Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8

Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector j'avais pas vu ton message. T'as le droit de me mp quand je rep pas :p alors yes ça y est, Cassie est au courant du cocufiage, moins dix points pour ce cher Andrew hihi

@Phineas Abernathy toi toi toi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 1839924927 alors dis moi tout, tu avais une idée ? On réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Oh mais moi j'attend sagement dans mon coin (emo) Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 1508216586 Donc on pourrait partir de ça pour le début de lien non? Surtout que Ayma a du dire à Cassie qu'elle était de nouveau plus ou moins avec Andrew donc Cassie pourrait débarqué en mode "tu fais du mal à Ayma je te tue" sachant que j'ai un lien avec Aria aussi Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 152426858 qui est que j'ai couché avec elle il y a un an Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 166564858 du coup on est ultra proche elle et moi, un peu comme meilleur ami/confident à la fois :) On fait les 400 coups ensemble Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3997999705 je veux un lien Pauline Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector même si il est pote avec Aria Cassie va se méfier de lui Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3997999705 partons sur ça a la base oui
@Adrian Bishop alors t'as tenté le QC :o waw. Yes moi aussi je veux un lien avec toi Ron Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je tente xD. Je suis fou xD.

Du coup, un lien positif forcément :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein faudra faire un peu plus connaissance dans ce cas Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop yes évidemment, même si rappelle toi on sait aussi se faire la guerre, je me rappelle que Chase et Priape s'était battu une fois (a) mais faisons positif. Dis moi tout sur ton mâle

@Andrew T. Spector un rp du coup ? Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein totalement Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 152426858 où ça par contre? Andrew est sur Londres la en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le bon temps Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3997999705 ! Priape et Chase hanwii

Du coup, Adrian est un étudiant transféré de Yale à Harvard donc on voit comment pour la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Cassie est en Grèce là Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 1616978029 il va pas du tout au SC ton coco ?

@Adrian Bishop rencontre au SC Les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. - Page 8 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)