Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo nikolaïevitch romanov | show me your love - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

leo nikolaïevitch romanov | show me your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson ça me va parfaitement
Ils auraient put rester 6 mois ensemble ? Ca te conviendrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO NIKOLAÏÉVITCH ROMANOV ça me va parfaitement leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 4 3850463188 et on peut dire qu'ils se sont séparés parce que la vie nocturne prenait un peu trop le pas sur leur relation ou un truc du genre leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson oui je pense que ça aurait été une des raisons de leur rupture, es-ce qu'elle est de nature jalouse ? Parce que pas mal de filles en soirée auraient put tourner autour de Leo et ça ne lui aurait pas plut aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO NIKOLAÏÉVITCH ROMANOV elle est pas du genre jalouse parce qu'elle pense vraiment que l'amitié fille/garçon existe, mais elle a un sérieux complexe d'infériorité à cause de mecs qui se sont foutus d'elle, du coup elle aurait carrément pu ne pas supporter toutes les nanas qui lui tournaient autour, ça c'est clair leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je pense que ça peut totalement coller entre eux. Leur appartenance mais surtout le coté rebelle, déjà ca peut etre une bonne attirance de la part de ma miss... lui je ne sais pas a toi de voir mais elle elle a été très rebelle voir trop mais il lui reste une grosse masse de "rebel attitude" maintenant ils sont le meme coté mystérieux et travailleurs la fameuse ambivalance entre le rebelle et le travailleur quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson d'accord je vois leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 4 1f60c Leo aurait essayé de lui montrer que ce n'était rien mais ça n'aurait pas marché finalement.

@Noalyne R. De Glücksbourg oui je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, tu penses qu'ils se seraient connus comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Rio au Brésil, elle à vécu à l'adolescence à New York, elle à été en famille d'accueil à ses seize ans puisqu'on son père à été jugé et emprisonné à cause de fraude avec l'argent. Elle est sportive elle adore ça même mais elle adore aussi faire la fête, boire et parfois ce mettre la tête à l'envers, elle est aussi bonne élève malgré tout, elle est très fidèle en amitié, par contre elle est très séductrice avec les hommes, parfois elle les chauffe seulement pour le plaisir, d'autre fois elle est vraiment attiré. Elle n'aime pas l'injustice et elle à une jumelle qu'elle aime plus que tout.. je pense avoir fait un court petit résumé avec les choses importantes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"@Leo Nikolaïévitch Romanov" Ils peuvent s'etre rencontré soit dans un instant rebelle à la fac dans une des salles d'attente du directeur ou encore dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO NIKOLAÏÉVITCH ROMANOV exactement leo nikolaïevitch romanov | show me your love  - Page 4 166564858 et au final, aujourd'hui on peut dire qu'elle le regrette un peu d'avoir eu ce côté si jalouse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes étant donné qu'elle aime la séduction peut-être qu'elle aurait put draguer Leo mais disons que ça n'aurait pas forcément marché comme elle le souhaitait ?

@Noalyne R. De Glücksbourg à Harvard il se tient relativement bien mais souvent avec ses amis il fait des farces où participe à des manifestations

@Summer-Maya Coulson Leo aurait aussi regretté de son côté que ça se soit terminé ainsi car il aimait bien être avec Summer et il se sentait bien. Peut-être qu'il pourrait essayer de recoller les morceaux entre eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)