Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.  » Tumblr_mec8zm4PQP1rgbu55o1_500

Je frissonnais légèrement dans ma robe bustier de couleur lavande. Elle avait un haut cintré et un bas évasé à partir de la taille par des volants superposés. C'était une de mes créations et j'en étais assez fière. Je m'étais faite un chignon qui mettait en valeur l'ovale de mon visage. J'avais posé une fleur en headband sur la tête. Et une touche de maquillage avait fait disparaître la pâleur de ma peau. J'avais posé une veste noire sur mes épaules dont j'avais retroussé les manches et je portais des talons à plate forme. Bref, on pourrait presque me prendre pour une bourge dans cette tenue. Je me regardais dans le miroir de la chambre avant de prendre ma pochette et de quitter la pièce. Une fois dehors, je ne mis pas longtemps à retrouver Casey qui m'attendait devant la maison des Quincy. Je lui fis un grand sourire, bien que je remarquais rapidement qu'il était encore plus pale que moi. Toutefois je savais qu'il n'aurait pas apprécié une remarque de ma part sur ce fait (tout comme moi) alors je gardais le silence sur son état. Je m'installais sur le siège passager puis je déposais un baiser sonore sur sa joue avant d'ajouter: « J'ai les entrées. » Je lui montrais les deux sésames que j'avais sorti de ma pochette en strass noires. « Bon, elles sont fausses mais les vigiles ne vont pas s'en apercevoir ». Je souriais. Casey et moi avions décidé de nous inviter à une soirée super sélecte. Un Dj à la mode ainsi qu'un lot non négligeable de cadeaux était à gagné. Et puis, c'était amusant ce genre de chose. J'étais toujours partante pour jouer avec les limites de la légalité et Casey aussi. Quelques minutes plus tard, nous étions tous les deux devant l'entrée du grand building. Je regardais Casey qui était très séduisant dans son smoking. « Prêt mon chéri? » Je prenais sa main dans la mienne tout en avançant vers les deux gorilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Reaghan
« Je veux vivre avant de mourir. »

Reaghan attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et me la tend : « On va boire un excellent champagne. » Nous trinquons et buvons. Le champagne est délicieux et il ne doit pas être donné ! Quand Reagh me demande comment je trouve le champagne, j'entends à peine ce qu'elle dit tellement la musique est forte. Je lui fais un signe de la tête et elle me pose une autre question : « Tu as la permission de minuit? » Je lui fais signe que oui même si rentrer encore plus tard ne me dérangerais pas vraiment mais je n'ai pas le temps de lui dire qu'elle ajoute « Tu me rappelles ce que tu as marqué sur ta liste? ». Je déteste quand elle se fiche de moi ! La liste en question est une longue liste des principales choses que je veux faire avant de mourir que j'ai fait avec Apple, surtout pour me souvenir de ce que je veux vraiment avant qu'il soit trop tard. Mais la liste change souvent, des choses s'ajoutent, s’enlèvent, se font remplacées ou alors sont modifiées. Au lieu de répondre, je lui lance un regard noir car je sais qu'elle trouve cette liste inutile. « Je devrais en faire une, spécialement pour ce soir: Goûter au foie gras, visiter l'une des chambres, piquer une tête dans la piscine du toit...hummm... quoi encore? Rohh allez, fais pas cette tête. Je plaisantais. Enfin... presque. » Je gratifie son commentaire d'un petit : "hé" et la pousse légèrement sur le coter ! J'ajoute : "si tu veux, je peux ajouter à ma liste : étriper ma meilleure amie pour qu'elle arrête de se foutre de moi !" Je mets à rire et lui souris : "J'ai bien envie de visiter la piscine sur le toit moi ! t'en penses quoi ?" Mais je ne suis laisse pas le temps de répondre que je pose ma coupe de champagne et me dirige vers l’ascenseur pour monter ; même si je l'avais suivis, je savais qu'elle m'aurait accompagné : une piscine sur le toit ce n'est pas rien et tempis si elle n'a pas de maillot de bain, je compte bien là jeter à l'eau même tout habillée ! Je me dirige parmi les gosses de riches et tends ma main à Reaghan pour le pas la perdre en chemin. Quand on arrive enfin à l'ascenseur, j'appuie sur le dernier bouton et nous voilà partis !

