Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeauvenna ✰ Shy guys are always the cutest
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Beauvenna ✰ Shy guys are always the cutest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shy guys are always the cutest
— with Beauvenna.

Le Summer Camp est enfin là ! Les examens sont terminés, l'université est fermée, tout comme nos confréries. Jusqu'à la rentrée, je n'ai plus à me préoccuper des cours. Pour ces premiers jours à Albufeira, je n'ai pas fait grand chose, pour être honnête. Je suis allée à une crique magnifique, qui en fait rêver, mais sinon, rien. Aujourd'hui, je compte faire la même chose et profiter du soleil. C'est vêtue de mon maillot de bain, et d'une petite robe blanche, que je décide de me rendre à la plage, à Praia da Coelha pour être plus précise. Sur place, je choisis un bon endroit. Ni trop près des gens, car je n'aime pas ça, et je n'ai pas envie qu'ils me marchent dessus, mais pas non plus trop loin du bord de la plage. J'inspecte donc tout autour de moi, et choisi enfin un endroit. J'allonge ma serviette et retire ma robe que je range dans mon sac, avec mes chaussures. Assise sur ma serviette, je fouille un eu dans mon sac, attrapant ma crème solaire. J'en étale sur les jambes, les bras, le ventre, la poitrine, un peu le visage aussi, sauf que j'ai un souci. Comment je fais pour le reste de mon corps ?. Regardant autour de moi, j'aperçois un jeune homme tout près de moi. Je l'observe, il est plutôt mignon, seul, je crois, et il n'a pas la tête d'un pervers. Je bondis donc sur mes pieds, la crème solaire en main, et me dirige vers l'inconnu. "Bonjour !", dis-je d'une voix joyeuse, à croire que m'étaler de la crème solaire ça m'excite. "Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez me mettre de la crème dans le dos ? S'il vous plaît", je demande au jeune homme, lui faisant mon plus beau sourire.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauvenna ✰ Shy guys are always the cutest Original
" Va à la plage pour pécho. " Qu'il a dit. Si sa mère l'entendait, elle ferait une syncope. Mme Griffith est peu habituée à entendre ce genre de phrase venant de la bouche de son fils, voir même pas du tout. Au final c'est peut être pas plus mal qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Beau n'a pas envie de perdre sa mère d'un infarctus. Mère qui aurait bien du mal à croire que sa progéniture a bel et bien enfilé un short et un t-shirt, un peu trop large pour lui, histoire d'aller se balader sur la côte. Ainsi il pourra dire qu'il a suivi le conseil de Brae, enfin qu'à moitié. N'allez pas croire que le jeune homme est parti testé ses capacités de Don Juan sur la plage. De toute façon il n'a aucunes compétences dans ce domaine. Ce sera donc lecture au soleil pour lui, caché derrière ses lunettes noires. Bouquin qu'il aurait très bien pu dévorer en un jour seulement mais il se fait violence pour faire durer le plaisir. Lire, c'est sa came. Tranquillement installé en retrait, il lui faut un certain temps pour comprendre que le bonjour émis par une voix enjouée mais surtout féminine lui est adressé. Il ne relève donc pas la tête. Pas avant qu'elle ne poursuive ce qu'elle a à dire. En entendant les mots crème + dot associés, il fait tomber son livre dans le sable fin. C'est à cet instant qu'il se décide enfin à adresser un coup d'oeil à celle qui est venue troubler sa tranquilité. Un quart de seconde suffise pour que son cerveau court-circuite. Une blonde plantureuse qui le fixe, lui sourit alors que lui reste béat face à cette sirène échouée sur la plage." Pardon ? ... Moi ? " qu'il marmonne dans sa barbe, essayant de reprendre ses esprits mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Serait-il tombé dans une autre dimension ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

