Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a lovely surprise ? (L&L)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

what a lovely surprise ? (L&L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a lovely surprise?
— with @Lauri J. Järvinen

Déjà deux semaines que nous étions tous au summercamp, du moins les participants. Je me disais chaque jours que j'avais une chance inouïe d'être ici, puis d'avoir intégrer Harvard, d'avoir tant de choses. Le plaisir de pouvoir regarder par la fenêtre et voir l'océan. La piscine aussi.. d'ailleurs, elle me faisait de l'oeil depuis toute à l'heure. J'avais été voir dans la matinée les offres groupon pour les vols, j'avais envie de te voir, ça faisait déjà plus de trois semaines et le manque se faisait ressentir.. Mais tu déclinais ma proposition, certainement par fierté? En tous les cas, si tu changeais d'avis, je prendrais des billets pour le mois prochain. En attendant, je décidais de simplement enfiler un bikini, m'attacher les cheveux en un chignon fait rapidement, un peu n'importe comment mais qu'importe. Et je descendais jusqu'à la piscine de l'hôtel, il était 11h20 et à cette heure ci, la piscine était plutôt déserte, je m'asseyais au bord, laissant mes pieds tremper dans l'eau presque à 30 degré, c'était vraiment top. A cet instant, je me disais que j'avais laissé mon téléphone portable dans ma chambre et que j'espérais ne pas recevoir d'appel urgent. Les yeux clos, je profitais des rayons du soleil, posant mes mains légèrement derrière moi, sentant la chaleur taper sur mon corps.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 juillet. J'avais passé toute la nuit dans l'avion que Skyler m'avait si gracieusement payé... de toute manière comment aurais-je pu lui dire non, elle l'avait déjà payé et aurait préféré me les faire manger plutôt que de se les faire rembourser. Alors me voilà, en vacances. Un SDF en vacances, quoi de plus absurde ? Je ne savais pas encore comment j'allais faire pour tout me payer sur place. Skyler voulait tout mettre sur son compte, mais là, j'étais en position de pouvoir refuser et je comptais bien le faire. Je t'envoyais quelques sms peu après mon arrivée, mes affaires étaient posées dans la chambre de Skyler où elle n'était clairement pas encore arrivée. J'espérais que son équipe n'allait pas se perdre en chemin, elle me devait une soirée cocktails à l'excès. Parlant cocktail, je descendis jusqu'à la piscine vêtu de mon short de bain et de superbes lunettes de soleil en forme d'étoiles, histoire de faire le bobo jusqu'au bout. Si y avait bien un endroit où j'pensais pouvoir te croiser, c'était les pieds dans l'eau. Je m'accoudai au bar et sirotai mon premier cocktail de la journée, songeant qu'à démarrer si tôt, j'allais certainement être bien saoul dès 18h... mais hey, quand c'est gratuit, ça se refuse pas. Puis en me retournant, je te vis. Tu étais assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Je t'observai un instant puis mon cocktail Morangão en main, je m'approchai par derrière avant de coller mon verre glacé derrière ton dos. Fortes chaleurs prévues aujourd'hui au Portugal, buvez sans modération !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a lovely surprise?

Je laissais bouger mes pieds doucement dans l'eau, y avait seulement un jeune garçon plus loin, de l'autre côté, mais la piscine était immense alors je me croyais seule, juste là, posée. C'était si agréable de ne rien faire, juste de se la couler douce en Europe. En septembre on allait redémarrer les cours, une rentrée à Harvard, en 4ème année d'étude de droit, j'avais hâte mais en même temps, je stressais. Et si je n'allais pas être à la hauteur? Si je n'y arrivais pas, qu'est ce que je ferais d'autre? Non, c'était impossible, j'allais tout faire pour que ça aille. Tout. Complètement dans mes pensées, je sentais quelque chose de froid me toucher le dos, et je t'entendais. Quoi ?! Je me retournais aussitôt en te voyant, restant la bouche entreouverte. Mais.. qu'est ce que tu fais là ?? j'en revenais pas. Tu avais décliné ma proposition parce que tu étais déjà ici. Comment tu avais payé? Après quelques secondes de surprise, je t'offrais un grand sourire Cachotier!

