Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (kale)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

fire meet gasoline (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder, je ne remercierais jamais assez celui qui a inventé cette application. Un match, une discussion et me voilà devant chez toi. Tu connais bien mon frère alors que lui ne m’a jamais parlé de toi. T’es peut-être trop « bien » pour moi, il a peut-être peur de me présenter ces potes, va savoir. Ce n’est oas ça qui t’arrête. À peine je t’avoue être encore à Boston que tu me proposes de venir chez toi. Comment refuser une telle invitation alors que j’suis pas sûr de te voir avant quelques temps et te rencontrer, tu m’as donné l’envie. Dernière soirée en ville avant le grand départ demain matin et j’vais pas te mentir, je ne pensais pas la passé en compagnie d’un homme. Comme quoi, ne rien prévoir à toujours du bon. Passer à la pizzeria du coin non plus ce n’est pas prévu, mais je m’y arrête pour prendre une commande. Te surprendre ? J’sais pas si une Bombay, Royale et 4 fromages ça va te faire rêver, mais c’est notre repas de ce soir. Un repas improvisé en tout bien tout honneur bien sûr, enfin on va dire ça. Au bout de 30 minutes, j’arrive enfin devant ta porte et de sonne assez longtemps. « La livreuse de pizza est là. » De un pour te signaler que la livreuse est là et de deux pour te réveiller.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir réactiver son compte Tinder a été la meilleure chose qu'il a fait depuis son retour de Boston. Il s'était dit que c'était parfait pour faire des rencontres, en fait il ne voulait surtout pas se sentir seul avec son retour. Bien sûr, il avait ses amis qu'il avait quitté mais c'était différent... Ces-derniers le connaissaient d'avant qu'il parte et il était parti comme un voleur, comme un traître alors ces personnes là n'allaient pas le prendre dans ses bras en arrivant. Sur l'application de rencontres, Kale avait fait la discussion avec cette Clary, apprenant qu'elle était la petite soeur de son meilleur ami, Aaric. A croire qu'il n'avait vraiment pas de chances. Et putain, plus d'honneur. Le Kale d'avant ne se serait jamais autorisé à inviter la soeur de son meilleur ami à son appartement, et pourtant... Aujourd'hui, c'est ce qu'il faisait. Attendant dans son loft, la sonnette se fit retentir ainsi que la voix feminine de Clary. Kale se dépêcha d'ouvrir la porte : Intéressant ! J'espère que je vais être surpris ! Lui dit-il en ouvrant la porte. Ah ouais, c'était un canon sa soeur, comprenant pourquoi Aaric ne le lui avait jamais parlé d'elle. Bon, règle d'or : si tu veux pas que Aaric nous tue, on ne lui dit rien, ok ? Et, il commençait déjà à mentir à son propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne mets pas long feu à venir m’ouvrir la porte et c’est avec plaisir que mes yeux se posent sur toi, te fixant de haut en bas pour photographier et me souvenir du Kale que je rencontre avant de partir pour un été de folie. En posant mes yeux sur toi, j’comprends tout de suite pourquoi Aaric ne m’a pas parlé de toi. T’es séduisant, tout pour plaire à une nana. « Ne t’attends pas à quelque chose de grandiose, j’avais hâte de venir donc le choix fût rapide. » J’ai pris les pizza suivant les noms qui m’inspirait donc ce n’est pas très « surprenant » et tu risques de vite être déçu. Même pas 30 secondes qu’on est face à face et t’impose déjà tes règles ? Intéressant tout ça. Je ne peux qu’afficher un sourire au coin de mes lèvres en t’écoutant me citer la règle d’or. Encore heureux, j’tiens à ma vie et puis j’veux pas finir enfermer je ne sais où loin de la gente masculine, j’crois que je survivrais pas. Les pizzas d’une main, je lève ma main droite comme pour prêter serment à ta règle d’or. « Je le jure. Rien ne sortira de ma petite bouche. Ce qui se passe entre ces murs ou ailleurs, ça restera notre petit secret. » J’sais pas ce qui va se passer, mais je ne compte pas le raconter à Aaric. Je le connais assez pour savoir qu’il est prêt à n’importe quoi pour sa famille et encore plus si un homme s’approche trop de moi. « T’as un endroit pour poser les pizzas ? Si ça continue elles vont refroidir. » en gros, tu comptes m’inviter à entrer ou on mange sur le palier ?

