Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeauvenna ✰ Shy guys are always the cutest - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Beauvenna ✰ Shy guys are always the cutest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shy guys are always the cutest
— with Beauvenna.

Je n'ai jamais été le genre de jeune femme pudique, j'aime mon corps, j'en suis fière. On pourrait me voir les seins nus, voir même mon corps à poil, mais là, ce n'est pas possible. De un, il y a des enfants et de deux, nous ne sommes pas sur une plage de nudistes, hélas. Du coup, ça ne me dérange pas, lorsqu'un jeune inconnu passe ses mains dans mon dos, pour appliquer de la crème solaire sur ma peau. En plus de ça, à voir son comportement, il ne ferait pas de mal à une mouche et encore moins à une femme. Enfin, ce n'est que mon avis, mais le jeune Beau semble être du genre timide. Je trouve ça mignon, ça montre que je lui plais, ou alors il est peut-être gay, et ça le dérange de toucher le corps d'une femme. Allez savoir, les jeunes de nos jours, on ne les comprend plus. En plus d'être timide, il a peur de l'eau ? Du moins, comment ne peut-on pas aimer l'eau ? J'aime tellement la sensation d'être dans la mer, de nager tranquillement, ou de flotter sur l'eau, quand je ne me laisse pas échouer au bord du bord comme un phoque. Je lui fais donc la moue, mais hausse les épaules. Tant pis, je vais goûter l'eau et on verra bien plus tard. Glissant mes pieds dans le sable, je m'avance doucement dans l'eau, me retournant pour observer Beau. Je le taquine un peu, lui parlant de la température de l'eau, mais il me met au défi de mettre la tête dans l'eau, si ce que je dis est vrai. Han, le goujat. Je ris à ses mots, et en le défiant du regard, je lui répond, "Bien, tu vas le regretter !". Fixant la mer, je me mouille un peu la nuque puis, plonge dans l'eau avant de refaire surface. Passant ma main sur mon visage, je pose à nouveau mon regard sur le jeune homme, lui faisant mon plus beau sourire. "Allez viens !", je lui dis, faisant signe de la main de venir me rejoindre dans l'eau. Il a tout de même l'air hésitant, alors je passe par les grands moyens. Vais-je utiliser mon charme pour le faire bouger ? Tout à faire. Sortant de l'eau, je marche vers le jeune homme, d'une démarche des plus sensuelle bien entendu, on parle de moi quoi...Puis, je lui tend mes mains. "Tu viens ?", je lui demande, lui faisant une petite moue pour couronner le tout.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauvenna ✰ Shy guys are always the cutest - Page 2 Original
Divine créature qui s'est présenté à lui aujourd'hui. Beau ne sait nullement pourquoi il a mérité tel cadeau. Mais il a tendance à croire que si Dieu l'a mise sur son chemin, c'est pour une bonne raison. Laquelle ? Là est toute la question. Son cerveau est bien trop incapable de trouver une réponse dès maintenant tant ses neurones fourmillent.Ses mains restent moites même quand mademoiselle s'éloigne pour aller faire un petit plongeon. Même à quelques mètres de lui, tous ses sens sont aux aguets et son coeur palpite de voir Ravenna se glisser dans l'eau. Spectacle pour les yeux. Spectacle dont il profite timidement. Elle va le prendre pour un pervers si elle le voit loucher trop longtemps sur ses courbes. Ce n'est pas une chance qui se représentera souvent alors autant en profiter un peu. Étonnamment, il s'amuse avec elle, la défiant pour que l'eau la recouvre toute entière. Elle s'exécute et ressort tout en beauté. Okay, il a les hormones qui s'agitent là. C'est pas possible de rester indifférent face à telle beauté. Mais il n'assume pas, refuse de la rejoindre sauf que mademoiselle se la joue à la Alerte à Malibu, revenant sur la plage de manière sensuelle. Il avale difficilement sa salive, n'ose pas poser son regard sur son corps luisant, se contente d'admirer la main qu'elle lui tend." Je ... " Ca y est il perd sa langue de nouveau. Quelques secondes d'un silence pesant." Je ne peux pas me baigner. J'ai juste un short et un t-shirt. " Beau, sans doute le seul gars du Summer Camp n'ayant pas de short de bain dans sa valise. Il est comme ça le brun. Unique en son genre. Insolite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

