Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein j’ai pas reçu Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 927261665
j’suis en vacance, je capte pas trop Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’il va nous falloir un lien par rapport à ton lien avec Ayma (emo) après tout je suis le fameux andrew :)
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Valgiu10
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 WcChabD3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Img_2410
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Quipe-7
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 LA51N0r3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Cassie Von Liechtenstein Je suis POUR un rp Hossie :P
Je le commence demain si tu veux :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci je suis en vacances aussi t'es où ?

@Andrew T. Spector yes je veux Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 3850463188 Cassie c'est la petite soeur d'Aria, la BF d'Ayma. Du coup elle a toujours été un peu admirative / jalouse de sa grande soeur et de ses copines trop classes tu vois le genre. Mais elle s'entend bien avec Ayma malgré les tensions avec les DBS qui sont également des amis proches de Cassie.

@Hope J.F. Kennedy je veux bien, j'essaie de rep rapidement mais je promets rien je suis en vacances avec une connexion moyenne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ; j'adore chloë! Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705
caractère - Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.

en plus : elle est une princesse, mais ne va probablement jamais régné ✻ elle étudie en droits et politiques. les droits c'était son choix, mais la politique fut une obligation de la part de ses parents ✻ c'est une jeune femme qui adore la mode. elle suit toujours les dernières tendances ✻ elle ne le dira jamais, mais elle a peur des araignées ✻ vous ne la verrez jamais fumer une cigarette ou consommer de la drogue ✻ elle va souvent à Monaco, afin de rendre visite à ses parents et au peuple qu'elle adore ✻ elle sait très bien chanter, mais ne chante jamais en public ✻ si vous lui offrez des sushis et des fleurs, elle vous portera dans son coeur longtemps ✻ elle adore voyager. ses destinations préférées sont Bali, Grèce, les Bahamas et l'Italie. ✻ ses amis sont très importants, tout comme sa famille. ✻ elle n'a jamais eu honte de dire ce qu'elle pensait, même si ça peut blesser certaines personnes. ✻ son plaisir coupable sont les hamburgers. ✻ elle adore aller au cinéma. ✻ elle fait du yoga quatre fois par semaine. ✻ ses seules relations sérieuses furent avec Magnus et Lucas. Depuis, elle n'est pas retombée amoureuse.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Valgiu10
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 WcChabD3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Img_2410
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 Quipe-7
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 LA51N0r3_o
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Cassie Von Liechtenstein et bah mais sinon on commence le rp quand t’as plus de temps tkt pas :) je suis en période où je tu se moins aussi puisque je sors pas mal :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein on a Beth, Louison et Suzy/Ariana en commun Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705 on peut essayer de se pecher sur ça Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 166564858

Beth est devenue la meilleure amie de Maxence au fil des années parce qu'elle a été la petite-amie du petit frère à Max. Sauf, qu'ils se sont vachement rapprochés, un peu trop d'ailleurs ...
Louison est une amie a Maxence mais, ils ont dérapé un soir après avoir trop bu Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 1881463262
et Suzy est une amie à Maxence aussi. Ils ont la médecine en commun, ils ont même un projet d'ouvrir une clinique ensemble (du moins, si @Ariana Underwood est encore d'accord Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis ! Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Grimaldi omg elles se ressemblent beaucoup. Cassie c'est la benjamine de la famille royale du liechtenstein donc le côté étiquette, faire attention à son image, pression familiale et éducation stricte elle connaît. Peut-être qu'elles se seraient rencontrées lors d'événements mondains et seraient devenues amies? Ou ennemies si tu préfères du négatif ?

@Maxence Atwoodth tout le monde craque pour Maxence hihi. On part sur amis via les filles ? On peut dire qu'ils se connaissent pas encore beaucoup et on fait évoluer l'amitié via rp et sms ? Puis fonction de l'évolution avec Beth Louison et Suzy ?

@Ariana Underwood tu restes Suzy pour moi bichette désolée :p pourquoi t'as changé de prénoms pour ta miss?

@Hope J.F. Kennedy c'est beau la jeunesse, sors et profite :p je rentre chez moi ce week-end ça sera plus facile d'écrire sur mon mac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ça reste Suzy pour beaucoup de gens et ça me gêne pas ! En fait, Ariana a toujours été son prénom aussi (A. Suzy Underwood est mon ancien pseudo et le "A." c'est pour Ariana) J'en avais marre de l'initiale mais je tenais au A Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)