Invité
est en ligne
Invité
Entre plaire et être amoureuse, il y avait une marge. Enfin c'était ce dont j'étais entrain de me convaincre. Ces choses, n'apportaient que des pleurs. J'en avais la preuve avec mes parents qui avaient divorcé et avaient dispersé leurs enfants, comme des marchandises. Je n'avais pas envie d'offrir mon coeur à quelqu'un pour qu'il soit ensuite piétiné comme une vulgaire mauvaise herbe. Mais le sourire de Casey me fit sourire. Je l'observais avant de me détacher un peu du bord et de nager jusqu'à l'échelle du milieu du bassin. Je commençais à avoir des crampes tellement la faim me tiraillait. En même temps, je n'avais rien mangé depuis un petit moment. Mon corps meurtri se rappelait à mon bon souvenir. Je sortais de l'eau à mon tour avant de répondre. « Je ne te savais pas si curieux. » Je prenais une serviette éponge et je m'enroulais dedans avant de me poser sur le rebord de la piscine. « J'ai une faim de loup. Et si on passait par les cuisines? Il doit y avoir des trucs super bon à piquer sans qu'on puisse nous voir. » Je souriais en l'observant. Je retirais mon headband plaquant mes cheveux puis j'entrepris de remettre mes vêtements, une fois sèche. Je venais vers un miroir pour retravailler rapidement mes cheveux.
(Invité)