Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQué calor - Clautonio
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qué calor - Clautonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

Maintenant que les cours sont finis il n’est plus question de révisions, uniquement de soirées, d’amusement et j’en passe. C’est bien pour cela que j’ai décidé de participer au Summer Camp cet été. Cette année il se déroule en Europe et plus précisément en Angleterre, France et au Portugal notamment. Fort heureusement pour moi nous ne faisons que traverser l’Espagne et pas plus. Je me suis plutôt bien amusé dans les deux premières villes je dois bien l’avouer mais là alors que l’on se trouve au Portugal, il est vrai que je me sens comme un poisson dans l’eau car la culture du pays reste quasiment identique à la mienne à peu de choses prêt. D’ailleurs j’ai conversé avec une jolie jeune femme sur Tinder et l’on s’est donné rendez vous sur la plage ou je compte bien me rendre incessamment sous peu. Je me mets en tenue plutôt décontracté afin de ne pas trop crever de chaud, mais de toute évidence je ne risque pas de garder cette tenue bien longtemps, le message de la jeune femme était pour le coup plutôt clair. Tout sourire je me dirige vers la plage en short et débardeur, portant aussi des lunettes de soleil afin de ne pas être trop gêné par le soleil et une serviette qui se trouve dans mon sac. Une fois à la plage je regarde aux alentours dans l’espoir de trouver Claudia alors que je ne manque pas de lui signaler que pour ma part je suis arrivé et que je me trouve à côté d’une petite cabane pour les secouristes.
© LOYALS.

@Claudia de Bragance Désolé c’est vraiment pas ouf, je me rattraperai au prochain promis Qué calor - Clautonio 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonio & Claudia

que calor

tu t'étais permise de voyager durant trois quand tu avais quitté ton royaume au Brésil. Ne supportant plus ton père et son attitude, tu étais partie dès que tu avais eu la majorité, posant tes valises à Cambridge sur le même continent que ton pays de naissance. Et comme pour rattraper le temps perdu tu avais fait le tour du monde pendant ces trois ans. Tu avais voyagé comme pas possible, faisant quelques tatouages par ci, par-là, te liant d'amitié avec certaines personnes. Et tu espérais que ce soit également le cas ici, au summer camp. Tu y participais en tant que vacancière et c'était déjà pas mal. Le début du voyage t'avait bien réussi, tu t'étais surtout bien amusée. Maintenant, la fin était proche et tu te retrouvais au Portugal, un pays de tes origines. Et comme à ton habitude, tu étais retournée sur tinder afin de matcher quelques hommes et quelques femmes, et puis tu étais tombé sur la photo d'Antonio, un très beau brun où vous avez échangés quelques messages et tu avais rapidement remarqué que tu étais sur la même longueur d'onde que lui. Par conséquent vous vous étiez donnés rendez-vous sur la plage. Après son dernier message, tu t'empressas de le rejoindre, vêtue d'un bikini rouge et d'un sac où tout était à l'intérieur. Dès que tu le voyais au loin tu ne pouvais t'empêcher de sourire et ce dernier continua jusqu'à ce que tu sois à sa hauteur. «Antonio.. » que tu laissais échapper de ta bouche avant de lui faire la bise, comme pour signaler le fait que vos deux corps ne resteraient pas éloigner l'un de l'autre. Une de tes mains venaient se poser sur son tee-shirt. «tes abdos sont bien réels à ce que je sens.. » ton regard finit par se poser sur lui.
AVENGEDINCHAINS

@Antonio Munoz c'était parfait, t'inquiète :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

