Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (kale) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fire meet gasoline (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attaques aussitôt à mon pantalon que je sens glissé tout doucement le long de ma peau. Tu me dis même que j’ai intérêt d’assurer ce qui me fait sourire bêtement à ces propos. Je ne pense pas être ton « meilleur coup » et vu le bonhomme qui se trouve devant moi, j’suis pas la dernière qui va passer dans tes filets. Une nouvelle fois, tu prends possession de mon cou, descendant un peu plus au sud, me donnant à chacun de tes baisers, d’exquis frissons. D’un coup de main, je fais glisser un peu plus ce pantalon qui gagne le sol avec le reste de nos vêtements. Mon soutien-gorge suit le même chemin, te laissant le loisir de regarder mon corps presque dénudé. « Sinon quoi ?... » Ma main glisse sur ton torse, déboutonne ton jean et se fraie un chemin jusqu’à ton entrejambe, se posant à travers ce bout de tissu qui te séparait d'une certaine nudité. Je te provoque sans aucun scrupule, allant là où il ne faut pas et chassant toute idée de chasteté. Je viens prendre possession de tes lèvres, une envie soudaine. Un baiser passionné et langoureux, allant m’amuser avec ta langue pour une danse endiablée.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'allais enfin baptiser le loft où je vivais puisque tu étais la première fille que je ramenais et j'étais bien pressé d'aller jusqu'au moment fatidique. D'ailleurs, celui-ci approchait à grand pas lorsque tu te retrouvais en simple culotte. Pour ma part, j'étais encore en pantalon mais je sentais que j'allais le perdre bien vite. Tu me demandais ce que j'allais faire si tu n'assurais pas, mais je n'avais pas le temps de répondre quand ta main glissait jusqu'en-dessous de mon pantalon, touchant ma virilité par-dessus mon boxer. Frisson géant, ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas touché. Je ne sais pas, tu seras sûrement punie... Arrivais-je à te susurrer. Tu m'embrassais, je prolongeais avec plaisir et ma main trouvait exactement l'endroit de ta féminité. Je caressais doucement par-dessus ta lingerie, souriant par le bien que me faisait ta main à l'intérieur de mon pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main par-dessus ton boxer, je peux sentir l’effet que ça te procure et rien que ça, ça en veut dire long sur ton envie du moment. Une envie encore plus partagée quand ta main se glisse un chemin jusqu’à mon intimité. Une sensation presque oublié au vu des derniers mois d’abstinence. Du moins, jusqu’à ce soir, ça va changer. Je quitte ton boxer pour faire glisser ton jean jusqu’en bas. Bien trop dérangeant. Ma main retrouve aussitôt le chemin jusqu’à ta virilité, passant doucement la barrière du tissu qui te sépare d’une nudité absolue. Un contact me donnant des frissons, venant mordiller ta lèvre sensuellement « Hum… J’aime les punitions. » Je te l’avoues, j’en ai pas honte. Vu la situation, je suis la méchante fille qui va se taper le meilleur ami de son frère, sans aucun scrupule, mais avec une envie certaine. Mes lèvres gagnent le creux de ton cou, venant déposer plus d’un baiser sur ta peau, mordillant sur son passage cette dernière.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas