Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (kale) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

fire meet gasoline (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où cette soirée va nous conduire, ce qu’il va se passer entre nous. Je ne veux même pas me prendre la tête sur cette histoire « d’amitié » ou de « brocode » que tu partages avec mon frère. Ce genre de chose, ça ne m’empêchera pas d’avoir envie de te parler et même de te voir si l’envie est réciproque. On est jeune, on a qu’une vie alors pourquoi ne pas profiter des bons moments que la vie peut nous offrir. Arquant un sourcil à ta requête, j’peux pas m’empêcher de rire. En même pas deux gorgées t’es déjà ivre ? Allez, j’suis sûr qu’il t’en faut plus pour ça. « J’pense qu’on peut négocier, mais gratuit ? Pas possible. J’accepte tout type de paiement. » Tu vas me prendre pour une fille facile ou tout ce que tu veux alors que je ne le suis pas, mais qu’importe. Le moment s’y prête, les mots sortent si facilement en ta présence… Sans réfléchir. Je ne peux pas m’empêcher de me mordiller la lèvre. T’imaginer sans ton t-shirt c’est tellement facile là, mais faut que j’enlève cette vision de ma tête, pas tout de suite. « Serait-ce une invitation ? » Si j’dois danser, crois pas que tu vas rester assis tranquillement sur ton tabouret. Je compte bien te faire participer aussi, à deux ça veut dire plus de folie. « Pas trop déçu de ne pas avoir attendu la fin de l’été pour me voir j’espère. » Dire que tu voulais attendre mon retour, quand je te vois là, j’trouve que ça serait du gâchis.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiement en nature, c'est compris dans le forfait ? Que je te lançais, plutôt intéressante la tournure que prenait notre conversation. Je propose presque d'enlever mon tee-shirt, et j'ai l'impression de passer pour un mec tout à fait facile comme toi, tu pensais sûrement passer par une femme facile. Je te regardais, je te dévorais même du regard. Tu m'attirais, c'était pas du tout nouveau, sinon nous n'aurions pas matché. Et si c'en était une ? Je buvais quelques gorgées de mon verre. Et bien, je dois avouer que non. Je suis bien content que tu sois là, sinon j'allais probablement me faire chier toute la soirée seul, devant Netflix. Je te parlais honnêtement, c'était vraiment ce que j'allais faire si tu ne serais pas venu. Ma main libre de tout objet ou nourriture se posait sur ta cuisse, j'avais cet petite air romantique (ou pas du tout) avec la musique qui planait dans mon loft. Allez, je t'invite... Prenant ta main, je te faisais te lever et amener tes bras autour de mon cou tandis que les miens étaient autour de ta taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’acquiesce de la tête pour te dire que c’est compris dans le forfait. Oh et sache que cette offre n’est valable que vingt-quatre heures, après les soldes seront fini. Au-delà de cette image que tu donnes, ce physique que tu possèdes, le reste me plait tout autant. Après, je ne serais pas chez toi ce soir si notre conversation n’était pas intéressante. « Alors ton t-shirt risque de ne pas rester bien longtemps sur toi. » Tu ne peux pas dire que je ne t’annonce pas la couleur et cette envie de vouloir te l’enlever d’ici la fin de la soirée. Pas besoin de te faire un dessin. On est tous les deux chez toi, rien de prévu, rien qui nous retient et le feeling passe plutôt bien. « Heureusement que je t’ai dit être encore en ville. Je t’épargne une soirée ennuyante devant Netflix, le meilleur ami des jeunes. » mon compagnon de pas mal de soir depuis plus d’un mois. J’reprenais le goût à sortir et il le fallait pour une nana qui aime sortir et faire la fête. C’est le comble de rester enfermer chez son frère à broyer du noir. J’attrape mon verre pour le porter à mes lèvres laissant mes yeux se poser sur ta main qui se pose délicatement sur ma cuisse. T’engage le contact physique, le premier de la soirée et tu peux voir ce petit sourire au coin de mes lèvres qui se dessine. « Impossible de refuser une danse… » je