Invité
est en ligne
Invité
Tu étais du genre nerveux et quand quelque chose ne te plaisait pas, tu le faisais savoir, et apparemment t'avais envie de frapper Tom.. je comprenais mais ça ne servait à rien. Je tentais de te calmer en attrapant tes mains mais tu me fixais en me disant qu'il m'avait manqué de respect mais au final, j'avais fais la même chose.. et même si tu m'disais que c'était différent, ça l'était pas vraiment. On s'en fiche.. j'veux plus y penser.. je ne voulais plus penser à lui, juste profiter de cet été, ça allait me permettre de faire le point un peu te me vider la tête. Tu m'attrapais contre toi et je fermais les yeux en esquissant un fin sourire, inspirant profondément, ton odeur m'apaisait.. tu me manquais, c'était indéniable. Mais fallait qu'on mange avant que ça refroidisse, je me reculais en te souriant légèrement Allez.. on mange un peu, avec cette chaleur on va pas tenir sinon. puis si fallait qu'on fasse du sport après, autant prendre des forces non?
Je me rasseyais dans le fauteuil en attrapant la télécommande de la clim pour la mettre un peu plus fraîche, j'en pouvais plus. Du coup tu comptes faire quo toi en septembre..? Bosser, les études..? j'avais envie d'en savoir un peu plus, histoire de parler sérieusement depuis nos retrouvailles.
© MADE BY SEAWOLF.