Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQué calor - Clautonio - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qué calor - Clautonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

C’était une journée forte en intensité et en la rejoignant sur cette plage je ne m’attendais pas spécialement à ça mais j’en suis ravi pour être tout à fait honnête mais ce n’est pas tout puisque l’on s’est d’ores et déjà donné rendez vous demain et encore prochainement ce qui est relativement rare venant de moi mais je dois bien avouer que coucher avec elle, j’adore tout simplement ça. Très vite nous nous rhabillons avant que l’on se dise à demain, cette dernière me donnant un baiser sur les lèvres auquel je ne manque pas de répondre avec tout autant de fougue laissant mes mains parcourir de nouveau son corps. Par la suite la jeune femme me sourit une dernière avant de partir probablement vers sa chambre d’hôtel tandis que moi je reste un instant sur la plage à contempler le ciel sourire aux lèvres pour par la suite partir à mon tour avec la ferme intention de la revoir et de la faire crier d’autant plus. En passant devant sa chambre d’hôtel, l’envie est forte mais je me retiens et pars en direction de la mienne pour me reposer car au fond je le mérite bien vu l’énergie que j’ai déployé aujourd’hui pour la faire venir à plusieurs reprises.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)