. Tu ferais tout pour qu'il te voit autrement que la "petite protégée" . Forcément, tu serais amené à te poser des questions, après on peut évoluer tout ça en rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on y va avec la protégée qui développe une attirance pour toi. Je me pose des questions car tu refuses mes avances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si ça te convient ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 46 3997999705

On peut faire un rp si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me convient.

Pour le moment, j'ai beaucoup de RP en cours. Dès que j'ai le temps, je te fais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps que j'ai pas rp avec mon Calvin chérie CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 46 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin il est libre pour un rp si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 46 152426858 Une petite idée de lieu ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà je suppose que Calvin va confondre les deux ou pas comme tu veux :sifle: et puis Alice a toujours rêvé d'apprendre le russe, même si elle est déjà trilingue *baf* oui oui elle est supra intelligente CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 46 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)