Invité
est en ligne
Invité
Are You Serious ?
Bambi & Milow
Les rumeurs ont toujours eux bon train à Harvard ; je suis suffisamment bien placé pour le savoir…Les gros problèmes avec ses dernières, c’est que vrai ou fausse, ils y a toujours un fait bien réel pour les monté… Alors entendre dans l’avion que mon petit rayon de soleil a fait un arrêt respiratoire, ça m’a collé les miquettes pendant tout le trajet de pas pouvoir vérifier l’information.
Ce n’est qu’une fois arrivé à l’hôtel que j’ai enfin pus la trouver. Dieux merci, le personnel de l’accueil m’a fourni son numéro de chambre sans se faire trop prié. Et après trois heures de calvaire, je frappais enfin à cette maudite porte ! J’ai pas attendu un entré, j’ai toqué, je suis rentré ! La voir sur ses deux jambes fut un soulagement, même si une grosse partie de se poids s’était envolé en apprenant qu’elle avait bien récupéré le pass de sa chambre.
« Mais toi ! Mais toi ! Mais toi… Tu vas vraiment finir par avoir raison de mon cœur ! Alors avant qu’il explose tu veux bien m’expliquer ce que c’est que cette putain de rumeur d’arrêt respiratoire avant le départ ? Puis au passage me dire pourquoi j’apprends ça en écoutant la conversation d’autre étudiant ?»
Je la regarde incrédule, jugeant en même temps son état de santé de mes maigre connaissance. Je suis pas énervé, juste inquiet, parce que ma meilleur ami peut être une vrai tête bruler, et même si elle sait soit disant ce qu’elle fait, elle serais capable d’être venu malgré un contre avis médical…
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)