Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Alex Callahan déjà j'adore l'idée. Je valide à 200% et ensuite : Alice !!! Non mais j'avais pas vu Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1839924927 welcome back, t'es mariée ça y est ?  Bon je bous ouvre un rp quand tu veux pour fêter ça hanwii

Mais oui c'est mouaaaaaaaa :love2: :love2: Merciii ! Et oui ça y est, call me madame okay ? (emo)
Contente que ça te plaise Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1153642411 et graaave je veux je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CASSIE VON LIECHTENSTEIN je crois qu'on avait un lien avant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici, me voilà, mais j'ai vu que t'avais possiblement un lien avec Alex, le bro de ma girl Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 166564858 à voir si on part sur un truc en rapport avec ça ou pas du tout Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler yes, le bal avec les deux boulets Brent et Nate qui voulaient échanger Cassie et Ali, et Brent sortait avec Ali mais il avait été embrasser son ex Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1881463262

@Zoey Callahan Alex il déroute Cassie, il l'attire, elle en perd ses moyens, elle veut l'éviter mais lui forcément il s'en amuse, voilà en résumé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Alex n'est plus malheureusement :( Alice a posté sa demande de suppr :TT: mais du coup, je me dis que Zoey aurait pu voir ce petit jeu et aurait tenté une approche envers Cassie en mode "te laisse pas faire, il va continuer sinon", à voir comment Cassie aurait réagi en voyant Zoey dire ça etc Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 4046487928

edit, D'ailleurs, j'avais une idée et je viens de voir ta relance de perso alors je me dis j'tente Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 152426858
Cassie a déjà été attirée par une fille ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan han j'avais pas vu, je vais aller lui dire au revoir :'( Cassie aurait pu demander de l'aide à Zoey en mode 'dis lui de me laisser tranquille' et tout et tout, et elles seraient devenues amies comme ça ?
Cassie ? Par une fille ? Déjà que c'est méga compliqué Cassie et les garçons, alors non jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT:
Ouais carrément, ça peut partir comme ça hanwii et puis Zoey elle a toujours ce qu'elle veut de son grand frère 🇧🇬
Justement ! Vu que les garçons c'est compliqué, faut se laisser aller avec les filles Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 387742012 Non en vrai, je sais pas trop si tu veux exploiter ça ou pas, mais si jamais, Zoey est dispo si tu veux tenter un lien assez ambigu, compliqué, etc Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii tout à fait ! ca te dit qu'on le conserve ? du coup qu'elles soient potes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan j'avais pas pensé à une évolution du genre pour Cass, mais why not, sinon on part sur la base amicale et on laisse évoluer au gré des rps, sans préméditation et on voit ?

@Alison C. Wheeler yes ça me dit parfaitement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes carrément, c’est comme tu le sens t'façon Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 1365124802 go pour l’amitié et then, wait and see Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 16 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)