Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attaques aussitôt à mon pantalon que je sens glissé tout doucement le long de ma peau. Tu me dis même que j’ai intérêt d’assurer ce qui me fait sourire bêtement à ces propos. Je ne pense pas être ton « meilleur coup » et vu le bonhomme qui se trouve devant moi, j’suis pas la dernière qui va passer dans tes filets. Une nouvelle fois, tu prends possession de mon cou, descendant un peu plus au sud, me donnant à chacun de tes baisers, d’exquis frissons. D’un coup de main, je fais glisser un peu plus ce pantalon qui gagne le sol avec le reste de nos vêtements. Mon soutien-gorge suit le même chemin, te laissant le loisir de regarder mon corps presque dénudé. « Sinon quoi ?... » Ma main glisse sur ton torse, déboutonne ton jean et se fraie un chemin jusqu’à ton entrejambe, se posant à travers ce bout de tissu qui te séparait d'une certaine nudité. Je te provoque sans aucun scrupule, allant là où il ne faut pas et chassant toute idée de chasteté. Je viens prendre possession de tes lèvres, une envie soudaine. Un baiser passionné et langoureux, allant m’amuser avec ta langue pour une danse endiablée.
@Kale Manning
(Invité)