Qu'est-ce qu'il est chou, tout mignon et inoffensif, on dirait Bambi. Non, je vous jure, Beau a l'air d'un garçon fort charmant et intelligent du peu que j'aperçois de lui. En plus de ça, il est beau, il a tout pour lui, mais je ne suis pas certaine qu'il s'en rend bien compte. Non, il a l'air d'être le genre d'homme timide, et à la façon de se comporter, il ne doit pas être proche de beaucoup de femmes. Alors est-ce que je suis mauvaise en me comportant ainsi avec lui ? En le bousculant un petit peu ? Non, car je ne fais pas ça pour être méchante, bien au contraire. Je le taquine seulement, juste pour le bousculer. Une fois que je suis dans l'eau, Beau semble vouloir se lâcher, un peu, en me défiant de mettre la tête sous l'eau. Je ris, mais je m'exécute, si ça peut le faire venir dans l'eau, je suis prête à tout. Enfin, j'ai mes limites quand même. Défi relevé, je lui fais donc signe de venir, mais il semble réticent. Ah non, hein, il ne va pas me faire ce coup-là. Le traître. Je sors donc de l'eau, telle la sirène que je suis, d'une démarche des plus sensuelle. Pour Beau ? Pour le faire craquer ? Totalement, je suis coupable votre honneur. À sa hauteur, je lui tend mes mains, essayant de le convaincre de venir dans l'eau avec moi. "Et donc ?", je lui demande en riant, venant m'accroupir en face de lui, mes mains sur ses genoux pour ne pas perdre l'équilibre. "Tu enlèves tout d'abord ton haut...", je commence par lui dire en glissant une main vers son t-shirt, "...et tu n'as pas l'air de mec à être nu sous ton short donc...tu peux te baigner en boxer !", je finis par lui dire. À cela, j'ajoute mon plus beau sourire, lui montrant toutes mes dents, comme dans les pubs pour dentifrice Colgate. "Allez viens, je vais m'ennuyer toute seule", je m'exprime de nouveau, prenant l'air d'un petit chien battu.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment la mer ce n'est pas son truc. La nature en général même. C'est pas qu'il la déteste ou qu'il ne la respecte pas, juste qu'il préfère le calme de sa chambre que le chant des oiseaux ou des mouettes. Eviter le plus possible le contact humain pour éviter de se retrouver dans des situations comme celle d'aujourd'hui à devoir maladroitement tartiner une fille de crème solaire. Ca aurait pu s'arrêter là mais non elle s'obstine à le sortir de sa bulle, à vouloir qu'il plonge la tête dans l'eau avec elle. A croire qu'elle ne réalise pas à quel point il peut se sentir mal à l'aise à ses côtés. Pas dans le mauvais sens mais dans le bon sens. Son cerveau est en surchauffe. Il a bien du mal à avoir une respiration normale. Il décline poliment son invitation, prétextant n'être pas habillé pour se baigner. Sauf que Ravenna trouve cette excuse débile, lui donnant la solution à son problème. Sa main caressant son torse par dessus son t-shirt. De quoi lui faire faire une crise cardiaque. Il croise les bras avant de répliquer." Je n'aime pas pas trop m'exhiber comme ça en public. " Bon d'accord y'a quasi personne sur la plage, mais il y a elle. Et autant dire qu'il est bien moins foutu qu'elle. Bref c'est la honte. Demoiselle fait la mou, battant des cils. De quoi le rendre totalement chèvre. C'est de l'anti jeu. Beau n'aime pas décevoir les gens." Tu triches. " Cette femme sait parfaitement comment utiliser ses atouts." Bon d'accord mais à deux conditions. Je trempe juste les pieds et je garde mes habits. " Il se sentira plus en sécurité comme ça. Beau finit par se lever. Pourtant grand, il paraît petit face à elle." Madame est contente ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