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regardais, t'étais plutôt... très belle. Tout à fait le style de femme qui me faisait clairement rêver, j'avais envie de te faire de nombreuses choses et plusieurs idées me traversaient l'esprit. Avant même de te faire rentrer dans l'appartement où je résidais, je te demandais de jurer de ne rien dire de ce qui allait se passer entre nous (s'il se passait quelque chose). Rien n'y sort, mais j'espère que d'autres y rentrent... Murmurais-je, c'était peut-être déplacé, mais ta confiance en toi était remontée au maximum du sommet là. Prenant les pizzas que tu tenais en main, je te laissais pénétrer dans le loft spacieux et me dirigeai vers le bar de la cuisine où j'y posais les pizzas. Bière ou quelque chose de plus fort ? Un petit extra pour un sportif, ça ne faisait clairement pas de mal, non ? Au moins, je me sentais déjà rassuré que Aaric ne saurait jamais ce qui allait se passer, une épine en moins dans le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de jurer que je ne vais rien raconter à mon frère. Il ne connait pas toute ma vie avec les hommes et heureusement. J’suis loin d’être comme lui à collectionner les hommes et avoir ce besoin de coucher à droite et à gauche. Déjà, pour relever son niveau, il faut commencer tôt. J’sais pas si tu veux garder ce murmure pour toi, mais il vient jusqu’à mes oreilles. On n’est pas si éloigné que ça tu sais. « Si seulement tu savais… » Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque en me laissant entrer chez toi une fois débarrasser des pizzas. Je te suis, explorant ton appartement de mes yeux bleus en retirant ma veste pour la poser sur une chaise non loin. « C’est sympa chez toi, t’invite beaucoup d’inconnue comme ça ? » j’vais à la pèche aux infos. On se parle depuis très peu de temps et au final on ne se connait pas vraiment. J’crois que c’est ce que j’aime le plus : ce mystère qui plane au-dessus de nos têtes. « Surprends-moi… » que vas-tu offrir à la fille qui passe son temps à faire des cocktails ? J’me le demande bien. Sans te demander la permission, je prends place sur un de tes tabourets face ua comptoir, laissant mes yeux profiter du spectacle. Une voyeuse ? Tu le prends comme tu veux. J’suis pas du genre à me cacher quand j’aime ce que j’vois. « Dis-moi, mon frère t’as déjà montré son fameux grimoire ? » oui, celui où il note toutes les nanas avec qui il couche, j’suis sûr que tu l’as déjà vu.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais entendu, mais au final... je m'en fichais pas mal. J'étais même plutôt ravie de la réponse que tu me donnais, je te laissais entrer dans mon loft, il n'y avait donc pas énormément de pièce à regarder et tu complimentais l'endroit où j'habitais. Je viens d'y emménager, donc... non. Et ouais, là, je paraissais pas comme un gros lourd auprès des femmes, quoique... Laissant la Bushnell pour chercher de la boisson, elle me demandait à la surprendre. Sourire de ma part, je me disais que j'allais lui préparer quelque chose de simple. Comment surprendre une barmaid dans tout les cas ? Alors, je préparais deux cocktails faits maisons et pas si compliqué ça, mélangeant tequila et autres diluants. Apportant les deux verres jusqu'au comptoir où tu m'observais. Et en quoi ça t'intéresse ? Evidemment que je savais qu'il tenait un livre où il notait toutes les nanas qu'il s'était tapé, mais pourquoi me posais-tu cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, tu viens juste de revenir en ville donc nouveau logement, nouvelle vie et nouvelles rencontres. J’dois pas être la première avec qui tu match c’est certain. Je ne réponds rien, logique. Que répondre à ça. Je préfère regarder autour de moi et visiter de mes yeux ton loft assez sympa. Plus petit que chez moi, mais à en juger tu y vis seul alors que moi non. Enfin c’était avant ça. Je m’installe et ne te quitte pas des yeux. J’ai envie que tu me surprennes même si c’est compliqué à ce niveau-là. Je me lasse jamais de voir une autre personne préparer des cocktails et t’as l’air de t’y connaître un minimum. « Je te le dis maintenant, pas besoin de mettre quelque chose dans mon verre, pas besoin pour être consentante. » ça va te rappeler quelque chose non ? Rapidement, je te demande si tu connais l’existence de ce fameux carnet que mon frère possède. Je n’ai pas besoin de plus pour voir dans tes yeux que oui. « Il me vante tellement ces talents et ces conquêtes, j’ai un doute sur le nombre vois-tu… » C’est un moyen de lancer la conversation. Un sujet lambda pour discuter devant ce verre que tu viens de poser devant moi. « À quoi veux-tu trinquer ce soir ? » Honneur aux hommes ce soir, profite-en.