Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Moi ça m'est égal Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 3997999705 C'est comme tu préfères à vrai dire Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 550846730 Il te manque quoi ? Tu es plus tentée par quoi ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev du négatif du clash du sang :devilish: j'suis une grande fana de drama (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan avec plaisir Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 3850463188 tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un début d'idée on va dire ! Cassie à l'air de se donner tellement de mal à avoir une apparence de sainte que j'ai forcément envie qu'Alex vienne titiller tout ça face Genre la tâche noire dans son paysage de perfection qu'elle aurait envie de gratter, mais plus elle gratte, plus la tâche s'étend face
A voir comment il la titillerait du coup Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 1616978029 On pourrait partir sur une attirance par exemple, qu'elle soit décontenancée par la présence d'Alex ? Parce que justement il pourrait représenter une forme de tentation dans tout ce qu'elle ne touche pas ? (débauche, alcool, sexe...) Et Alex lui ressentirait son malaise et en jouerait dans le but de la faire craquer, de la voir se lâcher etc ?
Enfin c'est un début d'idée tu me dis ce que t'en penses Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Tu m'aurais aidé à changer les idées en me divertissant lorsque tu es sur la scène?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Alors qu'il en soit ainsi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan déjà j'adore l'idée. Je valide à 200% et ensuite : Alice !!! Non mais j'avais pas vu Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 15 1839924927 welcome back, t'es mariée ça y est ? Bon je bous ouvre un rp quand tu veux pour fêter ça hanwii

@Zachary Knyazev je sais sur quoi les faire se disputer en +. J'attaque par sms tu verras (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asami Abe oui partons là dessus. Mais Asami fait partie d'un club de théâtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Non, j'ai fini mes études à Los Angeles et je suis devenue une vedette de la chanson! Quelques mois après m'être installée, l'attentat survient et je suis allé me cacher dans le Maine parce que je suis la fille du premier ministre japonais!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)