Le Summer Camp, j'y vais chaque année. D'une part, parce que ça me permet de partir en vacances et d'autre part, parce que ça me permet de m'éclater, de profiter de ma jeunesse, au lieu de rester enfermer toute la journée chez moi. Cette année, c'est Road Trip, pas trop mon délire, mais pourquoi pas. Contrairement à certains étudiants qui ont décidé de faire ça en équipe, pour jouer ou je ne sais pas trop pourquoi en fait, moi, je suis à la cool. Je ne me prend pas la tête, je ne vais pas me battre avec mes camarades pour réussir à monter dans une voiture. J'adore l'émission Pékin Express, mais il tout de même des limites. Du coup, moi, je profite de la plage. De son sable fin chaud, et de l'eau de ma mer qui me caresse la peau. J'adore ça, l'eau, je me prend parfois pour une sirène, mais bon, ça, c'est un détail. Aujourd'hui, c'est donc plage et baignade, sauf qu'avant de me retrouver dans l'eau, il faut que je me mette de la crème solaire. C'est bien beau de vouloir bronzer, mais il ne faut pas non plus que je ressorte rouge et que ça me fasse mal pendant plusieurs jours. Je regarde donc autour de moi, et aperçois un jeune homme qui semble lire un livre. Ou alors il mate les filles en se cachant derrière ce bouquin, bref. Me rapprochant de lui, je le salue, car je suis tout de même polie et lui demande s'il peut me mettre de la crème. Sauf qu'il ne réagit pas, enfin, il semble ne pas avoir compris que je suis entrain de lui parler, probablement trop absorbé par son livre. "Oui....vous !", je lui répond d'un air amusé, un sourire toujours affiché sur mon visage. Lui tendant la bouteille de crème solaire, je viens m'asseoir face à lui enfin, plutôt dos à lui. Je défais mon maillot, posant tout de même mes mains sur ma poitrine pour retenir le tissu. Oui, si je ne suis pas pudique, on ne va pas abuser non plus hein. Les ficelles de mon maillot détachés donc, je le laisse m'appliquer de la crème, enfin, quoi qu'il semble être figé le petit. "Hum..ça va ?...Vous parlez ma langue ?, non parce qu'à tout les coups, il n'a rien comprit et il croit que je lui fais un show privé.

© LOYALS
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la différence de bon nombre d'étudiants, Beau n'allait pas profiter de tous les vices qui sont liés à ce Summer Camp. Il va juste continuer de mener sa petite vie monotone, passer un peu de temps avec ses rares amis u avec Braeden si ce dernier veut bien lâcher sa petite amie. Ayant trouvé place à l'écart de toute forme humaine, il peut être certain que sa tranquillité ne sera pas troublé dans ce cadre qui se veut idyllique. La mer et les oiseaux en fond sonore, ça change de ses habitudes et c'est plutôt agréable. Mais c'est un tout autre paradis qui se présente à ses yeux. Créature divine qui le laisse pantois. Même dans les films il n'a pas vu de femmes qui lui arrive à la cheville en terme de perfection. Il n'en faut pas plus pour retourner le cerveau du brun timide, réalisant difficilement ce qu'elle vient de lui demander, venant même à penser qu'elle s'adresse à un autre. Mais non c'est bel et bien lui qu'elle désigne du dos pour lui venir en aide. La blonde ne lui laisse pas le temps de décliner la proposition, déposant la bouteille de crème en ses mains avant de s'asseoir dos à lui. Il déglutit à la voir défaire son haut. Non pas que cela le répugne au contraire. Même son dos est parfait. Sa peau lumineuse et douce appelle aux caresses mais Beau n'ose pas. Il n'a pas touché de femmes depuis longtemps, trop longtemps. L'inconnue est obligée de le tirer de sa rêverie." Oui oui, pardon. " La demoiselle autoritaire ne lui laisse pas le choix. Il vaut mieux qu'il s'active sinon elle risque de sortir les griffes mais comment s'y prendre surtout avec ses mains qui tremblent. Déposant une noisette de crème dans sa main, il respire un grand coup avant de l'appliquer sur la peau diaphane de la jeune femme, commençant par de simples petits cercles sur sa peau." Je ne vous fais pas mal ? " Aux yeux du jeune homme elle apparaissait comme un vase en cristal. Un bien précieux interdit à toucher, comme si de ses mains frêles il pouvait la briser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