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment une dégaine de génie avec mon short à fleurs et mes lunettes de soleil en forme d'étoiles, encore plus avec mon petit Morangão dans la main alors qu'il n'était même pas encore midi. Le vrai pur vacancier. Pour ma défense, j'étais en plein jet lag et s'il était 11h30 pour à peu près tout le monde, dans ma tête il était 6h30. Autant dire que j'étais fracassé et que pour tenir la journée, j'aurais bien besoin de ce petit remontant. Sorpresa bonita, répondis-je avec un accent espagnol misérable, surtout qu'on était au Portugal. Mais qui s'en fout ? Je bus une gorgée de mon cocktail et ris en m'asseyant à côté de toi, fier de moi. Je suis un SDF avec des potes riches très bornés, puis si les cocktails sont gratuits... Te regardant par-dessus mes lunettes, je soulevai les sourcils avec un air entendu puis éclatai de rire à nouveau. J'suis content que ma surprise ait marché, j'étais certain de te trouver ici. Ça me faisait plaisir de te voir, on s'était pas vraiment recroisés depuis la dernière fois... Tu devais probablement aller mieux, tu pouvais te reposer et te dorer la pilule au soleil en oubliant Tom alors que veut le peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a lovely surprise?

Je m'attendais à tout, sauf à te croiser là, aujourd'hui, juste après notre conversation par sms.. Mais c'était pourtant toi, en chair et en muscles. T'as vraiment l'air d'un touriste là quand même.. je pouffais de rire, regardant autour de nous, t'étais pas du tout discret, mais ça me faisait rire. Le combo short à fleurs, lunettes et verre à la main, omg. C'était toi, tout entier. Tu t'asseyais à mes côtés et même si j'avais des envies de te sauter au cou, bah je le ferais pas. Tu t'étais donc fait inviter par un ou une de tes potes? T'en a de la chance toi.. j'avais un peu les nerfs j'avoue, j'aurais voulu que ce soit moi qui t'invite mais soit, j'avais pas été assez rapide. Je me laissais glisser complètement dans l'eau, j'avais pied de ce côté là de la piscine, et je vins devant toi, poser mes avant bras sur tes cuisses, en te regardant. Tu mens toujours aussi mal de toute façon, je savais bien que tu cachais un truc.. il en était rien, parce que j'avais été déçue, mais je voulais paraître crédible, un sourire vainqueur sur les lèvres. Sans gêne, j'attrapais ton cocktail pour en boire une gorgée en fermant les yeux, c'était trop trop bon.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement que j'avais l'air d'un touriste, c'était tout calculé. Je trouve aussi, y a pas mieux pour se sentir en vacances. J'étais pas encore sorti en ville mais une chose était sûre, vêtu comme ça, personne viendrait me demander le chemin de quoique ce soit. Je sais pas si c'est vraiment de la chance de supporter cette folle de Skyler pendant deux semaines, on va s'entretuer plutôt, répondis-je dans un éclat de rire. Bébé Skyler, si on buvait et s'enfumait autant qu'on avait prévu, elle allait faire perdre son équipe du Summer Camp et ce serait ma faute. Oopsie. Elle est pas arrivée encore alors j'ai du temps libre. Te voyant boudeuse, je passai un bras autour de tes épaules et t'attirai vers moi pour te coller un baiser sur la joue. Puis tu te défis de mon étreinte pour te glisser dans l'eau et venir t'appuyer sur mes cuisses, alors que je relevais mes lunettes sur mon front, buvant une gorgée de mon cocktail. C'est sûr, je mens pas bien, mais ça a marché c'est l'essentiel. Je suis là jusqu'au 28 du coup, dis-je en te posant mes lunettes sur la tête histoire de voir à quoi tu ressemblerais avec. T'as goûté le Morangão ? J'me fonds dans le décor en goutant le cocktail portugais, et étonnamment, c'est pas dégueu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a lovely surprise?

