Invité
est en ligne
Invité
Shy guys are always the cutest
— with Beauvenna.
— with Beauvenna.
Je n'ai jamais été le genre de jeune femme pudique, j'aime mon corps, j'en suis fière. On pourrait me voir les seins nus, voir même mon corps à poil, mais là, ce n'est pas possible. De un, il y a des enfants et de deux, nous ne sommes pas sur une plage de nudistes, hélas. Du coup, ça ne me dérange pas, lorsqu'un jeune inconnu passe ses mains dans mon dos, pour appliquer de la crème solaire sur ma peau. En plus de ça, à voir son comportement, il ne ferait pas de mal à une mouche et encore moins à une femme. Enfin, ce n'est que mon avis, mais le jeune Beau semble être du genre timide. Je trouve ça mignon, ça montre que je lui plais, ou alors il est peut-être gay, et ça le dérange de toucher le corps d'une femme. Allez savoir, les jeunes de nos jours, on ne les comprend plus. En plus d'être timide, il a peur de l'eau ? Du moins, comment ne peut-on pas aimer l'eau ? J'aime tellement la sensation d'être dans la mer, de nager tranquillement, ou de flotter sur l'eau, quand je ne me laisse pas échouer au bord du bord comme un phoque. Je lui fais donc la moue, mais hausse les épaules. Tant pis, je vais goûter l'eau et on verra bien plus tard. Glissant mes pieds dans le sable, je m'avance doucement dans l'eau, me retournant pour observer Beau. Je le taquine un peu, lui parlant de la température de l'eau, mais il me met au défi de mettre la tête dans l'eau, si ce que je dis est vrai. Han, le goujat. Je ris à ses mots, et en le défiant du regard, je lui répond, "Bien, tu vas le regretter !". Fixant la mer, je me mouille un peu la nuque puis, plonge dans l'eau avant de refaire surface. Passant ma main sur mon visage, je pose à nouveau mon regard sur le jeune homme, lui faisant mon plus beau sourire. "Allez viens !", je lui dis, faisant signe de la main de venir me rejoindre dans l'eau. Il a tout de même l'air hésitant, alors je passe par les grands moyens. Vais-je utiliser mon charme pour le faire bouger ? Tout à faire. Sortant de l'eau, je marche vers le jeune homme, d'une démarche des plus sensuelle bien entendu, on parle de moi quoi...Puis, je lui tend mes mains. "Tu viens ?", je lui demande, lui faisant une petite moue pour couronner le tout.
© LOYALS
(Invité)