Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Comme Cléo n'aime pas Cassie, vu que c'est l'ex d'Hadès Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 550846730 ( comme si c'était pas déjà assez compliqué entre eux Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein je veux un lien Pauline Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya Wildingham hihi c'est parfait alors. Hâte d jouer ça

@Maxence Atwoodth yes avec plaisir Mel. Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Ouloulou Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 3997999705 j'adore Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 166564858 Je veux un lien positif avec Cassie hein Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein et justement si on fait un rp à Albufeira ?On va bien y arriver un jour Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari bah pour le moment elle n'a eu que les dires d'Ayma et c'est mal parti hi hi. Après on pourra positiver tout ça en les faisant se rencontrer ?

@Beth M. Windsor oui on peut faire comme ça c'est pas faux. Et Beth a intérêt de sms Cassie pendant le road trip
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Tout à fait mon chaton Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 3997999705 Et puis Noah est au courant pour Cassie et Hades donc il va trouver ça amusant qu'ils se rencontrent enfin Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 166564858 Après Cassie elle va où en septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein oui mais aucun détail croustillant elle a personne de son équipe à séduire Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari oui enfin la rencontre on va s'amuser hihi. Cassie hésite entre Eliot ou Dunster

@Beth M. Windsor elle n'a personne pour le moment, elle va trouver je suis sûre Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 3850463188
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 Valgiu10
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 WcChabD3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 Img_2410
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 Quipe-7
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 LA51N0r3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
MOOOOOOOOOOOOOOOOOI

Alors bon déjà avec Arizona c'est négatif ... xD
Mais je garde mon Nate bien précieusement !!!!!! Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 4 1881463262

Et avec Hope on peu trouver un truc cool ! Donc Ayma j'ai vu est bien copine avec Cassie xD Donc ça peut partir sur du négatif MAIS Hope est la petite amie de Bambi :P Du coup si elle la rend heureuse, on pourrait trouver un truc un peu complexe ? :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)