A cette heure-ci, certains étudiants sont déjà entrain de faire la fête, de boire, de se mettre dans des états pas possible, de coucher à droite à gauche. Ca pourrait être moi, oui, je l'ai déjà fait, c'est bien mon style. Sauf qu'aujourd'hui, cet été ça sera vacances de détente et de je ne fais rien de mes journées. Je vais m'amuser, ça oui, mais à mon rythme. Je commence à me détendre à la plage, à vouloir profiter de l'eau et de sa légère fraîcheur. Saut que d'abord, il faut que je me protège, que je couvre mon corps de crème solaire. Ayant un corps de rêve, je ne peux pas me permettre d'être toute rouge. Oui, en plus de ça, je suis narcissique, que voulez-vous, je suis ainsi. Abordant un jeune homme, je lui demande de me mettre de la crème, mais sa réaction me fait rire. Tout abord, il ne comprend pas que je lui parle, et maintenant, j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas. Merde, il est peut-être étranger, enfin, il est peut-être Français, ou Espagnole. Rien de tout ça, il parle bien ma langue, c'est juste qu'il est lent le pauvre garçon. Je pouffe légèrement de rire en le regardant, avant de prendre place devant lui, lui tournant à présent le dos. "Désolée de t'avoir dérangé dans ta lecture alors...", je lui répond, regardant l'eau qui est face à moi. Je me met alors à défaire mon haut de maillot, lui laissant le champs libre. Dégageant mon dos, en plaçant mes longs cheveux blonds sur le côté, je frissonne légèrement en sentant la froideur de la crème solaire au contact de ma peau. "Quoi ? Non, pas du tout, tu peux y aller, je ne suis pas fragile", je lui répond d'une voix douce, riant légèrement par la même occasion. "Au fait, je m'appelle Ravenna", dis-je en souriant, bien qu'il ne puisse pas le voir. Oui, autant être polie et faire un minimum connaissance, non ?. "Qu'est-ce que tu lis ?", curieuse ? Moi ? Oui, complètement et je ne le cache même pas.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'il a déjà eu le loisir de toucher une femme mais face à cette déesse, il n'ose pas, comme s'il allait commettre un péché. Obligé, elle doit avoir un homme dans sa vie ! Il faudrait être imbécile pour rester éloigné de telle créature ou s'appeler Beau tout simplement. Monsieur est bien trop apeuré que son mec débarque et lui fasse manger le sable pour avoir osé touché la belle. Mais elle insiste. Alors ne voulant pas se prendre une soufflante par une fille vexée - on sait tous comment elles peuvent réagir - il s'exécute au risque de se faire tuer par l'homme qui a la chance de partager sa vie. Pas très sûr de ses mouvements, il s'inquiète timidement de savoir s'il a les bons gestes. Ce à quoi elle répond qu'il a tout à fait le droit d'y aller plus fort (Beauvenna ✰ Shy guys are always the cutest 152426858). Hélas Beau il a pas de diplôme en massage. Doué en beaucoup de choses mais pas avec les femmes, ni comment les traiter surtout de façon sensuel. Il décide donc de se concentrer sur ses cheveux blond comme les blés, plutôt que sur sa peau diaphane qui appelle à bon nombre de choses peu catholiques." Je suis Beau... Enfin je m'appelle Beau. " Abruti de première. Heureusement qu'elle ne le regarde pas parce qu'il est en train de rougir comme une tomate, non pire une betterave." Le rouge et le noir de Stendhal, en français. " Oui parce que monsieur prend sur ses vacances pour se perfectionner sur la langue de Molière. Mais pas sûre qu'elle connaisse ce roman, elle doit plus être branchée Vogue et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il ne parle pas ou bien avec du mal, il est lent à réagir. Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas ? Il n'a peut-être pas le droit de toucher une femme, ou alors, sa chérie n'est pas loin et il a peur de se faire tuer s'il elle le surprend entrain de me mettre de la crème solaire. Je ne sais pas, j'essaye de le bouger un peu en faisant de l'humour, ça semble marcher, mais une nouvelle fois, il a dû mal à trouver ses mots. Assise entre ses jambes (:loukas:), je dégage le plus possible mon dos, afin de lui laisser le champ libre. Je frissonne sous l'effet de la crème contre ma peau, et je me dis à ce moment-là, que j'ai bien fait de garder mon haut de maillot sur les seins. Bref, histoire de faire un peu la conversation, parce que je suis comme ça en fait, je me présente au jeune homme en lui donnant mon prénom. Je souris, bien qu'il ne peut pas le voir. À son tour, il se présente et me révélant son prénom, et sa réaction me fait automatiquement rire. "Beau ? C'est original dis donc c'est...bea...mignon !", je lui répond en ricanant. C'est trop mignon, c'est beau quoi, j'aime bien son prénom en tout cas. Je poursuis, l'interrogeant sur sa lecture quand il me répond qu'il lit "Le rouge et le noir" de Stendhal. "Hm je connais de nom, mais je ne l'ai jamais lu ! J'ai lu les Misérables et j'ai cru mourir". J'ai adoré l'histoire, aussi touchante que troublante, j'en ai même pleuré, mais mon dieu qu'il est énorme ce livre. Beau ayant fini de me mettre de la crème, je refais les nœud de mon maillot et me lève en me frottant les fesses. "Merci beaucoup Beau, c'est très gentil de ta part...Je vais te laissée pour faire une petite baignade en essayant de ne pas me noyer, ça serait dommage de devoir encore t'embêter", je lui dis d'une voix douce, lui faisant un petit clin d'œil.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas demander à son cerveau de réfléchir lorsqu'il se retrouve en présence de telle beauté fatale. C'est mission impossible pour timide brun, qui perd ses moyens dès lors qu'une inconnue lui adresse la parole. Face à un canon de beauté, il y a de quoi perdre sa bave et finir dessécher. Il met d'ailleurs un certain temps à réagir et à poser la main sur elle. Par chance, elle ne laisse pas un silence s'installait, ce qui aurait été encore plus déstabilisant pour lui. Hélas, dès la première question, il se veut maladroit dans ses explications. Le gars ne sait même pas se présenter correctement, la faute à son prénom aussi. Obtenant un rire de la part de la demoiselle mais également un compliment, il a de la chance de ne pas le regarder en face sinon le niveau de gênance serait extrême. Il se confie sur sa lecture et autant dire que sa réponse le surprend. Pas tous les jours qu'on rencontre des filles au physique parfait ayant lu les Misérables." C'est vrai que c'est assez imposant comme oeuvre mais c'est un classique à lire absolument une fois dans sa vie. " Beau en est déjà à deux lectures, alors il peut mourir tranquille. Il est d'ailleurs sur le point d'avoir une crise cardiaque lorsqu'elle se relève et le regarde de haut. Monsieur se sent tout petit et ridicule. Il lui offre un léger sourire timide." De rien tu ne me déranges absolument pas. J'ai tout l'été pour finir mon livre. " Et une dizaine d'autres mais c'est faisable pour un homme comme lui." Tu me diras si l'eau est bonne. " Il se surprend à converser aussi facilement, mais il a trouvé la solution: ne pas fixer son regard sur son corps de déesse ou son regard charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