J'adore la mer et la nature en générale. Bon, je ne suis quand même pas prête à me la jouer Heidi dans les champs, et la montagne. J'ai toujours adoré l'eau, me baigner dans la piscine, les rivières, moins dans les lacs, car ce n'est pas forcément joli, joli tout ce qu'on y trouve dedans. Aujourd'hui, je profite de la douceur de l'eau de mer caresse ma peau. Est-ce que je me prend pour une sirène ? Clairement, je dois être une cousine éloignée d'Ariel la petite sirène de Disney. Bref, aujourd'hui, je me suis trouvée une belle petite proie : Beau. Non pas pour faire des choses sexuels avec lui, quoique, mais juste pour qu'on puisse m'étaler de la crème solaire dans le dos. Au final, je le trouve mignon physiquement, mais surtout dans sa façon d'être. Je sais que je l'intimide, et c'est plutôt plaisant. Sortant dans l'eau, je me la joue mi-sirène sortie de l'eau, mi Pamela Anderson pour retrouver Beau, pour qu'il me rejoigne dans l'eau, mais ça ne va pas être aussi simple. Comme première excuse, j'ai le droit au fait qu'il ne porte pas de maillot de bain, juste ses vêtements quoi. Je me retiens de rire, car moi, ça ne m'aurait clairement pas dérangée. Passant ma main sur son torse, sur le tissu, je lui trouve une solution, mais non, j'ai le droit à une autre excuse. "T'exhiber ? Tu sais que généralement pour aller dans l'eau, on doit être à moitié nu ?", je le question, souriant en essayant de retenir un rire. J'insiste tout de même, lui disant que je n'ai pas envie d'être seule. Pour clôturer le tout, j'ajoute une petite moue, et un effet de cils. Je ris quand le jeune homme me traite de tricheuse, et qu'il accepte, mais avec des conditions. "Bien chef, juste les pieds et tu gardes tes vêtements". Toute contente, je me redresse, lui attrapant machinalement la main pour l'attirer au bord de l'eau. Ses pieds arrivent tout doucement vers l'eau, je le regarde limite comme un petit enfant, qui goûte à la mer pour la première fois. "Très contente, oui, tu es un ange !", je lui souffle à l'oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue, et sautiller jusqu'à l'eau. En un plongeon, digne d'une sirène bien sûr, je me retrouve à présent toute mouille. "Alors, tu vois qu'elle est bonne", je ris, en l'éclaboussant légèrement. Je suis contente de voir qui fait cet effort, mais quand je veux une chose, je l'obtiens toujours. Et là, je veux qu'il soit dans l'eau avec moi. Du coup, je m'éloigne un peu dans l'eau tout en le regardant dans les yeux. Lorsqu'il détourne son regard, j'actionne le mode actrice. SorryNotSorry. "Aie...aie...aie putain ça fait mal", je commence à dire, faisant semblant d'avoir du mal à rejoindre le bord de l'eau.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau il possède une liste de peurs à rallonge, et aujourd'hui pour son plus grand malheur ou bonheur plusieurs d'entre elles sont réunis. Il doit vraiment arrêter de vouloir se sociabiliser, ça le met dans des situations plutôt délicates qu'il a bien souvent du mal à oublier. Le karma pousse Beau à se dépasser, à passer au dessus de ses angoisses mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Parler à une inconnue est un exploit en soit, alors parler à une déesse, n'en parlons même pas. C'est un miracle. Beau aurait vraiment du se contenter de lui appliquer sa crème solaire dans le dos et rentrer à l'hôtel, au lieu de laisser cette tentatrice prendre le dessus sur lui. Comme il peut, il essaye de décliner son invitation.  Mais c'est sans compter sur la détermination de la jeune femme. Bien sûr qu'il sait que pour aller dans l'eau, il faut porter le moins de vêtements sur soi et c'est bien ça le problème. Beau n'aime pas attirer le regard des autres, se sentir épié, violé, très peu pour lui. Finalement le brun se déclare vaincu malgré quelques règles qu'il impose. Mais Ravenna est heureuse, c'est le principal. Il n'aime pas décevoir. Elle l'entraine très vite au bord de l'eau qui vient d'abord inonder ses pieds. Un peu tiède mais l'eau a l'avantage d'être transparente ici alors il peut facilement y voir ses pieds." Non je suis juste quelqu'un de faible. " Il n'a pas de couilles Beau ou alors très peu. Son baiser lui fait rougir les joues. Fort heureusement elle se laisse tomber dans l'eau et n'assiste donc pas à la transformation de Beau en tomate. C'est une pluie d'eau de mer qui le refroidit." Je la trouve un peu froide quand même. " Monsieur est difficle. Un enfant qui aime quand l'eau brule sa peau sous la douche. Il regarde où il avance, effrayée à l'idée de marcher sur un coquillage qui pourrait lui trancher le pied. Et soudain, des cris. Aussitôt ça fait tilt dans sa tête. DANGER. La mer et ses fléaux. Il dégluti avant de voir Ravenna quasi incapable de mettre un pied devant l'autre. Et merde. Il ne peut la laisser là. Non assistance à personne en danger, c'est répréhensible par la loi. Difficilement il avance dans l'eau. L'eau monte jusqu'à sa taille, puis son torse. Son t-shirt blanc devient transparent et laisse dévoiler la forme de ses abdos." Montre moi ! C'est quoi ? Un crabe ? Un coquillage ? Une méduse ? " Si c'est un crabe qui l'a piqué aux fesses, il n'aura pas l'air fin à inspecter son petit cul rebondi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

