Invité
est en ligne
Invité
Je suis jalouse, moi? c'était biensûr sur le ton de l'humour et de l'ironie que je te demandais ça. Biensûr que j'étais de nature jalouse, quand j'aimais, je partageais pas.. Mais bon. Puis j'avais juste pas du tout envie que tu tombes sur une conne, une peste, ou je ne sais qui, avec de mauvaises intentions.
Pendant un court instant, on décrochait à nouveau, se regardant avec insistance, laissant nos corps se toucher sous l'eau, nos lèvres même se frôler.. Mais rapidement, tu t'éloignais en allant te mouiller et en m'annonçant que tu avais des choses à me dire. Du coup, je souriais toute fière de la connerie que j'allais dire. Quoi, t'es marié? père? Vas-y, je t'écoute.. je voyais pas vraiment ce que t'allais pouvoir me dire. J'espérais simplement que ce ne soit pas trop grave. En tout cas, j'aurais bien parlé aussi de Tom et de ce qu'il m'avait fait, mais j'en avais pas forcément envie tout de suite. Je commençais à avoir vraiment chaud. Sortant de la piscine par l'échelle un peu plus loin, j'essorais mes cheveux en te proposant. Tu veux monter pour qu'on profite un peu de la clim? Tu me racontera tout ça en haut..
© MADE BY SEAWOLF.