Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell oh yes Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3850463188 viens au club de chasteté mon petit Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3997999705
@Zachary Knyazev bien sur, tu avais une idée ?
@Asami Abe on peut partir sur le théâtre et dire que c'est ce qui aurait fait sympathiser Asami et Cassie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein jy ai pensé, mais il est tellement timide et reservé qu'il osera jamais Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Pas spécialement non je suis venu en touriste Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 1779901633 On peut chercher ensemble ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell je vois Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 1881463262 bon trouvons autre chose pour les faire se rencontrer, après c'est sur que Cassie lui parlera du club quand même  (a) elle gonfle tous ses amis avec ça Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3997999705
@Zachary Knyazev bien sur dis moi tout sur Zach, ce que tu aurais besoin. Et si on a des liens communs aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Zach c'est un rayon de soleil, il a toujours la pêche, il aime rire, s'amuser, séduire et toutes ces choses magnifiques que lui offre la vie. Cependant ce n'est pas pour autant le mec naïf, niais et tout ça, non au contraire c'est même quelqu'un de très caractériel, ne se laissant pas marcher sur les pieds, très sincère et franc, n'ayant pas peur de dire merde quand il le faut. Si l'on fait parti de ses amis alors le tour est joué car c'est un ami en or qui a réellement un honneur et qui tient à ses amis et surtout ses bro, mais si on attise trop sa colère et bien on va voir l'autre face de sa personnalité, celui qui est mauvais, qui attaque et tout ça quoi A côté de ça il étudie les langues et vient seulement de revenir d'Italie ou il y a passé une année en Erasmus Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3997999705

J'espère que ça t'aideras et ensuite oui en lien commun il y a bien Bambi qui est la meilleure amie de Zach Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ils aiment la musique classique tout les deux aussi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 1616978029
après, je me dis que si on trouve la rencontrer, on peut jouer le reste au feeling ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev alors de base on pourrait dire qu'ils se rencontrent via Bambi car c'est la coloc de Cassie et pour la suite t'as plutôt envie d'un truc positif ou négatif ? Je joue dans les deux sens, et je pense qu'on peut les faire sympathiser ou au contraire trouver de quoi les faire clasher

@Floyd Powell donc on peut dire ils se rencontrent à un récital ou un truc du genre ? Genre ils ont des sièges côte à côte et après on improvise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein oui ça me va, c'est pas son genre, mais il profite d'être ici pour tenter de changer ses habitudes.
je pense que ça peut être cool Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 166564858
on se fait un rp si t'es disponible ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell yes allons y, tu crois que tu peux l'ouvrir ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein oui, je vais de ce pas ouvrir ça Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 14 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)