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais le bras de Casey, souriant aux visages qui se présentaient à nous, comme si nous étions bel et bien des invités officiels à cette soirée. J'aurais pu me sentir oppressée par la richesse qui émanait de ce lieu, de tout cet étalement d'argent mais j'étais ici avec Casey. Nous avions tous les deux envie de profiter de cette soirée. Et quand je m'amusais, je ne faisais pas attention à tout ce qui m'entourait. Et ce soir là, j'avais bien l'intenter d'être joyeuse et d'oublier cette maladie qui nous pourrissait la vie depuis de trop longues années. Aux paroles de Cas', je regardais le serveur qui venait vers nous. Je tendais la main pour attraper deux flutes en cristal. J'en donnais une à Casey tandis que j'en gardais une autre dans la main. « On va boire un excellent champagne. » Je lui souriais en faisant tinter ma coupe contre la sienne. Je ne m'y connaissais pas en champagne mais j'étais certaine que c'était un très bon cru. Je buvais ensuite une gorgée, trempant légèrement mes lèvres rosées sur ce nectar. Il était bon. Même si je n'étais pas très calée, je savais reconnaître un bon champagne. « Très bon, tu ne trouves pas? » Je jetais un oeil à la pièce. Elle était immense. Mais c'était assez bruyant. J'avais du élever un peu le niveau sonore de ma voix. Je reportais ensuite mon regard sur Casey. « Tu as la permission de minuit? » Je buvais une nouvelle gorgée de ma flute avant d'ajouter. « Tu me rappelles ce que tu as marqué sur ta liste? » Casey avait eu la drôle d'idée de faire une liste de choses à faire avant de mourir. Je trouvais cela ridicule, non pas l'idée, mais le fait de se limiter, de se dire que c'était ainsi et pas comme ça... Je ne me résignerai jamais à mourir et je ne veux surtout pas faire ce genre de liste, parce que cela rendrait la maladie encore plus réelle... Peut-être que je n'était pas prête. Mais je pouvais comprendre que Cas' en avait besoin. Et j'étais toute décidée à l'aider à rayer l'une des phrases de cette foutue liste. « Je devrais en faire une, spécialement pour ce soir: Goûter au foie gras, visiter l'une des chambres, piquer une tête dans la piscine du toit...hummm... quoi encore? » Je fis mine de réfléchir avant de rire. « Rohh allez, fais pas cette tête. Je plaisantais. Enfin... presque. » J'avançais ensuite à travers la foule, frôlant des couples qui profitaient déjà de la soirée et s'embrasser goulument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Reaghan

Reaghan attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et me la tend : « On va boire un excellent champagne. » Nous trinquons et buvons. Le champagne est délicieux et il ne doit pas être donné ! Quand Reagh me demande comment je trouve le champagne, j'entends à peine ce qu'elle dit tellement la musique est forte. Je lui fais un signe de la tête et elle me pose une autre question : « Tu as la permission de minuit? » Je lui fais signe que oui même si rentrer encore plus tard ne me dérangerais pas vraiment mais je n'ai pas le temps de lui dire qu'elle ajoute « Tu me rappelles ce que tu as marqué sur ta liste? ». Je déteste quand elle se fiche de moi ! La liste en question est une longue liste des principales choses que je veux faire avant de mourir que j'ai fait avec Apple, surtout pour me souvenir de ce que je veux vraiment avant qu'il soit trop tard. Mais la liste change souvent, des choses s'ajoutent, s’enlèvent, se font remplacées ou alors sont modifiées. Au lieu de répondre, je lui lance un regard noir car je sais qu'elle trouve cette liste inutile. « Je devrais en faire une, spécialement pour ce soir: Goûter au foie gras, visiter l'une des chambres, piquer une tête dans la piscine du toit...hummm... quoi encore? Rohh allez, fais pas cette tête. Je plaisantais. Enfin... presque. » Je gratifie son commentaire d'un petit : "hé" et la pousse légèrement sur le coter ! J'ajoute : "si tu veux, je peux ajouter à ma liste : étriper ma meilleure amie pour qu'elle arrête de se foutre de moi !" Je mets à rire et lui souris : "J'ai bien envie de visiter la piscine sur le toit moi ! t'en penses quoi ?" Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pose ma coupe de champagne et me dirige vers l’ascenseur pour monter ; même si je l'avais suivis, je savais qu'elle m'aurait accompagné : une piscine sur le toit ce n'est pas rien et tempis si elle n'a pas de maillot de bain, je compte bien là jeter à l'eau même tout habillée ! Je me dirige parmi les gosses de riches et tends ma main à Reaghan pour le pas la perdre en chemin. Quand on arrive enfin à l'ascenseur, j'appuie sur le dernier bouton et nous voilà partis !