te l’avoues car j’adore danser. Normal, pour une fille qui étudie la danse et en fait depuis ses quatre ans. J’ai à peine le temps de poser mon verre sur le comptoir qu’on se retrouve pour un face à face. Tu me mets en condition, mais il y a encore trop d’espace entre nous et la musique qui résonne dans ton loft n’est pas celle où tu danse solo… Je m’avance vers toi, faisant un pas pour réduire la distance. J’en profite même pour faire glisser une de tes mains au creux de mes reins. C’est comme ça que j’aime danser, autant de mettre dans le bain de suite. « C’est comme ça qu’on danse par chez moi. » Je laisse mes yeux se noyer dans les tiens et profiter de les contempler comme ils le méritent. Ton regard, il y a quelque chose dedans, ce petit truc qui me plait. Non, je ne romps pas ce contact, laissant mon corps se mouvoir proche de toi au rythme de la musique.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on verra. Te défiais-je, j'aimais les défis. A vrai dire, je n'avais pas envie de passer une banale soirée avec toi : je voulais que ça change, je voulais que la soirée soit exceptionnelle autant pour toi que pour moi. C'est ça, tu me sauves la vie. Ouais, je préférais passer la soirée avec toi plutôt qu'avec Netflix, ça semblait être plus intéressant et je l'espérais bien. La musique commençait à chantonner dans le loft, je t'invitais à danser et tu acceptais. D'ailleurs, je n'avais jamais été un grand danseur (je me débrouillais pas mal), cependant tu venais te coller à moi un peu plus et je profitais de pouvoir te sentir tout contre moi. J'aimais bien cette sensation. J'irai plus souvent par chez toi dans ce cas-là.. Nos yeux ne se quittent pas, nous nous regardons vraiment longtemps. Puis merde, j'ai envie de craquer, ça faisait si longtemps que mes lèvres se posent sur les tiennes. Un baiser endiablé alors que mon corps s'arrêtait de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m’a toujours dire d’écouter mon corps et je le laisse parler pour moi en me rapprochant un peu plus de toi, me coller à toi pour cette danse. J’en ai envie et j’vois pas pourquoi je me priverais de ce petit plaisir. Je sais aussi que tu en as envie et que tu n’es pas contre en resserrant ton étreinte autour de ma taille. Nos regards se croisent sans avoir envie de lâcher prise, nous plongeant dans un silence agréable. J’aime beaucoup ce que je vois, ce que tu peux me faire ressentir en me regardant de la sorte. J’ignore comment, mais tu craques. Tu craques le premier en prenant possession de mes lèvres. Je vais pas mentir, j’en avais envie et c’est une délivrance. Aucune résistance, je profite juste de l’instant en oubliant même le fond sonore qui nous sert de musique. J’en oublie même de danser. « Cette danse me plait encore plus. » dis-je dans un souffle, croisant mon regard dans le tien une nouvelle fois et mordillant ma lèvre annonçant mon envie de recommencer. À mon tour de craquer en m’emparant de tes lèvres. Je veux tes lèvres et ce que je veux, je fini toujours par l’obtenir. Ma langue force le barrage de tes lèvres pour se mêler à la tienne dans une danse à la fois lascive et endiablée qui te montre mon envie du moment.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais me retenir une minute de plus alors mes lèvres se posaient sur les tiennes pour un baiser assez tendre, mais ce n'était pas vraiment l'envie que j'avais de donner à ce baiser. J'ai craqué en premier quand nos corps s'étaient collés, alors que tu m'avouais que la danse te plaisait bien plus encore maintenant. Mmmh... Je ne disais rien, alors que c'était à ton tour de m'embrasser. Rien à voir au baiser que l'on venait tout juste de se donner, c'était un baiser langoureux, endiablé et je laissais ta langue s'amusait un peu plus avec la mienne. Mes mains se portaient à tes hanches et je te soulevais afin que tu puisses enrouler tes jambes autour de ma taille. Je continuais de t'embrasser, ne voulant pas stopper ce baiser. Je finissais par t'amener sur le comptoir où j'y déposais ton fessier, coupant