Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo nikolaïevitch romanov | show me your love - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

leo nikolaïevitch romanov | show me your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruise Astoria c'est ce que je pensais :lol2:
ils se seraient rapprochés ainsi et seraient de bons amis. Je ne sais pas si tu veux ajouter quelque chose d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Nikolaïévitch Romanov on peut garder cette base et apres voit par la suite comment ça évolue au feeling leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruise Astoria ça me va parfaitement leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voudrais bien un lien leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara bien sure :lol2:
tu sais déjà ce que tu voudrais ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà, est-ce que tu crois que c'est possible de partir sur un lien du passé ? demi à des origines italienne, a été adoptée mais a toujours vécu en irlande. elle a emménagé à boston il y a littéralement deux jours et comme elle est là-bas et que leo est au summer camp, j'me dis qu'il faudrait partir sur un truc qui date leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara oui je pense que c'est possible, Leo aurait put passer quelques semaines en Irlande avec sa famille et il aurait rencontré Demi là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah cool leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 1365124802 du coup, je me dis que ça pourrait remonter, genre ils auraient pu s'connaître quand ils avaient 19/20 ans ? genre leo serait sorti dans temple bar, aurait croisé la route de demi et le courant serait bien passé, du coup, pendant tout le long de ses vacances, ils auraient pu se revoir, elle lui aurait fait visiter dublin et ses alentours style guide touristique leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 2157042859 et jsp si t'as des idées en plus ? leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demetria O'Meara oui ça collerait parfaitement, peut-être qu'il aurait put se passer quelque chose entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 1616978029 un truc de vacance vu qu'il n'est pas du tout de dublin de base leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 7 550846730 ou alors ça aurait pu être un peu plus intense mais la distance à tout fait foirer et à voir comment les retrouvailles à boston se passe du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)