Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où cette soirée va nous conduire, ce qu’il va se passer entre nous. Je ne veux même pas me prendre la tête sur cette histoire « d’amitié » ou de « brocode » que tu partages avec mon frère. Ce genre de chose, ça ne m’empêchera pas d’avoir envie de te parler et même de te voir si l’envie est réciproque. On est jeune, on a qu’une vie alors pourquoi ne pas profiter des bons moments que la vie peut nous offrir. Arquant un sourcil à ta requête, j’peux pas m’empêcher de rire. En même pas deux gorgées t’es déjà ivre ? Allez, j’suis sûr qu’il t’en faut plus pour ça. « J’pense qu’on peut négocier, mais gratuit ? Pas possible. J’accepte tout type de paiement. » Tu vas me prendre pour une fille facile ou tout ce que tu veux alors que je ne le suis pas, mais qu’importe. Le moment s’y prête, les mots sortent si facilement en ta présence… Sans réfléchir. Je ne peux pas m’empêcher de me mordiller la lèvre. T’imaginer sans ton t-shirt c’est tellement facile là, mais faut que j’enlève cette vision de ma tête, pas tout de suite. « Serait-ce une invitation ? » Si j’dois danser, crois pas que tu vas rester assis tranquillement sur ton tabouret. Je compte bien te faire participer aussi, à deux ça veut dire plus de folie. « Pas trop déçu de ne pas avoir attendu la fin de l’été pour me voir j’espère. » Dire que tu voulais attendre mon retour, quand je te vois là, j’trouve que ça serait du gâchis.
@Kale Manning
(Invité)