Depuis le début du Summer Camp, je dois bien avouer que je m’étais énormément amusé et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Les derniers jours au Portugal risquent d’être mouvementés et d’ailleurs c’est bien pour cela qu’en me baladant sur tinder, j’ai discuté avec l’un de mes matchs avec qui nous avons convenu d’un rendez vous relativement intime et farniente pour mon plus grand plaisir. De base on est censé passer une partie de l’après midi ensemble mais si les choses se passent bien il n’est pas impossible que ça déborde sur la soirée et que l’on remette de nouveau le couvert, cependant je ne préfère pas me faire trop de film, je verrais une fois sur place comment les choses vont se dérouler, de toute manière je n’aime pas quand les choses sont dictées d’avance, je préfère largement l’imprévu, c’est plus attrayant et excitant. Une fois arrivé aux abords de la plage je ne manque pas de prévenir la jeune femme afin de la reconnaitre car il y a pas mal de monde qui risque de venir sur la plage cet après midi vu la chaleur qu’il fait et sa présence ne risque pas d’arranger les choses bien au contraire et ses photos parlent pour elle. D’ailleurs en parlant de ça je vois une jolie brune lui ressemblant s’approcher tout sourire et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour et de la regarder de haut en bas devinant ses formes avec aisance. Mon nom sort de sa bouche et ça ne fait à présent aucun doute, c’est bien elle et je suis bien chanceux car elle est mieux en vrai qu’en photo « Claudia » Sourire charmeur naissant sur mon visage alors que je lui fais moi aussi la bise. Je sens sa main se poser sur mon haut et je rigole à sa réflexion avant de la regarder malicieusement « Et c’est peut être pas la seule chose que tu sentiras » J’étais plein de sous entendu mais elle l’avait été elle aussi alors ça ne risque pas de lui déplaire, bien que ça soit plutôt direct comme réponse. Mes yeux se posent sur son corps alors que je me mords instinctivement la lèvre inférieure tout en posant ma main sur ses hanches dans un premier temps « Ce n'est pas le bikini de la photo mais il est bien aussi et d'ailleurs tu n’as pas utilisé de filtre pour modifier ton corps à ce que je vois » Je souris fougueusement « On va se baigner ? Une préférence pour un coin ? » A voir si être entouré allait la déranger ou non.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonio & Claudia

que calor

arrivant tout sourire à sa hauteur, tu ne pouvais qu'être heureuse d'être là, en si bonne compagnie, vu la chaleur qu'il faisait. «j'espère bien.. » que tu lui dis, jouant de ton regard après lui avoir fait la remarque sur ses abdos. Des paroles avec des sous-entendues, c'était ça que tu aimais. De dire quelque chose sans que cela soit mal interprété par l'autre personne. Sa main venait ensuite se poser sur ta hanche avec une remarque qui te faisait sourire. Sourire toujours présent sur tes lèvres quand tu lui répondais ; «on pourra se voir une autre fois, je porterai le bikini qu'il y avait sur la photo.. » comme si c'était une invitation à une autre rencontre. Comme si tu avais fait exprès pour repasser un bon moment avec lui. Comme si tu voulais qu'il accepte. Et non, il n'y avait pas de filtre sur tes photos, préférant largement le naturel au superficiel. Préférant le vrai au faux, montrant gracieusement tes formes au lieu de les photoshoper. «avec grand plaisir.. suis-moi » que tu lui dis, enlevant sa main sur ta hanche afin qu'il te suive, passant devant comme pour lui montrer ton derrière. Derrière qu'il pourra avoir s'il le voulait, rapidement ou non, une fois ou plusieurs. Tu sentais sa présence derrière, tu souriais avec un brin de malice et tu rentrais doucement dans l'eau. Vous vous retrouvez dans un endroit proche d'un autre groupe, sans qu'il y ait trop foule non plus. Un endroit où le soleil tapait, où les vagues n'y étaient pas. Ce genre d'endroit agréable pour deux personnes voulant profiter un peu. «on est plutôt bien là ». Dès que tes paroles étaient dîtes, tu venais poser ta main sur son cou, tes yeux dans les siens.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