ton baiser pour embrasser ton cou. Et là, tu ne préfères pas ça ? Que je te demandais, de manière assez perverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains sur mes hanches, je quitte aussitôt le sol pour terminer dans tes bras et retrouver ce comptoir que t’as l’air de tant apprécier. Comment passer d’un cocktail maison, d’une danse rapide à un comptoir de cuisine en seulement quelques minutes. Ce baiser à une fin. Tes lèvres ne s’éloignent pas bien loin glissant jusqu’à mon cou, me procurant sur son passage d’agréables frissons. « Ne t’arrête pas… » te dis-je dans un murmure, laissant ma tête pencher sur le côté pour savourer encore plus le moment, sentir tes lèvres un peu plus sur ma peau. Mes jambes ne quittent pas ta taille, t’attirant encore plus jusqu’à moi pour ne laisser aucune distance. Sans même te demander la permission, j’attrape ton t-shirt que je remonte doucement pour bien te faire comprendre qu’il est de trop et qu’il sera bien mieux sur le sol de ton loft. « Oups… » dis-je en venant mordiller ma lèvre, croisant ton regard, laissant tomber ton haut sur le sol. T’as raison, t’es bien mieux sans.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres même en t'embrassant, je t'amenais jusqu'au comptoir de ma cuisine là où je t'y déposais. J'avais évidemment déjà envie d'aller plus loin, la pizza et le verre n'avaient été qu'un prétexte afin que tu viennes. Ton profil Tinder ainsi que les nudes que tu m'avais envoyé... m'avaient tant excité. Mes lèvres étaient dans ton cou, je t'embrassais avec passion et envie, voulant te donner du plaisir, t'attirais. D'ailleurs, tu retirais vite mon tee-shirt, te laissant faire voir mes abdos tracés et bien dessinés. Je te l'avais dit... je te cache pas que j'ai envie de te découvrir aussi... Te disais-je, avec l'esprit toujours aussi pervers. Je te faisais retirer ton haut pour te voir en soutien-gorge, j'adorais. Oh, j'ai absolument faim... Je te souriais alors que j'amenais rapidement tes lèvres sur les miennes à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne passes pas par quatre chemins et ça me plait. Finalement, je ne regrette pas d’avoir tronqué ma soirée en solitaire pour venir me perdre jusqu’à chez toi. La soirée pizza s’annonce bien plus intéressante et ce sont mes préférés, je l’avoue. Je fais tomber ton haut bien trop encombrant à mon goût tu ne perds pas de temps pour faire tomber le mien. J’peux pas m’empêcher de sourire en voyant la tournure de cette soirée « rencontre improvisée ». « Fais-toi plaisir… » On peut découvrir tout ce que tu veux ensemble, je suis loin d’être prude et ce soir j’ai pas envie de l’être. Tu prends de nouveau possession de mes lèvres, un baiser passionné, mes mains agrippant ta nuque, collant ton torse contre ma poitrine. Tu vas vite comprendre que la distance ce n’est pas mon fort. « Alors, consomme-moi sans modération… » je te dis ça dans un murmure au creux de ton oreille, dévorant au passage le lobe de ce dernier glissant mes lèvres dans ton cou et faire monter la tension, le plaisir qu’on semble partager. Faut croire qu’en plus d’être un match parfait, on est connecté d’une certaine manière.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement envie de toi, j'avais clairement envie de te faire rêver ce soir (et que tu me fasses également rêver aussi). Me faire plaisir ? Tu n'aurais pas dû me dire ça, c'était exactement ce que je comptais faire avec toi et que je comptais bien te consommer sans modération. Trêve de bavardages, je te laissais déposer tes lèvre tout le long de mon cou et mes mains (plutôt baladeuses pour l'occasion) commençaient à toucher tes hanches nues jusqu'à arriver à ton pantalon où je te le faisais glisser doucement. T'as intérêt à assurer... Je te souriais, puis venais à mon tour d'embrasser ton cou descendant jusqu'à ta poitrine encore cachée par ton soutien gorge. Tu avais ce pantalon à tes genoux, encore ton soutien-gorge que je commençais à dégrafer avec mes doigts experts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)