Invité
est en ligne
Invité
Are you serious ?
Bambi & Milow
« Oui, disons qu’on a eu une sacré conversation ou je lui ai craché pas mal de saloperie à la gueule pour la faire réagir. Après on verra si ça colle ou pas…»
Je restais sur mes gardes quand même, Minna reste une bonne manipulatrice et j’ai pas envie de me faire prendre une fois de plus dans ses filets. Il y a aussi par apport à Chad ou je reste méfiant, mais là c’est sur moi que le doute règne.
« Il le sait, je lui ai même fait jurer de m’en foutre une si je déraille…On va dire que notre histoire à commencer dans le pathétique plutôt que l’eau de rose…Mais je ne changerais aucun détail pour autant.»
Ouai, c’était notre histoire et je la changerais pour rien au monde. Passé tous ces drama, ces sujets difficiles, nous nous retrouvions enfin dans les rires, voir même un retour profond en enfance dans une bataille de polochon ou je dominais clairement, mais c’était une chose que l’italienne et sa fierté n’était pas prête d’accepter.
« Si ça l’est ! Ho que si tu le diras ! Sauf si tu veux passer ta soirée en mode souchis battu !»
Si la brune pouvait se montrer têtu, moi aussi et j’étais pas prêt de la lâcher. Pour une fois que je gagnais une bataille, je pouvais pas laisser passer ma chance de récolté un peu de gloire quand même !
HJ : Tout à fait d’accord ! Donc s tu as rien à rajouter, pour moi c’est tout bon !
:luv2:
(Invité)