Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein pour le rp, c'est que je vois mal leïla s'en occuper pendant le summer camp, étant donné qu'elle veut vraiment déconnecter avec tout ça pendant ses vacances Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy alors pour Ari yes on part sur négatif, on pourra peut-être se faire un rp retrouvailles awkward avec monsieur McLaren quand Aurore sera revenue ?
Et omg j'avais pas vu que tu jouais aussi Hope, du coup c'est à cause d'Ayma qu Cassie ne l'apprécie pas. Aymalyne a raconté à Cassie que ta Hope tournait autour d'Hadès, le truc qu'il faut pas dire à Cassie quoi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 3997999705 mais avec le lien Bambi et Hope ça pourrait carrément évoluer entre nos deux cocottes en effet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla S. Carter sinon on peut le jouer en flash foward ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein non pas forcément Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 927261665 mais, tu as des liens avec qui ? peut-être qu'on pourrait s'appuyer sur ça ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth bah faudrait que je fasse mon profil j'avoue attend je regarde le tien et je te dis qui on a en commun

On a Louison c'est une amie de Cassie aussi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth j'ai écrit mes liens très vite fait et j'en ai peut être oublié même mais ça te donne une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ; je veux bien un lien, mais je suis venue en touriste! Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 3997999705
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 Valgiu10
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 WcChabD3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 Img_2410
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 Quipe-7
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 LA51N0r3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Cassie Von Liechtenstein oh oui un rp gênant !!!! J’adore ! Surtout que Arizona est très jalouse et l’a été assez longtemps de Cassie :P
Et oui je suis Hope aussi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 1881463262 alors pour ce qui est d’Hades c’est totalement faux xD
Hope ne cours pas après Hades, ils ont juste été plan cul pendant quelques temps mais c’est terminé et voilà c’est tout, Ayma a un peu changer l’histoire parce que par contre Andrew l’a quitté pour Hope xD sauf que Andrew et Hope c’est mort, ça marchera pas. Du coup ils se parlent même plus. Hope est donc avec Bambi et elle s’attache à elle de plus en plus :) donc oui si Cassie adore Bambi j’espère que ça peut devenir du positif :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein paupau :TT:
tu m’as snobé partout Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci non Dydy je te snobe pas. J'essaie de te contacter sur Skype ça bug. Je veux te parler moi
@Hope J.F. Kennedy on se garde le rp gênant pour dès qu'Aurore rentre et je pense qu'on peut se faire un rp Hossie dès maintenant en mode elles se rencontrent et clashent un peu et à voir si ça se désamorce ou pas
@Charlotte Grimaldi une Grimaldi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 5 3850463188 très bon choix d'avatar au fait j'adore Brit. Tu peux me dire quoi sur ta Chacha ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)