Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo nikolaïevitch romanov | show me your love - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

leo nikolaïevitch romanov | show me your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara oui avec la distance et la famille de Leo ils se sont séparés. Je pense que Leo sera tout de même heureux de l'a revoir et peut-être que ça sera une chance de reprendre tout de zéro. En plus Leo a matché avec la soeur de Demetria donc ça pourrait peut-être être marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Nikolaïévitch Romanov bah écoute, ça me semble parfait leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1365124802
du coup, va falloir attendre la fin du summer camp pour un rp vu qu'il est en vacance le léo là leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara on peut se faire un rp flashforward si tu veux et que tu es libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça me va parfaitement leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1365124802 tu pourrais nous lancer ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara oui bien sure pas de soucis, on fait une rencontre random ou elle a repris contact avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Nikolaïévitch Romanov mh, elle aurait pu poster un truc comme quoi elle venait d'arriver à boston et ils auraient repris contact comme ça ? leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara je suis vraiment désolé j'ai pas put faire notre rp mon ordi est tombé en panne leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 927261665
Vu que c'est la rentrée ils pourraient se retrouver maintenant, si tu veux toujours d'un rp bien sure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yas avec plaisir et t'inquiète, y a pas du tout de souci leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara je l'ai créer ici leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)