Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais légèrement dans ma robe bustier de couleur lavande. Elle avait un haut cintré et un bas évasé à partir de la taille par des volants superposés. C'était une de mes créations et j'en étais assez fière. Je m'étais faite un chignon qui mettait en valeur l'ovale de mon visage. J'avais posé une fleur en headband sur la tête. Et une touche de maquillage avait fait disparaître la pâleur de ma peau. J'avais posé une veste noire sur mes épaules dont j'avais retroussé les manches et je portais des talons à plate forme. Bref, on pourrait presque me prendre pour une bourge dans cette tenue. Je me regardais dans le miroir de la chambre avant de prendre ma pochette et de quitter la pièce. Une fois dehors, je ne mis pas longtemps à retrouver Casey qui m'attendait devant la maison des Quincy. Je lui fis un grand sourire, bien que je remarquais rapidement qu'il était encore plus pale que moi. Toutefois je savais qu'il n'aurait pas apprécié une remarque de ma part sur ce fait (tout comme moi) alors je gardais le silence sur son état. Je m'installais sur le siège passager puis je déposais un baiser sonore sur sa joue avant d'ajouter: « J'ai les entrées. » Je lui montrais les deux sésames que j'avais sorti de ma pochette en strass noires. « Bon, elles sont fausses mais les vigiles ne vont pas s'en apercevoir ». Je souriais. Casey et moi avions décidé de nous inviter à une soirée super sélecte. Un Dj à la mode ainsi qu'un lot non négligeable de cadeaux était à gagné. Et puis, c'était amusant ce genre de chose. J'étais toujours partante pour jouer avec les limites de la légalité et Casey aussi. Quelques minutes plus tard, nous étions tous les deux devant l'entrée du grand building. Je regardais Casey qui était très séduisant dans son smoking. « Prêt mon chéri? » Je prenais sa main dans la mienne tout en avançant vers les deux gorilles.
(Invité)