Invité
est en ligne
Invité
Shy guys are always the cutest
— with Beauvenna.
— with Beauvenna.
Non mais, il ne connaît pas l'humour ou quoi ? Putain, je crois que j'ai compris. Je suis tombée sur un dépressif, au bord du suicide. Non parce que là, je ne comprend pas du tout sa réaction. On est en vacances, on est ici pour s'amuser, pour faire de nouvelles rencontres et lui, il râle. Il n'est franchement pas marrant, c'est clair que je ne vais pas mourir de rire avec lui. Beau n'a clairement pas aimé ma petite bêtise, et il me le fait clairement savoir par ses mots, mais aussi l'expression de son visage. Lui, faut vraiment qu'il tire un coup. "Tu es sérieux ? Tu fais la tête pour ça ?", je lui demande, bouche bée devant la réaction du jeune homme. Putain, t'as trouvé le bon encore Ravenna. J'essaye de me faire pardonner, posant ses mains sur mes épaules, pour qu'il puisse me noyer. Qu'on rigole quoi, mais non, lui, il ne rigole toujours pas. Putain. "Agir de travers ?", je lui répond en riant, "Ce n'est pas de ma faute si tu as un balai dans le....", je ne dis pas le mot, ça pourrait le vexer. Croisant les bras contre ma poitrine, je reste devant lui, figée. Franchement, je ne sais clairement pas quoi faire. Il me dit tout de même qu'il y a un moyen de me faire pardonner, et je lève directement les bras au ciel, en criant un Hallelujah. Je regarde autour de moi, observant un petit snack au loin. "Ok, allez viens, je vais te payer une gaufre, ou une glace c'est toi qui choisis", je lui dis avec un petit sourire, tout en sortant de l'eau. Franchement, j'ose même plus bouger. Limite si je le regarde en souriant, il va me sortir que je veux le violer.
© LOYALS
(Invité)