Invité
est en ligne
Invité
❝Qué calor❞
ANTONIO & CLAUDIAMaintenant que les cours sont finis il n’est plus question de révisions, uniquement de soirées, d’amusement et j’en passe. C’est bien pour cela que j’ai décidé de participer au Summer Camp cet été. Cette année il se déroule en Europe et plus précisément en Angleterre, France et au Portugal notamment. Fort heureusement pour moi nous ne faisons que traverser l’Espagne et pas plus. Je me suis plutôt bien amusé dans les deux premières villes je dois bien l’avouer mais là alors que l’on se trouve au Portugal, il est vrai que je me sens comme un poisson dans l’eau car la culture du pays reste quasiment identique à la mienne à peu de choses prêt. D’ailleurs j’ai conversé avec une jolie jeune femme sur Tinder et l’on s’est donné rendez vous sur la plage ou je compte bien me rendre incessamment sous peu. Je me mets en tenue plutôt décontracté afin de ne pas trop crever de chaud, mais de toute évidence je ne risque pas de garder cette tenue bien longtemps, le message de la jeune femme était pour le coup plutôt clair. Tout sourire je me dirige vers la plage en short et débardeur, portant aussi des lunettes de soleil afin de ne pas être trop gêné par le soleil et une serviette qui se trouve dans mon sac. Une fois à la plage je regarde aux alentours dans l’espoir de trouver Claudia alors que je ne manque pas de lui signaler que pour ma part je suis arrivé et que je me trouve à côté d’une petite cabane pour les secouristes.© LOYALS.
@Claudia de Bragance Désolé c’est vraiment pas ouf, je me rattraperai au prochain promis
(Invité)