Invité
est en ligne
Invité
Tinder, je ne remercierais jamais assez celui qui a inventé cette application. Un match, une discussion et me voilà devant chez toi. Tu connais bien mon frère alors que lui ne m’a jamais parlé de toi. T’es peut-être trop « bien » pour moi, il a peut-être peur de me présenter ces potes, va savoir. Ce n’est oas ça qui t’arrête. À peine je t’avoue être encore à Boston que tu me proposes de venir chez toi. Comment refuser une telle invitation alors que j’suis pas sûr de te voir avant quelques temps et te rencontrer, tu m’as donné l’envie. Dernière soirée en ville avant le grand départ demain matin et j’vais pas te mentir, je ne pensais pas la passé en compagnie d’un homme. Comme quoi, ne rien prévoir à toujours du bon. Passer à la pizzeria du coin non plus ce n’est pas prévu, mais je m’y arrête pour prendre une commande. Te surprendre ? J’sais pas si une Bombay, Royale et 4 fromages ça va te faire rêver, mais c’est notre repas de ce soir. Un repas improvisé en tout bien tout honneur bien sûr, enfin on va dire ça. Au bout de 30 minutes, j’arrive enfin devant ta porte et de sonne assez longtemps. « La livreuse de pizza est là. » De un pour te signaler que la livreuse est là et de deux pour te réveiller.
@Kale Manning
(Invité)