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souris au coup de Casey. J'adorais le taquiner. Et le truc qui me plaisait avec lui, c'était que je n'avais pas à mettre des gants. J'étais franche et moi même avec lui. C'était naturel de me comporter de cette façon. Parfois, je restais en retrait alors qu'avec lui, je me sentais simplement bien. Peut-être parce que nous étions pareils, que nous traversions la même chose et que forcement, on avait beaucoup de points communs. Bref, la réaction de Cas' m'amusa. Alors que je me faufilais à travers la foule, je répondis: « Tu serais trop malheureux si je n'étais plus là. » Je lui fis une légère grimace alors que j'évitais de justesse un serveur, dans ma course. Puis Casey m'emmena directement à l'ascenseur. Apparemment, mon idée de piquer une tête dans la piscine du dernier étage ne le laissait pas indifférent. J'en souriais. A croire qu'on était toujours sur la même longueur d'onde. Je le suivais sans mal jusqu'à la cabine élévatrice. Une fois à l'intérieur, je lui demandais: « Est-ce que tu as pris ton maillot de bain? » Je jetais un regard à mon reflet dans la vitre de l'ascenseur. Je remettais ensuite une mèche récalcitrante derrière mon oreille. Une fois fait, je reportais mon attention sur mon meilleur ami. Quelques secondes plus tard, nous étions arrivés au 235e étages. L'étage était désert. Une immense piscine nous faisait face. Seuls les habitués ou les curieux comme moi, savaient que ce trouvait ici, un petit havre de paix. Je levais mon verre de champagne que j'avais garder en main pour en boire la dernière goutte. Puis je la posais sur l'une des tables alentour. « Elle doit être chauffée à la bonne température. » Je lui lançais un regard avant d'ajouter. « Prêt? ». Je posais ma pochette en sequin puis je retirais mes talons avant de faire glisser ma robe. Je n'avais pas envie de la mouiller ou de l'abîmer. Je n'étais pas comme ces gosses de riche. Je comptais reporter cette robe à une prochaine sortie. Une fois fait, je me retrouvais en sous-vêtements noirs, boxer et soutien-gorge. Je n'étais pas gênée de me déshabiller devant Casey. Je n'étais sûrement pas la première fille qu'il voyait se déshabiller. Et puis, je n'étais pas vraiment pudique. C'était comme si j'étais en bikini. Je reportais mes yeux bleus sur le garçon avant de dire: « Le dernier à l'eau est une poule mouillée! » J'avançais vers le rebord avant de plonger dans l'eau. Je revenais ensuite à la surface. L'eau était à la bonne température. En plus, nous étions seuls, le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Reaghan

« Est-ce que tu as pris ton maillot de bain? » je lui fais un non de la tête avant d’entrer après elle (et oui, je suis galant !). L’endroit étant désert, Reaghan porte un toast avant de dire : « Elle doit être chauffée à la bonne température. » Elle me lance un regard avant de continuer : « Prêt? ». Elle fait ensuite glisser sa robe, se retrouvant donc en sous-vêtement ; mais ce qui m’aurait habituellement fait frissonner m’a plutôt choqué : Bien qu’on n’en ai pas l’impression avec ses vêtements, Reaghan est presque plus maigre que moi. Saletés de médicaments ! Mais je n’ai le temps de rien dire qu’elle dit déjà : « Le dernier à l'eau est une poule mouillée! », tout en se jetant à l’eau ! Bon, je suppose donc que je suis une poule mouillée ; A mon tour, je me déshabille, me retrouvant en caleçon et heureusement pour moi, il n’est pas blanc mais noir ! Je saute donc à mon tour dans l’eau qui pour notre bonheur, est chaude. Comme ça fait du bien ! De la main droite, j’éclabousse ma meilleure amie et me met à rire : je tiens tellement à elle que j’ai moi-même du mal à y croire ! Je m’avance vers elle et lui attrape les jambes pour la faire tomber à l’eau, mais sans la couler non plus vraiment ; je joue juste avec elle et il n’y a rien de méchant.

(excuse moi si c'est court, mais j'avais peu de temps et je ne voulais pas te laisser poireauter :D)

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des moments où elle ne pensait plus à sa maladie. Il y a des instants où elle oublie qu'elle a cette saleté dans le corps et qu'elle agit et pense comme n'importe quelle fille de son âge. Pourtant, comme venait de le remarquer Casey, il y avait des signes physiques qui ne trompaient pas. Sa maigreur en était l'un d'eux. En plus d'un manque flagrant d'appétit, Reaghan perdait beaucoup de poids. Depuis le début du mois, elle a avait du perdre à nouveau quatre ou cinq kilos. Mais elle arrivait à ne plus y penser. Elle essayait de ne pas faire de son poids, une obsession, bien que cela la tourmentait à certains moments et qu'elle en avait parfois honte. Avec Casey, elle ne pensait pas à ce genre de chose puisqu'ils étaient tous les deux malades. Ils connaissaient les sujets à aborder et ceux à éviter. Parfois ils comparaient leurs analyses en riant mais la plupart du temps, quand ils étaient ensemble, ils oubliaient la maladie qui les rongeait. Dans l'eau, la jeune femme esquiva les jets d'eau de son meilleur ami, souriant aux efforts que ce dernier faisait. Sous l'eau, elle tenta à son tour de couler son ami mais elle se ravisa quand elle senti une crampe lui tordre le ventre. Elle n'avait rien avaler de la journée et cela commençait à lui peser. Encore quelques brasses et elle se retrouvait au bord de l'eau. Elle regarda ensuite Casey et demanda: « Alors, raconte-moi. Où en sont tes amours? » Reaghan savait qu'il avait le beguin pour une certaine fille et elle voulait avoir les détails. Elle esquissa un sourire, faisant doucement bouger ses jambes pour rester à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Reaghan

Après avoir essayé de mer couler ; Reaghan nage jusqu’au bord et se met à faire du sur place : « alors, raconte-moi. Où en sont tes amours? ». Bon, elle ne peut que parler de Lavender et comme elle est ma meilleure amie, je me dois de lui raconter : « C’est compliqué. J’ai su qu’elle était amoureuse de moi un jour où j’étais hospitalisé mais je ne pouvais pas vraiment lui parler sur le coup. Moi aussi elle me plaît… beaucoup même… mais je pense que tu comprends ce qui me fait douter ! ». Et voilà, la leucémie revient encore sur le tapis ! Jusqu’à maintenant, je l’avais un peu oubliée mais si cette maladie reprend toujours le centre de l’attention. « J’ai peur de lui faire plus de mal qu’autre chose à cause de la maladie, mais en même temps, j’ai envie d’avoir enfin une vie normale ! De pouvoir aimer quelqu’un sans avoir à me dire : oui, mais elle va passer le temps où elle sera avec moi à s’inquiéter… Pourtant, Lavender elle, n’aborde presque jamais le sujet de la maladie… Je ne sais pas. De toute façon, je vais bientôt la voir pour la première depuis l’hôpital et je vais mettre les choses au clair avec elle. » Je m’approche à mon tour du bord de la piscine et en face de Reaghan lui dit : « Et toi ? Tes histoires de cœur ? ». Malgré son corps d’anorexique, Reagan est une fille très belle avec un tempérament de feu qui, je pense, fait tourner les têtes de plus d’un étudiant d’Harvard ! Elle mérite elle aussi le bonheur !