J'aime bien jouer avec le feu, et aujourd'hui, le feu, c'est Beau. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'il est différent des autres ? Peut-être parce qu'il ne me sort pas des phrases de boulet à la con. Qu'au lieu de ça, il fait son timide en ne me parlant très peu et n'osant pas me toucher. Moi, ça me fait rire. Quand je lui demande de venir me rejoindre dans l'eau, il me répond avec hésitation. Je ne sais pas s'il a peur de l'eau, ou s'il n'aime pas ça, mais je ne m'avoue pas vaincu. Pas du tout même. Je le taquine un peu sur ses vêtements, sur la définition de l'exhibition lorsqu'on est à la plage et une nouvelle fois, il me fait rire. Je crois que je commence même à en avoir mal au ventre. "Quelqu'un de faible ? Pourquoi dis-tu cela ?", je lui demande un peu choqué de cet aveu. Bah, qu'est-ce qu'il nous fait le gamin là ?. Pourquoi serait-il faible ? Ok, il a l'air timide, mais cela ne fait pas de lui un faible, et encore moins dû fait qu'il soit pudique. Bref, je haussant les épaules, je le laisse au bord de la plage, ses pieds dans l'eau. Mon corps plonge à nouveau dans l'eau tiède, ressortant quelques mètres plus loin. Je le taquine une nouvelle fois, lui parlant de la température de l'eau, et monsieur fait son difficile. Levant les yeux au ciel, pour seule réponse, je l'éclabousse à nouveau, avant d'activer mon mode actrice. Attention les yeux, ça va être le feu d'artifice du 14 juillet. "Je ne sais pas, j'ai mal...ça...pique !!!!", je balance au hasard, alors qu'il rentre dans l'eau. Woah, je suis si douée que ça ?. Je m'attend à ce qu'il me rejoigne, et c'est ce qu'il fait, mais là, on dirait le Flash. En un battement de cils, Beau se trouve à ma hauteur, complètement dans l'eau, qui moule parfaitement son torse. Doux jésus. "Calmes toi, calmes toi, je vais bien...", je lui répond en le regardant dans les yeux, passant un bras autour de ses épaules. "Regardes !....Tu vois...rien", j'ajoute, en sortant ma jambe de l'eau, pour lui montrer que je n'ai rien, ni sur la jambe, ni sur le pied. Bref, nulle part. "Tu m'en veux ?", je lui demande en faisant ma petite moue, faisant ressentir ma lèvre inférieure.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quelqu'un de faible ? Pourquoi dis-tu cela ? " Ca se voit pourtant que ce n'est pas un homme, pas un vrai de chez vrai, qu'il est bien facile de l'utiliser, d'abuser de sa gentillesse. Mademoiselle a appuyé sur son point faible sans s'en rendre compte. Il se contente de hausser les épaules comme simple réponse. Il n'a pas envie de s'épancher sur ses faiblesses. Il en a trop souffert par le passé, notamment au lycée. C'est mieux de ne pas revenir là dessus, et puis Ravenna n'a sans doute pas envie d'entendre des histoires tristes. Elle veut s'amuser dans l'eau et en bon gentleman Beau l'accompagne, laisse les vagues s'échouer sur ses pieds, puis enfin ses jambes. Pas trop rassuré par cette étendue bleus, encore moins lorsque les cris de Ravenna viennent résonner jusqu'à ses oreilles. Comme si la vie de la blonde ne dépendait que de lui, il fait tout pour la rejoindre au plus vite, laissant ses peurs s'envolaient. Paniqué à l'idée de la savoir blesser, il tente de savoir ce qu'il s'est passé mais au final elle lui apprend que c'est une fausse alerte. Sérieusement ? Elle a osé lui faire un tel coup pour obtenir ce qu'elle voulait, à savoir un Beau mouillé jusqu'au cou. Et lui a foncé dans le panneau. Il se sent encore plus bête." Je vois ça. " approuve t-il en voyant son corps sans la moindre égratinure. Le brun se sent vexé d'avoir été manipulé de la sorte par la demoiselle qui semble vouloir obtenir son pardon." Un peu oui. C'est méchant de jouer avec les sentiments des gens. " Si lui est un ange, elle c'est un petit diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Beauvenna.

