Invité
est en ligne
Invité
Are You Serious ?
Bambi & Milow
Je crois que mon petit défi est réussi puisque non seulement l’italienne a souris mais j'ai même eu le droit de l'entendre rire. Bon je conçois pour le coup que je cherchais juste à la rassurer, mais c’est si bon de la voir reprendre un minimum pied avec tout ce qui lui arrive en ce moment.
« Mmm je suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour toi ! Le vert, le nanisme, les rides profondes, ton sexe apeal va en prendre un sacré coup ! »
Je rie de mes propres conneries comme d'habitude, puis la brune m’avoue se sentir seule et vouloir partager sa chambre. Et là, même si c’est vrai que nos voyages seront un peu différents à cause du road trip, il est cependant sûr que nous nous retrouverons de temps à autre.
« Hey t'as pas un peu plus compliqué comme problème non ? Parce que là, la solution elle coule de source petit soleil ! Rien ne t’empêche de déserter ta chambre pour squatter la mienne quand on est au même endroit ! En plus, je pense que Chad préférera me savoir avec toi, bien que je suis pas sûr qu'il doute de ma fidélité… »
On venait de parler de tellement de chose de difficile que je voulais laisser s’échapper la semi bonne nouvelle. Semi, parce que je ne voulais pas non plus lui envoyer mon bonheur à la tête, et que parler de petit copain en ce moment était peut être un sujet sensible pour la brune qui me parlait de solitude. Mais je préférais aussi qu'elle apprenne la nouvelle de ma bouche plutôt qu'en trouvant mon portable qui traîne ou lors d'une conversation téléphonique si on partage nos chambres à chaque fois.
La conversation suit son court et je tombe de haut pour son frère. Je ne sais pas trop quoi lui dire mis à part d’arrêter de garder tout pour elle. Une nouvelle fois sa voix part dans un timbre que je n’apprécie guère. Je la serre un peu plus dans mes bras, passant ma main dans son dos avant de l’inciter à vider ton sac. Que ce soit de ce qu’elle ressent, ou d’autres choses dont elle fait des secrets.
« Alors lâche tout chou, libère toi.»
(Invité)