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la conversation avançait et plus un sourire satisfait s'affichait sur mes lèvres. J'étais bien contente d'entendre Casey qui me parlait de Lavender. Je ne connaissais pas cette fille, bien qu'elle fasse partie des Quincy. Mais je savais que Cas' ne la trouvait pas inintéressante. Il y avait un truc entre eux et les paroles de mon meilleur ami confirmaient mes intuitions. J'étais contente en même temps, parce qu'il méritait d'avoir une fille qui prenne soin de lui. Bon j'étais là pour lui et il le savait. Mais je savais aussi qu'il avait besoin d'un autre genre d'affection. Et d'après ce que j'avais entendu, la Quincy était une fille bien. Alors j'étais rassurée. Bien sûr, la relation était un peu difficile à cause de la maladie. Mais je n'avais pas envie qu'il en fasse un obstacle même si par expérience, je savais que cela allait compliquer les choses. [color=#b86cb8]« Oui...jcomprends... » Je soupirais puis je reprenais. « Mais tu ne vas pas laisser cette saleté te voler les bons moments que tu pourrais passer avec elle. » Je lui donnais un petit coup sur l'épaule en souriant. Je savais que Casey allait prendre la bonne décision parce qu'il avait très envie de partager quelque chose avec la Quincy. Puis à la réflexion de Casey, je reprenais: « Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose... pour elle, la maladie ne doit pas faire partie intégrante de votre relation. C'est mieux, non? » Je posais mes yeux bleus sur lui tout en faisant des mouvements avec mes jambes pour me garder à la surface. Puis à la question de Casey, je soupirais. Je ne pouvais m'empêcher de faire une petite moue. Après un silence, je répondis: « Et bien...il y a peut-être quelqu'un... enfin je ne sais pas pour lui, mais il me plait vraiment... » J'avais du mal à ne pas rougir. « Mais on a rien du tout en commun... » Un éclat de rire s'échappa de mes lèvres. « Strictement rien en commun, c'est horrible ». Je souriais. Bon après, ce n'était pas la fin du monde. Il n'y avait pas un proverbe qui disait que les contraires s'attiraient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Reaghan

« Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose... pour elle, la maladie ne doit pas faire partie intégrante de votre relation. C'est mieux, non? » Je sais qu'elle a raison. A ma question, elle répond :« Eh bien...il y a peut-être quelqu'un... enfin je ne sais pas pour lui, mais il me plaît vraiment... » Reaghan se met à rougir. Je suis content qu’elle ait aussi trouvé quelqu’un. « Mais on n'a rien du tout en commun... » Un éclat de rire s'échappe de ses lèvres. « Strictement rien en commun, c'est horrible ». Je m’efforce de rester à la surface avec quelques battements de pieds et souris à mon amie : « Il a un nom, ton contraire ? ». Oui, je suis effectivement plutôt curieux mais elle vient de faire de même avec mon cas. Je suis heureux que ce genre de choses nous arrive. Peu de malades ont la chance de tomber amoureux car la race humaine est une espèce où la pitié est une chose horrible pour ceux qui la subissent alors qu’ils n’en veulent pas. Laissant Reaghan me répondre, je sors de l’eau et attrape une serviette sur une table dans laquelle je m’enroule. Je suis sorti car il commence à faire un peu froid et que je n'ai pas envie d’attraper la crève (bien que je l’aie déjà).

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)