Invité
est en ligne
Invité
Déjà deux semaines que nous étions tous au summercamp, du moins les participants. Je me disais chaque jours que j'avais une chance inouïe d'être ici, puis d'avoir intégrer Harvard, d'avoir tant de choses. Le plaisir de pouvoir regarder par la fenêtre et voir l'océan. La piscine aussi.. d'ailleurs, elle me faisait de l'oeil depuis toute à l'heure. J'avais été voir dans la matinée les offres groupon pour les vols, j'avais envie de te voir, ça faisait déjà plus de trois semaines et le manque se faisait ressentir.. Mais tu déclinais ma proposition, certainement par fierté? En tous les cas, si tu changeais d'avis, je prendrais des billets pour le mois prochain. En attendant, je décidais de simplement enfiler un bikini, m'attacher les cheveux en un chignon fait rapidement, un peu n'importe comment mais qu'importe. Et je descendais jusqu'à la piscine de l'hôtel, il était 11h20 et à cette heure ci, la piscine était plutôt déserte, je m'asseyais au bord, laissant mes pieds tremper dans l'eau presque à 30 degré, c'était vraiment top. A cet instant, je me disais que j'avais laissé mon téléphone portable dans ma chambre et que j'espérais ne pas recevoir d'appel urgent. Les yeux clos, je profitais des rayons du soleil, posant mes mains légèrement derrière moi, sentant la chaleur taper sur mon corps.
© MADE BY SEAWOLF.