Dans ce genre de rendez vous il y a parfois de la frustration, le sentiment de s’être fait berner par des photos totalement opposées à la personne qui se trouve face à nous mais là clairement pas, au contraire je suis tout sourire de la voir arriver vers mois et d’ailleurs je ne manque pas de faire un sous entendu très rapidement. Sa réponse ne se fait pas tarder et elle est forte de sens elle aussi ce qui me vaut un large sourire. On n’est pas venu là pour jouer aux billes et ce n’est pas plus mal. La jolie brune et moi nous sommes de toute évidence sur la même longueur d’ondes et je ne vais pas m’en plaindre pour le coup, bien au contraire je vais continuer à jouer, à la provoquer et c’est pourquoi je viens poser ma main sur sa hanche pour lui montrer que moi aussi je peux être tactile alors que mon sourire se veut malicieux tandis que je la regarde tout en lui faisant remarquer que son bikini n’est pas le même et sa réponse me plait totalement alors que je me mords la lèvre inférieure. J’adore cette jeune femme et sa manière de faire, j’accepte d’avance son invitation bien entendu « Pourquoi s’arrêter à une simple rencontre en si bon chemin ? » Je lui fais comprendre malicieusement que l’on risque de se revoir alors que je lui souris grandement avant que l’on se dirige vers la plage pour passer un peu plus aux choses sérieuses. Elle prend les devants volontairement afin que je puisse la mater à ma guise et je ne me fais pas prier pour poser mes yeux sur son derrière. Bien entendu énormément de pensées pas très catholique se chamboulent dans ma tête alors que l’on se place dans un coin pas spécialement isolé mais pas non plus très occupé. J’en profite pour retirer rapidement mes vêtements avant de la rejoindre dans l’eau aisément, cette dernière pouvant cette fois ci avoir un visuel clair sur mon buste. Une fois dans l’eau elle passe ses mains autour de mon cou et moi je laisse les miennes se poser de nouveau sur ses hanches, la rapprochant considérablement de moi, nos hanches se retrouvant quasiment collés. Je la regarde dans les yeux un air provocateur sur le visage alors que je ne m’occupe pas des gens autour de nous « T’as encore un peu trop de vêtement sur toi pour moi par contre mais ça va on est bien » Je souris grandement avant de me mordre la lèvre inférieure pour la chercher alors que je commence à laisser mes mains parcourir son corps et finir par se poser sur ses fesses que je saisis sans la moindre gêne « On dirait que t’es une adepte des squats » Son derrière était ferme, absolument parfait je dois bien l’avouer et ça n’allait pas refreiner mon envie bien au contraire, mais cependant j’attends qu’elle craque avant.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonio & Claudia

que calor

«tu as tout à fait raison» les gens sont fait pour se rencontrer, pour s'adorer, se détester, sans se prendre la tête, toujours en pensant qu'au meilleur parce que la vie est courte et qu'il faut profiter, sous peine de regrets ou de remords par la suite. Quand tu rencontres quelqu'un où tu remarques en lui des traits spécifiques qui te plaise, tu ne dois pas le laisser partir, tu te dois de continuer à le voir, peu importe la relation que vous entretenez. Et toi, tu comptais bien le revoir cet Antonio. Fallait dire que niveau physique c'était ce qu'il te plaisait et tu comptais bien revoir son corps. Passant devant pour rejoindre la mer, tu trouvais un coin qui, visiblement aller vous plaire vu le peu de monde qu'il y avait autour. Antonio te rejoignait rapidement à ton plus grand plaisir. Venant ensuite mettre tes mains autour de son cou tandis que les siennes venaient se poser sur tes hanches pour que vos corps soient quasiment collés, que vos hanches soient quasiment collées. Rapprochant ta tête à son oreille afin de lui murmurer : «tu sais ce qu'il te reste à faire pour que j'ai moins de vêtements sur moi.. » t'avais envie de jouer, tout comme lui. Et ce moment n'allait vraiment pas te déplaire. Qu'il te déshabille et qu'il te fasse du bien. C'était tout ce que tu voulais, et pour t'amuser et pour marquer ce voyage dans ta tête. Tu ne pouvais que sourire malicieusement quand ses mains poignantes venaient trouver tes fesses. «j'aime tes mains baladeuses mais.. c'est bien trop peu pour l'instant.. » garde tes promesses. tes doigts venaient dessiner les tracés de ses abdos parfaitement bien dessinés, jusqu'à s'arrêter à son bas-ventre. «il faut bien faire du sport trésor, tu le sais bien » et tous types de sports. Il en faisait aussi et ça te plaisait bien. « tu sais ce que je veux ? » que tu lui demandes doucement, en souriant, sachant déjà ce que tu allais répondre..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