Pourquoi serait-il faible ? Enfin, on l'est tous devant quelque chose, mais là, je ne comprend pas pourquoi il dit une telle chose. Il est beau, et semble être de quelqu'un d'intelligent. Je le questionne là-dessus, mais il ne répond pas. Je n'insiste pas, après tout, je ne suis qu'une inconnue. Enfin, une inconnue un peu pot de colle, mais il ne semble pas être contre. Je ne dis donc rien, et entre dans l'eau, alors que lui, il y va à son rythme. Un rythme qui n'est clairement pas le mien. Je trouve ça triste, qu'il ne semble pas s'amuser. Enfin, c'est ce qu'il laisse paraître. Alors oui, j'abuse peut-être un peu en activant le mode actrice. Je cris de -fausse- douleur, en faisant mine que quelque chose m'a piqué. En un rien de temps, Beau est à mes côtés, presque en panique. Woah, il faut qu'il se calme. Je ris, et je finis par lui montrer que je n'ai rien, que c'était juste pour rire. Je lui montre que je vais bien, très bien même. Sauf que voilà, ça semble l'avoir vexée. Ah ben bravo Raven !. Me plaçant en face de lui, mon visage change d'expression. Là, je me sens mal. "Je ne voulais pas me moquer de toi hein...Je voulais juste qu'on s'amuse", je lui dis en grimaçant. Attrapant ses mains dans les miennes, je les pose sur mes épaules. "Vas-y, tu as le droit de me couler, c'est tout ce que je mérite", je lui balance, espérant lui arracher un rire, ou du moins, un petit sourire. Je ne veux pas qu'il boude, qu'il fasse la tête.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beaucoup trop naïf le petit. La raison tient au fait que les blagues et lui ça fait deux. Ce n'est pas grâce à un humour débordant qu'il pourrait faire craquer les filles mais plutôt avec sa maladresse. Il paraît que ça marche parfois. Enfin faire craquer les filles même au Summer Camp, c'est pas ce qu'il a prévu pour son programme. S'il est dans cette situation ô combien embarrassante, aujourd'hui, c'est bien à cause de Braeden. C'est lui le seul responsable de cette mascarade. A cause de son ami il se tape la honte, se veut clément et mademoiselle en a tiré profit. Beau se mort les doigts d'avoir été trop gentil. Trop bon, trop con, comme on dit. Il le sait pourtant. C'est pas la première fois que ça arrive." Il y a d'autres manières de s'amuser. " La méchanceté gratuite pour rire de l'autre, c'est petit et ultra vexant surtout pour le brun déjà pas mal complexé. Pour sûr, elle ne pouvait pas savoir que ça le mettrait si mal à l'aise. Les yeux grands ouverts quand elle lui propose de le noyer. Il retire ses mains aussi sec." Pourquoi tu le mériterais ? Je vais pas te rendre la monnaie de ta pièce parce que tu as pu agir de travers. " Il ne fonctionne pas comme ça Beau." Tu peux trouver d'autres moyens pour te rattraper. " Une gentille attention quoi. Lui offrir une petite glace par exemple pour se rafraichir sous ce soleil de plomb. Mais bon il ne va pas lui donner la réponse. Ce serait trop facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)