Il est mignon et jeune, c'est pour ça que je l'ai choisi. C'était soit lui, soit un homme de 60 ans, beaucoup trop poilu à mon coup. Bref, il ne réagit pas... Pourquoi ? Il n'est peut-être pas Américain, enfin, il ne comprend peut-être pas ma langue quoi...Ah si...si, il est juste lent ou alors c'est moi qui le rend comme ça ? Peut-être bien, ça me fait rire en tout cas. Oui, oui, je suis légèrement narcissique sur les bords...Mais bon, on peut comprendre pourquoi....Nous finissons par discuter, enfin, c'est quand même un grand mot. On va dire que je lui parle, et qu'il me répond...à son rythme. Je découvre son prénom "Beau" et je le complimente là-dessus. C'est original, j'aime bien ça, ça sort des Pierre, Marie, Bryan, John quoi. Nous dévions le sujet, sur la lecture, puisque je l'ai interrompu en pleine lecture. Je lui avoue ne connaître que le titre de son livre, mais je me vante légèrement d'avoir lu "Les Misérables". Pourquoi ? Parce que vous avez vu la taille du livre ? C'est limite la taille de tout les Harry Potter réunis ! Bon, j'exagère, mais c'est pour dire qu'il est très volumineux. "Tu as raison, c'est un très beau livre, bouleversant et loin d'être joyeux bien entendu, mais j'ai bien aimé", je lui répond, lui souriant même s'il ne peut pas le voir. J'aime bien lire, les beaux romans, mais à petite dose. Le jeune homme ayant terminé d'appliquer de la crème solaire dans le dos, je le remercie tout en me relevant. Je lui souris une nouvelle fois, enfin, cette fois-ci, il peut le voir. Je sens bien son regard sur moi, son petit sourire et je trouve ça adorable. Cela change vraiment des autres mecs, des gros bourrins de tout les jours quoi. "Et si elle est bonne, tu me rejoins ?", je lui demande en me mordillant la lèvre, retournant vite fait vers ma serviette pour ranger la crème solaire, après vérification de l'état de mon corps. Je n'ai clairement pas envie de brûler, mais je compte bien bronzer. Marchant vers l'eau, je glisse tout abord, mes pieds, un petit frisson envahi mon corps. Elle est légèrement fraîche sur le coup, mais on s'y fait. Mes pieds s'adaptent à la température de l'eau, la trouvant désormais des plus agréables. Je continue donc de marcher, jusqu'à ce que l'eau atteigne mon bas-ventre. Les mains sur les hanches, je me retourne légèrement, cherchant du regard Beau. L'ayant trouvé, je lui fais mon regard le plus charmeur, et lui dis alors "Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonnne", j'insiste avec un air amusé sur le visage.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui a fallu bien du courage et surtout du temps pour oser ouvrir la bouche face à cette Déesse. Cette dernière qui visiblement est nullement gênée de se faire tripoter par un inconnu. Bon en même temps, Beau est loin d'avoir une tête de pervers donc c'est sûrement ça qui l'a mise en confiance. Le jeune homme ne s'attendait pas à ce que sa séance lecture soit interrompu par une si belle créature tout droit sorti d'un rêve. D'ailleurs, le brun va certainement bien dormir ce soir. Cette femme a tout pour elle: le physique et l'intelligence visiblement. C'est pas tout le monde qui dit apprécié un aussi gros bouquin que les Misérables. Cette Ravenna est vraiment un bon parti. Son homme soit être fier d'avoir une si belle femme à son bras. C'est le genre de fille qu'il faut garder près de soi. Le genre de fille inaccessible pour Beau sauf dans ses rêves les plus fous. Impossible de ne pas arborer un sourire niais quand elle le regarde dans les yeux. L'accompagner dans l'eau ? Whooo. Trop pour son petit coeur là." Je ne sais pas. La mer et moi on est pas très copains. " Entre les crabes qui pincent, les coquillages qui coupent et les algues qui vous collent. Eurk, très peu pour lui. Il est bien mieux sur la plage de sable fin. Cela dit il ne peut pas s'empêcher de la regarder entrer dans l'eau. Sirène qui retrouve son territoire, un peu difficilement au début. Il se mord l'intérieur de la joue à cette si belle vision. Ravenna le nargue." Je te crois que si tu mets ta tête sous l'eau. " Est ce qu'il vient vraiment de la mettre au défi ? A croire que monsieur veut se rincer l'oeil à admirer son corps ruissellant...  P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ! Mais elle lui doit bien ça après l'avoir rendu chèvre lorsqu'il a du tartiner son dos de crème solaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)