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préparais nos deux cocktails, les corsant bien plus que nécessaire. On s'en fiche que ce ne soit pas bon, j'espérais simplement que l'on soit bien ivre pour le reste de la soirée. Oh, tu m'as démasqué ! Te répondis-je en soupirant avant de me mettre à rire. Je souriais, le courant passait bien entre nous et je me disais bien que la soirée s'annonçait plus que palpitante et intéressante. Ah ouais ? Je sais qu'il en a plus que moi, déjà. A un moment donné, nous avons fait une sorte de compétition, Aaric m'avait clairement dépassé en peu de temps. Enfin, il prenait ça très à coeur contrairement à moi, je crois mais.... tu n'es pas venue pour parler d'Aaric, hein ? Te lançais-je avec un regard insistant. A toi, moi, nous, notre soirée ? Proposais-je en clinquant mon verre contre le tien et d'en boire une gorgée. Puis, j'ouvris la boite d'une des pizzas que tu avais ramené, mangeant une part avec appétit. Bon choix, j'apprécie. Te disais-je, je finis par me laver pour m'asseoir à tes côtés sur l'un des tabourets. J'adore ta tenue... très sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu corse toutes les boissons de la soirée comme tu es en train de le faire, j’sais pas dans quel état je vais finir et comment je vais être demain matin alors que j’ai l’avion qui m’attends pour les vacances et une destination encore inconnue. T’es fou de m’inviter chez toi alors que tu ne me connais pas, mais j’suis folle d’accepter une invitation la veille d’un grand départ. Il faut croire qu’on est fait pour s’entendre et que la soirée promet d’être intéressante. « Il en a plus que la plupart des Winthrop réuni. Il a un problème, c’est incurable j’crois. » Lui et les nanas c’est maladif. Il a besoin d’en mettre une dans son lit comme pour se sentir moins « malade ». Ton regard insistant suffit à me clore le sujet « Aaric ». J’suis pas venue jusqu’ici pour parler de ces nombreuses conquêtes. T’es son meilleur ami, enfin à ce que j’ai compris donc tu le connais aussi bien que moi. Tu sais aussi qu’on ne va pas sortir vivant si un de nous deux lui parle de cette soirée. « Je n’aurais pas dit mieux moi-même. » J’attrape mon verre et goûte à ce délicieux nectar qui est loin d’être léger. Tu l’as corsé comme il faut. « Toi, tu cherches à me voir danser sur la table avoue. » Je repose mon verre sur le comptoir sans quitter te quitter des yeux alors que tu t’installes juste à mes côtés « Comme promis, j’ai pris une 4 fromages, j’étais obligé. » Tu vas vite te rendre compte que je ne parle pas dans le vent, j’agis toujours. « Oh… Merci. » dis-je en me redressant pour attraper la boite de pizza déjà entamé et de prendre une part en bouche. « Faut toujours avoir l’air un peu sexy quand on fait une valise. » dis-je d’un naturel déconcertant alors que j’en pense pas un mot. « J’vais t’avouer un petit secret… Mes yeux ne sont pas déçu non plus. » Pas déçu de te voir en face de moi en si peu de temps. C’est pas prévu, c’est spontané et j’en ai bien besoin.

@Kale Manning excuse-moi pour la longueur, dans ma tête j'voyais pas ça aussi long fire meet gasoline (kale) 1881463262 fire meet gasoline (kale) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez malaisant de parler d'Aaric avec toi, t'étais sa soeur et j'allais sûrement faire quelque chose de très regrettable par rapport à l'amitié que je partageais avec lui. Adieu le BroCode, adieu tout mes principes. Ouais, j'avais véritablement changé et je me rendais bien compte durant cette soirée que je passais en ta compagnie. Nous décidons de clôturer le sujet Aaric Bushnell, sachant que nous aurions tout l'occasion d'en reparler plus tard. Mais pas là. Buvant une gorgée, je me rendais compte que j'avais effectivement bien trop corsés ses deux verres. Je pense que je dirais pas non à un strip-tease gratuit, tu sais ? Oh lala, j'avais déjà l'impression d'être ivre avec l'unique gorgée que je venais de boire. Je mange une part de pizza, cette quatre fromage était terriblement délicieuse. Et pourtant, je n'ai pas encore enlevé mon tee-shirt. Fallait bien que tu te rendes comptes que je risquais d'être l'un de tes meilleurs coups, sans me vanter bien sûr. Un peu de musique ? T'invitant presque à danser sur la table, au final, je prenais la télécommande posée sur le bar et appuyais sur le bouton play, la musique commençait. Tiens, The Weeknd, quel cliché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)