Invité
est en ligne
Invité
Shy guys are always the cutest
— with Beauvenna.
— with Beauvenna.
Le Summer Camp est enfin là ! Les examens sont terminés, l'université est fermée, tout comme nos confréries. Jusqu'à la rentrée, je n'ai plus à me préoccuper des cours. Pour ces premiers jours à Albufeira, je n'ai pas fait grand chose, pour être honnête. Je suis allée à une crique magnifique, qui en fait rêver, mais sinon, rien. Aujourd'hui, je compte faire la même chose et profiter du soleil. C'est vêtue de mon maillot de bain, et d'une petite robe blanche, que je décide de me rendre à la plage, à Praia da Coelha pour être plus précise. Sur place, je choisis un bon endroit. Ni trop près des gens, car je n'aime pas ça, et je n'ai pas envie qu'ils me marchent dessus, mais pas non plus trop loin du bord de la plage. J'inspecte donc tout autour de moi, et choisi enfin un endroit. J'allonge ma serviette et retire ma robe que je range dans mon sac, avec mes chaussures. Assise sur ma serviette, je fouille un eu dans mon sac, attrapant ma crème solaire. J'en étale sur les jambes, les bras, le ventre, la poitrine, un peu le visage aussi, sauf que j'ai un souci. Comment je fais pour le reste de mon corps ?. Regardant autour de moi, j'aperçois un jeune homme tout près de moi. Je l'observe, il est plutôt mignon, seul, je crois, et il n'a pas la tête d'un pervers. Je bondis donc sur mes pieds, la crème solaire en main, et me dirige vers l'inconnu. "Bonjour !", dis-je d'une voix joyeuse, à croire que m'étaler de la crème solaire ça m'excite. "Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez me mettre de la crème dans le dos ? S'il vous plaît", je demande au jeune homme, lui faisant mon plus beau sourire.
© LOYALS
(Invité)