Manque plus que le tee shirt PORTUGAL et tu seras dans le thème chéri.. je riais légèrement, t'imaginant en parfait touriste au milieu de la foule, puis bien vite, mon rire disparaissait quand tu prononçait le prénom de Skymescouilles. C'est qui elle? c'était pire que froid, j'avais pas pu m'en empêcher, mais bon, c'était normal que tu connaisses des gens et même des gens du sexe féminin hein. Egoistement, j'avais pas envie de te partager, puis en plus elle te payait des billets allers retours et la même chambre.. super.
J'avais glissé dans l'eau pour me rafraîchir tout en restant vers toi, sirotant ton cocktail pendant que tu me mis tes lunettes horribles sur la tête, me foutant à rire encore. Me fait pas rire pendant que je bois.. avalant le liquide, je relevant mon regard au tien C'est succulent.. ce pays était franchement bien sympathique. Je me plongeais complètement sous l'eau pour remonter, les cheveux et le visage mouillé. Donc tu penses que t'auras du temps à m'accorder quand tu seras pas avec.. skyler? son nom écorchait ma bouche. Berk.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde pas la coupe du monde mais j'ai entendu dire que le Portugal s'était pris une branlée, j'aurais honte de porter un t-shirt Portugal, répondis-je avec un rire moqueur. Pas qu'on suivait beaucoup ça aux Etats-Unis au contraire, mais depuis que j'étais arrivé dans cet hôtel, j'avais bien entendu parler de soccer deux-trois fois déjà. Je retins un rire en entendant ton cinglant "C'est qui elle ?" alors que j'évoquais Skyler. Je reconnaitrais entre mille cet air renfrogné et cette jalousie dont tu pouvais faire preuve dès que j'évoquais d'autres filles avec qui potentiellement quelque chose pourrait arriver. Genre, une fille qui m'paie deux semaines de vacances et me loge dans sa chambre, quoi. C'est une bonne amie, un peu perchée mais pas méchante, répondis-je avec un sourire alors que je te faisais goûter le cocktail en te posant les lunettes de soleil sur la tête. J'ai rien dit pour te faire rire moi ! Je repris une gorgée de mon cocktail en t'écoutant puis le posai sur le rebord de la piscine avant de me glisser dans l'eau tout contre toi, le regard rieur. Je jouais de cette proximité entre nous, de cette ambiguïté qui me plaisait tant. Ça se pourrait... Je te dévisageai un court instant, si belle au naturel. Alors comme ça tu voulais que je vienne te voir ici ? Je dois en déduire que je te manquais aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a lovely surprise?

Olala, monsieur a honte attend.. c'est pour ça tu te caches sous ses magnifiques lunettes.. que je portais d'ailleurs et que je retirais pour les poser sur le rebord de la piscine. Tu me parlais de Skyler, une fille un peu perchée.. pas tant que ça, elle savait ce qu'elle voulait apparemment. Je te fixais, en souriant très finement. C'était pas légitime que je sois jalouse et possessive mais pourtant, c'était le cas. C'est sûr qu'en te payant l'aller et le retour puis tous les extas, elle peut ne pas être méchante.. elle voulait ton corps ouais. La garce. Tu me rejoignais dans l'eau et je souriais de plus bel en te sentant te coller à moi. On est jamais allé au Portugal tous les deux.. d'ailleurs, on avait pas vraiment beaucoup voyagé, sauf dans nos pays respectifs. Je vins m'aggriper à ton corps, laissant mes jambes s'enrouler autour de ta taille, c'était vraiment pratique sous l'eau, et je laissais mes doigts glisser dans mes cheveux. Et puis peut-être que tu m'as un peu manqué oui.. c'est moi où il faisait chaud? l'eau n'était plus rafraîchissante, ou alors c'était l'ambiance. En même temps, j'avais collé mon corps au tien.. mauvaise idée.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jalouse ? C'est mignon... dis-je en te dévisageant, le sourire aux lèvres. Y avait vraiment rien à craindre concernant Skyler pour le coup, c'était purement platonique même si j'adorais cette fille... et même si y avait une certaine forme de possessivité entre nous. J'voulais la protéger de tous les connards qui peuplaient cette planète et si elle pouvait mourir vieille fille ça m'irait bien perso. Pauvre Skyler. Bref, je t'avais rejoins dans l'eau et tu te rapprochais de moi, venant enrouler doucement tes jambes autour de moi. C'était pas grand-chose comme contact mais on savait tous les deux très bien ce qu'il signifiait, entre nous. Tu m'avais manqué aussi et l'espace d'une seconde, je frôlai tes lèvres avec les miennes avant de relever les yeux vers les tiens. Est-ce que t'étais toujours avec Tom finalement ? Les choses se compliquaient aussi de mon côté, je me sentais indécis. J'ai des choses à te dire. A contre-coeur, je me défis doucement de ton étreinte pour me plonger dans l'eau à mon tour histoire de me rafraîchir un peu. Ça me permettait de réfléchir quelques secondes aussi, parce que mine de rien, revoir Loïs et dans de telles conditions me rappelait bien trop de souvenirs. Ça me faisait agir sans réfléchir. Et à ne pas réfléchir, j'allais finir par me faire avoir à mon propre jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)