Pourquoi devrions nous se restreindre à une simple rencontre alors que l’on peut se retrouver plusieurs fois ? La jolie Claudia je comptais bien la revoir, son corps ne me laissait pas insensible ni même son état d’esprit qui est similaire au mien. D’autant plus qu’étant elle aussi à Harvard on ne risque pas d’avoir de difficulté à se retrouver et ce n’est pas plus mal ainsi même si je n’exclue pas non plus de la revoir dans la semaine au Portugal bien entendu. En tout cas je la laisse passer devant moi sur cette plage et alors qu’elle cherche l’endroit parfait, de mon côté j’en profite pour me perdre dans son derrière avec lequel je compte bien m’amuser. De toute évidence elle n’a pas froid aux yeux alors je peux sans le moindre mal dire déjà que notre rencontre risque d’être électrique et de réveiller potentiellement les morts. Une fois en place, je ne manque pas de me mettre en tenue de combat et je la rejoins dans l’eau, la rapprochant immédiatement de moi tout en posant mes mains sur ses hanches dans un premier temps. Je serre la mâchoire alors qu’elle me provoque parfaitement, me faisant comprendre que j’ai les choses en mains et que tout dépends de moi pour qu’elle finisse totalement nu. « Je n’oublierai pas cette phrase » Je ne vais pas craquer maintenant mais je ne me ferais pas prier pour retirer ces deux morceaux de tissus restant sur son corps afin de protéger ses zones érogènes. Sans plus tarder je laisse mes mains se balader sur son corps avant qu’elle ne finisse sur ses fesses que je saisis fermement tout en la regardant l’air aguicheur et je ressens pas mal de frissons lorsqu’elle m’avoue aimer cela mais que c’est encore trop timoré à son gout. J’ai une adversaire de taille qui aime la provocation et je ne peux que me frotter les mains de me retrouver face à une partenaire qui n’a pas froid aux yeux « Ne t’en fais pas ce n’est que le début. C’est pas intéressant si je te donne tout ce que tu as envie de suite, il n’y a plus d’intérêt ni même de surprise » Je la regarde malicieusement alors que je lui fais un clin d’œil tout en souriant fougueusement tandis que je sens ses doigts parcourir mes abdos. « Le sport c’est la santé » Et notamment celui que l’on allait pratiquer tous les deux. Sa main se perd sur mon bas ventre et j’apprécie sa fougue, n’émettant aucune résistance alors qu’elle me pose une question purement rhétorique car on connait tous les deux la réponse « Dis moi donc » Bien entendu que je rentre dans son jeu et que je joue la provocation alors que je laisse dans le même temps l’une de mes mains remonter jusqu’à la naissance de sa poitrine que je caresse tout en souriant avant que je ne vienne déposer ma main sur l’un de ses seins d’abord au travers de son haut de bikini puis je passe ma main à l’intérieur de ce dernier avec ce même air provocateur. La tension monte petit à petit et c’est plus qu’agréable il faut bien se le dire.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonio & Claudia

que calor

tu savais qu'en passant devant lui pour rejoindre l'eau salée, ses yeux se seraient rués vers tes fesses fermes et bronzées. Tu le savais et tu en jouais. Ça te plaisait de faire ça, de provoquer quiconque pour obtenir ce que tu désires. Et là ce serait le cas aussi. Provoquer Antonio pour qu'il te fasse passer un bon moment, pour qu'il te fasse aimer cela, pour, peut-être recommencer cela plus tard dans la soirée ou d'ici quelques jours. Alors, une fois dans la mer, où tu passais tes mains au dessus de son cou et où les siennes s'amusaient sur ton corps, avant de prendre place sur tes fesses, tu lui avais dit qu'il avait les cartes en main pour te dévêtir, pour que ton corps lui appartienne le temps d'un instant. «ce serait dommage si tu venais à l'oublier » que tu lui disais, jouant de ton regard endiablé. Qu'il n'oublie rien, qu'il ne soit rien qu'à toi pour ce moment comme tu seras rien qu'à lui aussi, joignant vos deux corps dans une danse plus que sensuelle, au milieu de la mer méditerranée. «j'aime les surprises de toute manière.. » faire monter l'envie et le désir n'étaient pas une mauvaise idée, bien que tu voudrais ne faire plus qu'un avec lui, où vos corps s’emboîteraient comme des lego. «tout comme les fruits.. si tu vois ce que je veux dire. » mais oui tu sais bien, les bananes, kiwis, pêches et tu en passes.. s'il était vraiment sur la même longueur d'onde que toi il savait ce que tu voulais dire. Toujours une petite touche de provocation et de jeu dans ce début de relation. Et ça te faisait sourire. Alors que tu venais caresser tout le haut de son corps pour t'arrêter à son bas-ventre tu lui avais demandé s'il savait ce que tu voulais. «que tu m'amènes au septième ciel » tu venais te mordre la lèvre inférieure tandis que tes yeux se plongeait dans les siens. Une de ses mains venaient trouver du réconfort auprès d'un de tes seins, te provoquant mille et un frissons «amuse-toi bien » que tu venais souffler, où ces mots se perdaient dans le bruit de la mer. Ta main à toi venait trouver son inimité. Sans changer tes yeux de direction, ton regard toujours sur lui, tu commençais à caresser cette dernière. Doucement mais sûrement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIA

Elle avait un corps sculpté par les déesses et je n’allais pas m’en plaindre, non au contraire j’allais en profiter pour poser mes yeux sur elle mais aussi pour prendre possession de ce dernier au moment voulu. Sans trop tarder d’ailleurs je la rejoins dans l’eau rapprochant dans le même temps nos corps pour commencer à poser mes mains sur son corps sans la moindre pudeur, prenant très vite mes marques. Elle me provoquait d’ailleurs tout comme j’étais en train de le faire et je dois bien avouer que ça ne me déplaisait pas bien au contraire même. « Très dommageable même » Effectivement ce serait con d’oublier ce détail mais de toute évidence je n’oublierai pas et ce aussi bien aujourd’hui que par la suite dans les jours et mois à venir. Mon regard se porte sur son visage que j’admire tout en serrant ma mâchoire sous ses provocations « Tu risques pas d’être déçu » Je lui fais un clin d’œil alors que je resserre mon étreinte au niveau de ses fesses que je compte bien m’accaparer par la suite mais avant ça je veux la faire monter en température dans les règles de l’art. « Je vois très bien et quelque chose me dit que tu raffoles des bananes » Dans le même temps je viens remuer la hanche frottant mon intimité à la sienne afin qu’elle comprenne parfaitement mon message même si elle l’avait probablement déjà compris avant ça. Je la laissais d’ailleurs dans le même temps me caresser le corps et notamment le bas ventre, l’écoutant aussi m’avouer vouloir que je l’emmène au septième ciel. Je la regardais se mordre la lèvre inférieure et je fis de même laissant mes mains se balader de nouveau alors que j’approche ma lèvre de son oreille « Ce sera un aller simple pour le septième ciel » Je vins mordre son lobe d’oreille avant de venir poser l’une de mes mains sur sa poitrine que je caresse, finissant par venir trouver son téton sur lequel je m’attarde, divulguant plusieurs attentions sur ce dernier qui commence à durcir « Je compte bien m’amuser » Très vite je sens sa main venir saisir mon intimité qu’elle caresse délicatement et je la regarde avec beaucoup d’intensité alors que je défais son haut de bikini que je balance sur le sable de la plage « Et je compte bien te faire crier aussi » Je souris largement en la regardant alors que je dépose mes lèvres d’abord sur sa mâchoire descendant jusqu’à son cou avant que mes lèvres arrivent à hauteur de sa poitrine que je viens baiser avec beaucoup de fougue, léchant son téton alors que je m’occupe de son autre sein à l’aide de ma main « Ce que tu touches te conviens ? » Je souris malicieusement tout en la regardant avec beaucoup de fougue.
© LOYALS.

HJ : Désolé c'est vraiment minable comme réponse ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne